CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
09 novembre 2024 à 16:57:11

Le 09 novembre 2024 à 16:51:42 :

[16:31:47] <OtamendiV10>

Le 09 novembre 2024 à 16:30:23 :
Pourquoi le GOAT Beier ne joue pas à son poste en fait ?

Parceque Guirassy.

Il est complet et peut jouer à droite, à gauche et en pointe.

Même si, je te l'accorde, son meilleur poste est en pointe.

Je n'ai rien contre Guirassy mais je trouve Beier meilleur.

Je l'avais découvert justement contre vous lors d'une masterclass de hoffenheim la saison passée :hap:

Quel est l'intérêt d'avoir recruté les 2 sérieusement ?

Guirassy a acquis un nouveau statut de par sa saison dernière à 28 buts, ce qui le place automatiquement titulaire à la pointe de l'attaque dans l'esprit de Sahin.

On aurait pu s'attendre à voir une attaque à deux pointes mais il préfère le balader sur les côtés :)

Puis, t'as Brandt qui joue limite que 10 donc il fallait un système pour l'intégrer lui et Bynoe Gittens qui joue sur l'aile gauche.

Que reste-t-il ? L'aile droite :)

Emiliano-28
Emiliano-28
Niveau 36
09 novembre 2024 à 16:58:02

Pourquoi n'avoir pas dépensé la thune de Guirassy ou Beier pour garder Sancho en fait ? :hap:

Ou à la limite ne rien dépenser pour un 9 (Fullkrug :bave:) et ramener ailiers et vos postes en déficit.

Message édité le 09 novembre 2024 à 16:58:57 par Emiliano-28
OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
09 novembre 2024 à 17:00:09

Le 09 novembre 2024 à 16:53:55 :

Parceque Guirassy.

Je l'avais découvert justement contre vous lors d'une masterclass de hoffenheim la saison passée :hap:

A chaque fois qu'on le met en pointe en mettant Guirassy sur le banc il est à chier alors bon je pense que tu comprendra que Guirassy mérite sa place de titu ...

Normal, Beier est meilleur à deux pointes + il faudrait arrêter de le jouer sur le côté afin de lui faire une place dans l'axe, lui faire confiance en somme.

Emiliano-28
Emiliano-28
Niveau 36
09 novembre 2024 à 17:01:47

[17:00:09] <OtamendiV10>

Le 09 novembre 2024 à 16:53:55 :

Parceque Guirassy.

A chaque fois qu'on le met en pointe en mettant Guirassy sur le banc il est à chier alors bon je pense que tu comprendra que Guirassy mérite sa place de titu ...

Normal, Beier est meilleur à deux pointes + il faudrait arrêter de le jouer sur le côté afin de lui faire une place dans l'axe, lui faire confiance en somme.

Il jouait à 2 pointes effectivement à hoffenheim il me semble.

Bref votre direction sportive est quand même sacrément à la ramasse en fait. Plus que l'entraîneur :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 novembre 2024 à 17:03:15

Le 09 novembre 2024 à 16:58:02 :
Pourquoi n'avoir pas dépensé la thune de Guirassy ou Beier pour garder Sancho en fait ? :hap:

Ou à la limite ne rien dépenser pour un 9 (Fullkrug :bave:) et ramener ailiers et vos postes en déficit.

Guirassy sort d'une bête de saison et n'a coûté que 17M et vu son rapport je suis bien content qu'on ai vendu Fullkrug surtout vu le prix qu'on a tiré pour un mec inconstant sur les blessures de quasi 32 ans.

L'erreur je le dit et je le redit c'est d'avoir prêté Moukoko (Malgré les caprices de son fdp d'agent) et d'avoir libérer Hummels pour Anton (23-27M sur ça c'est un scandale). Avec ces ressources la tu pouvais prendre Sancho ou la clause de Maatsen avant qu'elle expire...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 novembre 2024 à 17:05:41

Je suis deg perso c'est de pas avoir pris Kadioglu et Brejan Gruda tout les deux parti à Brighton ...

Emiliano-28
Emiliano-28
Niveau 36
09 novembre 2024 à 17:08:19

[17:03:15] <RavenOldDown11>

Guirassy sort d'une bête de saison et n'a coûté que 17M et vu son rapport je suis bien content qu'on ai vendu Fullkrug surtout vu le prix qu'on a tiré pour un mec inconstant sur les blessures de quasi 32 ans.

L'erreur je le dit et je le redit c'est d'avoir prêté Moukoko (Malgré les caprices de son fdp d'agent) et d'avoir libérer Hummels pour Anton (23-27M sur ça c'est un scandale). Avec ces ressources la tu pouvais prendre Sancho ou la clause de Maatsen avant qu'elle expire...

