CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LoveNow
LoveNow
Niveau 51
26 octobre 2024 à 17:09:32

Roger Schmidt est libre

Ou Potter Low Favre

Ou Glasner

Message édité le 26 octobre 2024 à 17:10:18 par LoveNow
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
26 octobre 2024 à 17:11:01

Le 26 octobre 2024 à 17:08:14 :

Le 26 octobre 2024 à 17:04:04 :

Le 26 octobre 2024 à 16:56:42 :
Dortmund est incroyablement faible à l'exterieur, 4 match et aucune victoire, ce club est train de prendre la carrure d'un club de milieu de tableau, y a que 5 equipes qui n'ont toujours pas gagnées un match à l'exterieur en Bundesliga et Dortmund en fait parti, ces equipes sont Kiel, Bochum, Augsburg etc bref que des clubs eclatés.

Puis regarde le classement, on est 7 ème et on a joué que 2 clubs en forme pour le moment (Frankfurt et Stuttgart) autant Frankfurt on a gagné mais le match de merde qu'on a sortis on a eu de la chance, quand à Stuttgart on a pris la raclée 5-1 :malade:

On galère contre des promus et des équipes éclaté alors je donne pas cher quand on va jouer Leipzig, Kusen, Bayern, Fribourg ...

Je te comprends, moi j'ai juste parié ici sur Dortmund, c'est mort tant pis jamais ils vont gagner ici 3-2, mais bon j'imagine meme pas quand t'es fan de voir ca, deja le match contre le Real gagner 2-0 puis faire de la merde en 2 eme avec des changements lunaires, ce club à de quoi faire criser.

Vous allez etre contents sur les match à domicile et tout le reste sera de la merde en gros.

A domicile on est tout aussi à chier cette saison et les dirigeants de merde vont s'en mordre les doigts

Sobieski90
Sobieski90
Niveau 4
26 octobre 2024 à 17:11:26

J'avais pas vu mais Augsburg c'est la 2 eme pire defense du championnat, seul Kiel font pire, ils prennent en moyenne 3 buts par match Augbsurg, et Dortmund n'arrivent meme pas à faire aussi bien que les autres qui leur ont collés 3 ou 4 buts.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
26 octobre 2024 à 17:12:24

Le 26 octobre 2024 à 17:09:32 :
Roger Schmidt est libre

Ou Potter Low Favre

Ou Glasner

Glasner est pas libre malheureusement, sinon l'hiver dernier j'aurai vendu ma maison pour le chercher tant j'adore ce mec. Le reste ça pue la merde j'essaie de prendre Sebastian Hoeness si je pouvais l'été prochain...

Sobieski90
Sobieski90
Niveau 4
26 octobre 2024 à 17:14:32

Le 26 octobre 2024 à 17:11:01 :

Dortmund est incroyablement faible à l'exterieur, 4 match et aucune victoire, ce club est train de prendre la carrure d'un club de milieu de tableau, y a que 5 equipes qui n'ont toujours pas gagnées un match à l'exterieur en Bundesliga et Dortmund en fait parti, ces equipes sont Kiel, Bochum, Augsburg etc bref que des clubs eclatés.

Puis regarde le classement, on est 7 ème et on a joué que 2 clubs en forme pour le moment (Frankfurt et Stuttgart) autant Frankfurt on a gagné mais le match de merde qu'on a sortis on a eu de la chance, quand à Stuttgart on a pris la raclée 5-1 :malade:

On galère contre des promus et des équipes éclaté alors je donne pas cher quand on va jouer Leipzig, Kusen, Bayern, Fribourg ...

Je te comprends, moi j'ai juste parié ici sur Dortmund, c'est mort tant pis jamais ils vont gagner ici 3-2, mais bon j'imagine meme pas quand t'es fan de voir ca, deja le match contre le Real gagner 2-0 puis faire de la merde en 2 eme avec des changements lunaires, ce club à de quoi faire criser.

Vous allez etre contents sur les match à domicile et tout le reste sera de la merde en gros.

