Peu importe les résultats sportifs, Nuri #Sahin gardera sa place au Borussia Dortmund, même dans le pire scénario d'une défaite contre Augsbourg et d'une élimination en Coupe d’Allemagne.
(Bild) #BVB
![]()
Marrant ça Marco Rose lui on lui a pas laissé le temps qu'il fallait, dommage que papy Watzke pense qu'à Klopp et que si t'a pas joué pour lui ni passé du temps avec alors on te traite comme de la merde (Je rappel aussi qu'on lui a même pas laissé le choix pour le mercato alors que Sahin et Terzic ont eu les traitements de faveur la dessus)
Voila on en est à galérer contre un ventre mou de la ligue, je pense même pas qu'on se qualifiera en C1 cette saison et avec une défense aussi faible avec un coach qui sais pas se servir de ces joueurs on est dans une continuité ou on va se taper des saisons à la Bosz ou Stoger ...
Brandt bordel tellement inconstant depuis 2 ans, ça le fait chier enfaite de jouer pour nous j'ai compris. Vivement qu'il part je peut plus supporter ce genre de joueur qui choisis ces matchs...
C'est un truc de fou Dortmund, les mecs en face touchent pas une bille, montrent rien, n'ont meme pas la possessions mais arrivent à claquer un but sur les 1 ou 2 tirs qu'ils ont.
Dingue d'etre aussi fragiles.
EMRE CAN QUITTE MON CLUB
Emre Can 5 minutes sur le terrain il fait une passe D à l'adversaire ![]()
En 14 ans de supporter j'ai jamais vu un aussi gros joueur de merde que Emre Can...
Comment on est passé de Witsel, Delaney à Emre Can ????
Faire 2 changements à la 46 eme alors que ton equipe marche sur l'adversaire va falloir m'expliquer le concept. Y a t il un coach a Dortmund ? Enfin, un avec un cerveau fonctionnel ?
C’est de pire en pire l’équipe ….
Le recrutement c’est pas fou fou et les anciens qui plombent le club
J’ai l’impression que le bvb n’est plus le bvb d’avant
On a le don pour réveiller les supporters adverses c’est pas possible, c’est pas des clims qu’on met mais des gros chauffages
Le 26 octobre 2024 à 16:43:12 :
En 14 ans de supporter j'ai jamais vu un aussi gros joueur de merde que Emre Can...Comment on est passé de Witsel, Delaney à Emre Can ????
Gundo, Weigl, Bender, Dahoud, même Castro était au-dessus
Faut pas oublier que la direction en cas de saison de merde veulent pas virer Sahin, je veut bien que c'est pas le seul fautif mais bordel ses choix sont de pire en pire.
La direction qui te sort un mercato littéralement merdique et beaucoup trop cher quand tu pouvais investir sur Maatsen, Kadioglu et d'autre cible tout en conservant ton arrière central et Moukoko, le capitanat qui reste à Emre Can alors qu'on cherche à le dégager pour de bon du club ...
J'aime ce club de tout mon coeur mais l'équipe c'est vraiment la pire que j'ai pu voir en autant d'année au BVB
Le 26 octobre 2024 à 16:46:17 :
Le 26 octobre 2024 à 16:43:12 :
En 14 ans de supporter j'ai jamais vu un aussi gros joueur de merde que Emre Can...Comment on est passé de Witsel, Delaney à Emre Can ????
Gundo, Weigl, Bender, Dahoud, même Castro était au-dessus
Après j'ai sortis des purs 6, car depuis leur départ on s'occupe jamais de ce poste, on devais recruter Alvarez de l'Ajax mais on a gardé, prolongé et on a donné le brassard de capitaine à Emre Can alors que ce poste est urgent avec les latéraux ...
Brandt depuis 2 ans il est vraiment mauvais et se donne même plus à fond pour le club (On a recruté personne pour le mettre sur le banc, refuser Cherki et garder Reyna l'inconstant qui s'est blessé en plus). Et ça va dire que KEHL est masterclass quel blague...
Dortmund est incroyablement faible à l'exterieur, 4 match et aucune victoire, ce club est train de prendre la carrure d'un club de milieu de tableau, y a que 5 equipes qui n'ont toujours pas gagnées un match à l'exterieur en Bundesliga et Dortmund en fait parti, ces equipes sont Kiel, Bochum, Augsburg etc bref que des clubs eclatés.