Après pour le coup Hummels (même s'il sortait d'une saison monstrueuse) c'était le même âge que Fullkrug donc ça se comprends surtout que Anton son remplaçant était plutôt bon à Stuttgart non ?

Maatsen il bide affreusement à villa par contre.

Message édité le 09 novembre 2024 à 17:08:48 par Emiliano-28
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 novembre 2024 à 17:14:46

Le 09 novembre 2024 à 17:08:19 :

[17:03:15] <RavenOldDown11>

Après pour le coup Hummels (même s'il sortait d'une saison monstrueuse) c'était le même âge que Fullkrug donc ça se comprends surtout que Anton son remplaçant était plutôt bon à Stuttgart non ?

Maatsen il bide affreusement à villa par contre.

Bha pas forcément, de une c'est une légende du BVB (D'ailleurs même Reus aurai pas du être libéré cette saison la) et ensuite il te faisais progresser Schlotterbeck et encore une fois la saison d'Hummels été vraiment mais vraiment monstrueuse tu devais le garder tout les jours. Faut savoir qu'on a pas argent illimité tu peut pas mettre une grosse somme sur un joueur comme Anton juste pour la rotation (Après le problème avec lui c'est qu'il sort que d'une bonne saison, en général Stuttgart ce sont des sacs à buts).

Hummels s'entendais pas avec Terzic et comme le club voulais garder le coach ils ont sacrifié le joueur mais c'était trop tard.

Maatsen c'est triste et je pense qu'il aurai du forcé son départ pour aller au BVB, bienvenue en PL c'est la mode de claquer 40-50 million sur un joueur de banc. Mais je suis deg de voir un diamant comme lui dans un club comme ça je déteste ce club aussi.

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
09 novembre 2024 à 17:21:48

Gros gâchis Maatsen ouais, il avait fait 6 mois exceptionnelles à Dortmund.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 novembre 2024 à 17:22:05

Par contre je pense que c'est terminé pour Sahin, aucune victoire à l'extérieur et son regard en dit long sur le banc de touche. Je pense qu'il en a marre soit il va démissionner ou Ricken va l'annoncer avant la trève

Emiliano-28
Emiliano-28
Niveau 36
09 novembre 2024 à 17:22:43

Hummels semble avoir des gros problèmes avec ses entraîneurs/dirigeants partout où il passe.

À la roma il a du attendre 2 mois pour enfin jouer un match à cause d'une embrouille avec son coach il me semble.

Peut être Dortmund voulait s'en débarrasser pour éviter les clash non ?

Message édité le 09 novembre 2024 à 17:22:59 par Emiliano-28
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 novembre 2024 à 17:29:24

Le 09 novembre 2024 à 17:22:43 :
Hummels semble avoir des gros problèmes avec ses entraîneurs/dirigeants partout où il passe.

À la roma il a du attendre 2 mois pour enfin jouer un match à cause d'une embrouille avec son coach il me semble.

Peut être Dortmund voulait s'en débarrasser pour éviter les clash non ?

Après beaucoup de joueur été en froid avec Terzic (Les jeunes voulais son départ aussi), la direction a tellement merdé pour ça que autant Sahin a pas le niveau mais alors Kehl si on en est la c'est tout aussi de sa faute (Le mec te vend tes jeunes prometteur qui ont déjà joué en pro pour mettre des jeunes ayant jamais joué en pro, il te prend pas Maatsen ou Sancho qui été les priorités numéro 1 du mercato, il va prendre encore des joueurs dont t'a pas besoin et il va nommée Sahin coach alors que c'est un intérimaire de base)

Concernant la Roma quand ton coach qui est arrivé il y a même pas un mois est déjà quasi sûr de pas finir l'année on comprend que Hummels en a marre de pas jouer surtout que leur défense est ridicule

Emiliano-28
Emiliano-28
Niveau 36
09 novembre 2024 à 17:30:42

Non mais la roma c'est un énorme sketch je suis d'accord :hap:

Sahin et Kehl ne sont surtout pas trop jeunes pour de tels responsabilités dans un tel club surtout ?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 novembre 2024 à 17:41:17

Le 09 novembre 2024 à 17:30:42 :
Non mais la roma c'est un énorme sketch je suis d'accord :hap:

Sahin et Kehl ne sont surtout pas trop jeunes pour de tels responsabilités dans un tel club surtout ?

Sahin n'avais qu'une expérience en Turquie avant de nous rejoindre, il suivais Terzic lors de la saison dernière mais n'était pas de grand amis surtout. Pour moi même je voulais y croire à Sahin mais je me suis trompé. J'aimerai bien un Hasenhüttl ou Hoeness (Et en priant Oliver Glasner) mais je m'emballe un peu la.