A domicile on est tout aussi à chier cette saison et les dirigeants de merde vont s'en mordre les doigts

Pour le moment a domicile c'est 4 victoires en 4 match, mais bon c'est vrai que le BVB n'a pas joué de grosses equipes encore.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 octobre 2024 à 17:16:09

Le 26 octobre 2024 à 16:51:44 :
Faut pas oublier que la direction en cas de saison de merde veulent pas virer Sahin, je veut bien que c'est pas le seul fautif mais bordel ses choix sont de pire en pire.

La direction qui te sort un mercato littéralement merdique et beaucoup trop cher quand tu pouvais investir sur Maatsen, Kadioglu et d'autre cible tout en conservant ton arrière central et Moukoko, le capitanat qui reste à Emre Can alors qu'on cherche à le dégager pour de bon du club ...

J'aime ce club de tout mon coeur mais l'équipe c'est vraiment la pire que j'ai pu voir en autant d'année au BVB

Ça je n'y crois pas trop, si ça continue comme ça Sahin va être viré ce n'est pas possible autrement. Il a l'air complètement perdu...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
26 octobre 2024 à 17:17:03

Le 26 octobre 2024 à 17:14:32 :

Le 26 octobre 2024 à 17:11:01 :

Pour le moment a domicile c'est 4 victoires en 4 match, mais bon c'est vrai que le BVB n'a pas joué de grosses equipes encore.

Sttutgart et Francfort (On a pris une branlé contre la première et galéré contre la deuxième), et on a choqué contre Brême, Union et la Augsbourg :)

Sobieski90
Sobieski90
Niveau 4
26 octobre 2024 à 17:18:23

Putain la 2 eme mi temps c'est chaud, ils ont aucune reaction, ils se font manger par une equipe archi mediocre, ils ont litterallement disparus, ils se sont mis hors ligne le BVB :rire:

J'en rigole mais bon mieux vaut en rigoler.

Sobieski90
Sobieski90
Niveau 4
26 octobre 2024 à 17:23:58

Quand t'arrives à te procurer aussi peu d'occasion contre une equipe aussi faible c'est que le mal est quand meme profond.

Ca va passer par le licenciement du coach cet hiver c'est obligé je pense.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
26 octobre 2024 à 17:28:06

Ils me rendent ouf avec leur football théorisé même pas capable de mettre en difficulté les adversaires, même à la fin quand on doit rattraper le score on continue cette merde

Sobieski90
Sobieski90
Niveau 4
26 octobre 2024 à 17:28:41

Allez hop un rouge en prime pour Kabar, le mec rentre à la 70 eme et se prend 2 jaunes, bravo.

Sahin a aucune idée de comment entrainer une equipe à haut niveau, si le BVB veut continuer avec lui encore quelques saisons ils vont clairement en patir, de cet hiver faut trouver un vrai coach.

AuPS5
AuPS5
Niveau 4
26 octobre 2024 à 17:34:29

Bon et bien le jeu du bvb c’était ultra ennuyant , long à regarder ,un peu comme avec Terzic, mais cette année c’est pas possible ça va être dure de suivre les matchs .

caphaddock11
caphaddock11
Niveau 65
26 octobre 2024 à 21:54:16

Roger Schmidt est libre

Ou Potter Low Favre

Ou Glasner

Les jours de Sahin sont compté et Klopp qui se barre dans un club/groupe artificiel...
Pourquoi y a plus aucune Hype concernant Roger Schmidt, je l'aimais bien à Leverkusen; à Benfica les joueurs ont l'air soulagé de l'avoir vu partir.
Favre c'est pas une bonne idée, il a prouvé que le BVB était une marche trop haute, en coupe EUR il n'a jamais eu de résultats

Bizarre que Glasner bide à Palace en ce début de saison...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
26 octobre 2024 à 23:04:17

Le 26 octobre 2024 à 21:54:16 :

Roger Schmidt est libre

Ou Potter Low Favre

Ou Glasner

Les jours de Sahin sont compté et Klopp qui se barre dans un club/groupe artificiel...
Pourquoi y a plus aucune Hype concernant Roger Schmidt, je l'aimais bien à Leverkusen; à Benfica les joueurs ont l'air soulagé de l'avoir vu partir.
Favre c'est pas une bonne idée, il a prouvé que le BVB était une marche trop haute, en coupe EUR il n'a jamais eu de résultats

Les dirigeants du BVB n'ont pas encore discuté de l'entraîneur en interne. La défaite 2:1 contre le FC Augsburg n'y change rien. Les dirigeants croient en une relation à long terme avec Sahin. En théorie, le limoger serait un aveu de leurs propres erreurs.