Anton et Ryerson blessé ahahahah le banc composé que de jeune mais abattez moi par pitié
Cet été le mercato a été bien meilleur que l’été passé, on aurait dû recruter un arrière gauche mais dans l’ensemble on s’est débarrassé de quelques boulets (pas tous) et on a recruté des bons joueurs..
Ça ne veut pas prendre, soyons patient attendons de voir… de toute façon à part Sahin qui était disponible ? Avait-on réellement le choix ?
Ce que je regrette vraiment c’est les départs de Reus et Hummels, en dehors de l’affect ça nous aurait bien aidé mais bon.
En 2 eme ils coulent lamentablement, y a aucune reaction rien, alors qu'en face c'est vraiment faible.
Le 26 octobre 2024 à 16:56:42 :
Dortmund est incroyablement faible à l'exterieur, 4 match et aucune victoire, ce club est train de prendre la carrure d'un club de milieu de tableau, y a que 5 equipes qui n'ont toujours pas gagnées un match à l'exterieur en Bundesliga et Dortmund en fait parti, ces equipes sont Kiel, Bochum, Augsburg etc bref que des clubs eclatés.
Puis regarde le classement, on est 7 ème et on a joué que 2 clubs en forme pour le moment (Frankfurt et Stuttgart) autant Frankfurt on a gagné mais le match de merde qu'on a sortis on a eu de la chance, quand à Stuttgart on a pris la raclée 5-1
On galère contre des promus et des équipes éclaté alors je donne pas cher quand on va jouer Leipzig, Kusen, Bayern, Fribourg ...
Le 26 octobre 2024 à 17:02:57 :
Cet été le mercato a été bien meilleur que l’été passé, on aurait dû recruter un arrière gauche mais dans l’ensemble on s’est débarrassé de quelques boulets (pas tous) et on a recruté des bons joueurs..Ça ne veut pas prendre, soyons patient attendons de voir… de toute façon à part Sahin qui était disponible ? Avait-on réellement le choix ?
Ce que je regrette vraiment c’est les départs de Reus et Hummels, en dehors de l’affect ça nous aurait bien aidé mais bon.
Moi je le trouve ignoble, ok on a recruté mais on a fait des choix de merde alors qu'avec de l'intelligence tu recrute Maatsen en sautant sa clause, tu garde Hummels et Moukoko, tu recrute Kadioglu, tu négocie Sancho pour inclure Malen dans le deal (Chose qui aurai été possible car Neerlandais et compatible avec le jeu de United), tu recrute un vrais 6, tu garde Reus ou tu recrute un suppléant à Brandt...
Le problème c'est qu'on a mis du temps et on a perdu toute les cibles de base et du coup derrière on a panic buy sur des joueurs nul à chier et trop cher pour ce que s'est ...
Le 26 octobre 2024 à 17:04:04 :
Le 26 octobre 2024 à 16:56:42 :
Dortmund est incroyablement faible à l'exterieur, 4 match et aucune victoire, ce club est train de prendre la carrure d'un club de milieu de tableau, y a que 5 equipes qui n'ont toujours pas gagnées un match à l'exterieur en Bundesliga et Dortmund en fait parti, ces equipes sont Kiel, Bochum, Augsburg etc bref que des clubs eclatés.Puis regarde le classement, on est 7 ème et on a joué que 2 clubs en forme pour le moment (Frankfurt et Stuttgart) autant Frankfurt on a gagné mais le match de merde qu'on a sortis on a eu de la chance, quand à Stuttgart on a pris la raclée 5-1
![]()
On galère contre des promus et des équipes éclaté alors je donne pas cher quand on va jouer Leipzig, Kusen, Bayern, Fribourg ...
Je te comprends, moi j'ai juste parié ici sur Dortmund, c'est mort tant pis jamais ils vont gagner ici 3-2, mais bon j'imagine meme pas quand t'es fan de voir ca, deja le match contre le Real gagner 2-0 puis faire de la merde en 2 eme avec des changements lunaires, ce club à de quoi faire criser.
Vous allez etre contents sur les match à domicile et tout le reste sera de la merde en gros.