Kehl perso moi j'aimais bien son mercato hiver 2024 mais le reste c'est vraiment trop faible, déjà qu'on peut pas dépenser comme un Kusen ou un Bayern mais quand on peut le faire c'est sur des panic buy ridicule...

On doit arrêter le BVB club familiale et vite car notre descente au enfer est en marche la !

Emiliano-28
Emiliano-28
Niveau 36
09 novembre 2024 à 17:47:09

Et pour Reus vous vouliez vraiment le garder ? Le mec mérite bien de prendre sa "retraite" tranquille en mls. Surtout que les galaxy ça joue bien au ballon et d'ailleurs je regarde leur match :hap:

Aurez t'il vraiment apporter quelque chose cette saison chez vous ?

Message édité le 09 novembre 2024 à 17:47:45 par Emiliano-28
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 novembre 2024 à 18:08:08

Le 09 novembre 2024 à 17:47:09 :
Et pour Reus vous vouliez vraiment le garder ? Le mec mérite bien de prendre sa "retraite" tranquille en mls. Surtout que les galaxy ça joue bien au ballon et d'ailleurs je regarde leur match :hap:

Reus a bien mérité sa "pré-retraite" tranquille, il n'avait de toute façon plus le niveau pour les gros matchs à haute intensité. Il aurait peut-être pu dépanner quelques fois mais c'est mieux comme ça que de faire la saison de trop.

Pour Hummels c'est différent, il sortait d'une saison incroyable et rester au moins un an de plus aurait été le meilleur choix pour tout le monde :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 novembre 2024 à 18:19:46

Concernant Sancho et Maatsen je ne suis pas convaincu que ça aurait été la meilleure option pour l'équipe de les garder. Je ne dis pas que ce qui a été fait est mieux, loin de là. Mais Sancho et Maatsen ont brillé avec le jeu défensif de Terzic, pas sur que ça marcherait aussi bien dans une équipe plus portée sur l'offensive.

Emiliano-28
Emiliano-28
Niveau 36
09 novembre 2024 à 18:22:24

[18:08:08] <aaaa25>

Reus a bien mérité sa "pré-retraite" tranquille, il n'avait de toute façon plus le niveau pour les gros matchs à haute intensité. Il aurait peut-être pu dépanner quelques fois mais c'est mieux comme ça que de faire la saison de trop.

Pour Hummels c'est différent, il sortait d'une saison incroyable et rester au moins un an de plus aurait été le meilleur choix pour tout le monde :(

Attention la mls ce n'est pas si mauvais que ça. Il y a opérations portes ouvertes chez beaucoup d'équipes mais chez certaines (justement les galaxy) ça joue très bien. Le duo Reus - Puig me hype d'ailleurs :oui: .

Emiliano-28
Emiliano-28
Niveau 36
09 novembre 2024 à 18:23:15

[18:19:46] <aaaa25>
Concernant Sancho et Maatsen je ne suis pas convaincu que ça aurait été la meilleure option pour l'équipe de les garder. Je ne dis pas que ce qui a été fait est mieux, loin de là. Mais Sancho et Maatsen ont brillé avec le jeu défensif de Terzic, pas sur que ça marcherait aussi bien dans une équipe plus portée sur l'offensive.

Je ne suis pas énormément le borussia mais Sancho fallait le garder car la gueule de vos ailiers la..

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 novembre 2024 à 18:36:08

Le 09 novembre 2024 à 18:22:24 :

[18:08:08] <aaaa25>

Attention la mls ce n'est pas si mauvais que ça. Il y a opérations portes ouvertes chez beaucoup d'équipes mais chez certaines (justement les galaxy) ça joue très bien. Le duo Reus - Puig me hype d'ailleurs :oui: .

J'avoue que je ne suis pas du tout la MLS donc je ne saurais pas trop évaluer le niveau. Ce qui est sur c'est que Reus la saison passée ça se voyait qu'il avait quand même beaucoup perdu :-(

Le 09 novembre 2024 à 18:23:15 :

[18:19:46] <aaaa25>

Je ne suis pas énormément le borussia mais Sancho fallait le garder car la gueule de vos ailiers la..

Autant son attitude sur le terrain était irréprochable, autant son niveau était très éloigné de celui de son premier passage au club. La saison passée il faisait les efforts défensifs et tout mais en contrepartie il était très peu décisif. Et je ne parle pas que de buts ou de passes décisives, mais par exemple sa capacité d'élimination n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était capable de faire avant...

Après oui ça manque d'ailiers cette saison, et c'est encore plus criant à cause des blessures :(

Message édité le 09 novembre 2024 à 18:36:37 par aaaa25
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe