J’ai même pas regarder cette purge (Vu que l’équipe a décidé de nous enculer sur la diffusion).
Sahin doit évidemment dégager. Mais soyons sérieux qui sont les abrutis de merde qui depuis des années on fait que dalle pour l’équipe ? L’idée de merde de foutre Terzic alors que Rose devais continuer, l’idée de merde de dégager libre Reus et Hummels pour des branleurs qui ont plus la tête dans le club (Brandt mais quel cauchemar ce joueur il n’est plus dedans depuis 2 ans), les latéraux sont toujours aussi merdique et putain les blessures va falloir se bouger quand au faite ?
Si on se qualifie pas en C1 on va pas s’en relever financièrement et à part Kobel qui en a marre de jouer pour ces branleurs là je voit pas qui on va vendre cet été …
Voilà ce que ça donne de donner les clés d’un grand club à des mecs inexpérimentés qui pense juste à remplir leur poches et de chier à la bouche des supporters.
C’est un coup de gueule mais merde quoi quand je lis que la direction n’a aucune intention de virer Sahin alors qu’on est 7 eme de Bundesliga, éliminé de la Pokal et 4 défaites majeur d’affilé …