Certaines décisions récentes concernant le personnel ont toutefois provoqué des irritations au sein de l'équipe, comme Niklas Süle à la place de Waldemar Anton à Madrid ou quelques « changements de jeu ». En principe, l'équipe continue néanmoins de soutenir son entraîneur et se considère également responsable.

(SkySportsDE)

Pas sûr qu'il soit limogé, comme l'an dernier avec Terzic qui fait une saison totalement merdique avant février et échappe au filet du limogeage car Watzke refuse de faire partir les anciens soldats de Klopp.

Je rêve de Glasner même l'an dernier quand il été libre je voulais le prendre pour remplacer Terzic mais on l'a gardé (Ok on finis en final mais à quel prix ??? Une place 5 ème de Bulli avec des démonstrations face au gros qu'au petit, une élimination en Pokal encore une fois face à Stuttgart qui nous ont battu 4 fois d'affilé depuis 2023, on perd la final qui été largement prenable au vu de la première période).

Faut pas trop rêver les dirigeants sont prêt à attendre que le club se casse la gueule et qu'on soit en grand danger pour une qualification en C1 (Notre seul objectif avec cette direction) pour que Sahin soit limogé. Assez drôle quand on voit Marco Rose qui lui n'a pas eu un seul traitement de faveur de Hans Joachin Watzke (On l'a pas laissé le droit sur le mercato du coup il se tape des joueurs qui ont la tête ailleurs et les blessures et les recrues qui répondent pas comme Malen)...

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
28 octobre 2024 à 13:18:05

Ten Hag viré, on en pense quoi ?
Je serais pas contre

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
28 octobre 2024 à 13:38:18

Le 28 octobre 2024 à 13:18:05 :
Je serais pas contre

Non ça va aller ahahah je hais ce personnage et bon ça sera le même à mettre Can titu …

Glasner pour moi j’en rêve et je veut enfin un coach qui fera fermer le claque merde de Watzke

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 octobre 2024 à 19:13:16

Le 28 octobre 2024 à 13:18:05 :
Je serais pas contre

Bof, perso' j'aurais bien voulu Hütter mais vu qu'il réussi avec Monaco il y a quasiment aucune chance :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 octobre 2024 à 19:15:19

Le 26 octobre 2024 à 21:54:16 :

Roger Schmidt est libre

Ou Potter Low Favre

Ou Glasner

Le nouveau poste de Klopp ça m'a fait bizarre vu tout ce qu'il a pu dire par le passé... mais d'un autre côté c'est un poste de rêve quand même, difficile à refuser :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
28 octobre 2024 à 19:18:10

Julian Ryerson ne participera pas au match contre Wolfsburg. Waldemar Anton et Marcel Sabitzer ont au moins voyagé avec l'équipe. Au cas où, Ayman Azhil, Jordi Paulina et Rodney Elongo-Yombo des U23 ont également fait le déplacement avec l'équipe à Wolfsburg.

On a même plus de banc c'est une catastrophe cette équipe mdr, pitié qu'on rapatrie Mats j'en supplie la direction

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
28 octobre 2024 à 19:19:43

Roberto De Zerbi was a candidate for Borussia Dortmund in the summer and the Italian could imagine very well to take over. However, Borussia Dortmund decided in favour of Nuri Sahin and 'stable smell'.

Bergerpj

Si seulement on avais une direction qui réfléchis pour un coup, ok j'ai eu une hype pour Sahin car il avais du caractère lors de la prépa mais ça colle pas du tout ...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat