CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 novembre 2024 à 20:10:09

Le 09 novembre 2024 à 18:36:08 :

Le 09 novembre 2024 à 18:22:24 :

[18:08:08] <aaaa25>

Le 09 novembre 2024 à 17:47:09 :
Et pour Reus vous vouliez vraiment le garder ? Le mec mérite bien de prendre sa "retraite" tranquille en mls. Surtout que les galaxy ça joue bien au ballon et d'ailleurs je regarde leur match :hap:

Aurez t'il vraiment apporter quelque chose cette saison chez vous ?

Reus a bien mérité sa "pré-retraite" tranquille, il n'avait de toute façon plus le niveau pour les gros matchs à haute intensité. Il aurait peut-être pu dépanner quelques fois mais c'est mieux comme ça que de faire la saison de trop.

Pour Hummels c'est différent, il sortait d'une saison incroyable et rester au moins un an de plus aurait été le meilleur choix pour tout le monde :(

Attention la mls ce n'est pas si mauvais que ça. Il y a opérations portes ouvertes chez beaucoup d'équipes mais chez certaines (justement les galaxy) ça joue très bien. Le duo Reus - Puig me hype d'ailleurs :oui: .

J'avoue que je ne suis pas du tout la MLS donc je ne saurais pas trop évaluer le niveau. Ce qui est sur c'est que Reus la saison passée ça se voyait qu'il avait quand même beaucoup perdu :-(

Le 09 novembre 2024 à 18:23:15 :

[18:19:46] <aaaa25>
Concernant Sancho et Maatsen je ne suis pas convaincu que ça aurait été la meilleure option pour l'équipe de les garder. Je ne dis pas que ce qui a été fait est mieux, loin de là. Mais Sancho et Maatsen ont brillé avec le jeu défensif de Terzic, pas sur que ça marcherait aussi bien dans une équipe plus portée sur l'offensive.

Je ne suis pas énormément le borussia mais Sancho fallait le garder car la gueule de vos ailiers la..

Autant son attitude sur le terrain était irréprochable, autant son niveau était très éloigné de celui de son premier passage au club. La saison passée il faisait les efforts défensifs et tout mais en contrepartie il était très peu décisif. Et je ne parle pas que de buts ou de passes décisives, mais par exemple sa capacité d'élimination n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était capable de faire avant...

Après oui ça manque d'ailiers cette saison, et c'est encore plus criant à cause des blessures :(

Dit pas que Reus avait plus le niveau du tout rien que sa présence apportais un plus et putain quel tireur de coup franc aussi (Quand je voit Brandt tenter des bouses ça me fait bien rire) puis il est parti dans une année ou il a pas eu de chance avec Terzic (Surtout qu'il été quasi pas blessé cette année la)

Sancho je suis vraiment pas d'accord avec toi, ok c'est pas le Sancho de 2020 mais il apportais tellement aussi surtout en C1, la dessus j'aimais bien Brandt car il se correspondais bien ensemble et puis son duo Sancho/Malen j'avais kiffé. Sincèrement pour 30M on aurai vraiment du re-foncer dessus United avait plus son mot à dire (D'ailleurs ils ont tellement baissé leur exigence que Chelsea, Paris et la Juventus ont forcé pour le déloger). Aujourd'hui lui s'éclate à Chelsea pendant que nous on a Gittens qui est inconstant quand il est titulaire (Alors que en remplaçant il est monstrueux) et on a Malen qui choisis ses matchs et qui veux partir ...

Beau boulot Sébastian Kehl ça c'est du beau travail, sans oublier Mislintat qui écroule les clubs la ou il passe :rire:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
09 novembre 2024 à 21:51:26

De toute façon maintenant faut aller de l’avant, le mal est fait, je pense que Sahin ne sera pas viré..
Par contre leur trêve j’en peux plus, ok on est pas l’équipe avec le + d’appelés mais ça nous aide clairement pas..

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 novembre 2024 à 15:35:47

Le 09 novembre 2024 à 21:51:26 :
De toute façon maintenant faut aller de l’avant, le mal est fait, je pense que Sahin ne sera pas viré..
Par contre leur trêve j’en peux plus, ok on est pas l’équipe avec le + d’appelés mais ça nous aide clairement pas..

Les trêves c'est vraiment ce qui fait le plus chier, déjà même à l'époque les match amicaux ça servais à rien du tout sachant que la prochaine CDM c'est dans 2 ans alors bon en 2 ans tout peut changer (La DFB subit énormément de joueur quasi retraité et d'autre ont perdu le niveau).

Par contre Sahin si c'est pas aujourd'hui ça sera la prochaine fois, son visage en a dit long je suis persuadé que lui même en a juste ral le cul, on lui donne un mercato sans les joueurs qu'il voulais (De base il voulais Kadioglu, garder Maatsen et Sancho mais Kehl a trouver ça trop cher du coup il a recruté Couto et Beier 30M chacun si ça c'est pas de l'amateurisme pur et dur). D'ailleurs après le match il est parti direct au vestiaire, pour moi avec les matchs qui arrive il tiendra pas le mois de novembre.

Et pour moi ça sera le bon moment pour changer de coach car entre Ten Hag qui s'est fait limogé, Glasner qui est tout aussi en danger avec Palace et Hasenhüttl/Hoeneß ...

D'ailleurs quand on voit le taf de Fabian Hürzeler j'aurai largement tenté le pari ça faisais 2 ans qu'il a rendu le Santk Pauli monstrueux en Bulli.2 (Et nous avais aussi éliminé de Pokal en 2022)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 novembre 2024 à 17:39:25

En parlant de l'AS Roma Ivan Juric s'est fait virer donc comme quoi quand j'ai dit que Hummels aurai jamais du rejoindre ce club qui ne sais pas compter sur lui et qui est encore mal dirigé que Dortmund actuellement

DocteurH0use
DocteurH0use
Niveau 53
10 novembre 2024 à 18:58:09

Emre Can, tu as fait une belle saison l'année dernière d'accord ça pardonnait ton comportement de racaille et d'attardé à certaines reprises.
Mais là clairement ce n'est plus possible de plomber autant l'équipe comme ça.

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
13 novembre 2024 à 11:37:38

Il n’y aura pas de recrues cet hiver…

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
13 novembre 2024 à 19:58:54

Le 13 novembre 2024 à 11:37:38 :
Il n’y aura pas de recrues cet hiver…

Je suppose que t'a lu la news du torchon SportBild (Vraiment écoute jamais leur débilités)

D'ailleurs Bild eux même disent que le club va recruter si vente de Malen et investir dans un 6 et ou la défense. D'ailleurs des sources Anglaise parle d'un intérêt pour Jobe Bellingham (Le club a jamais caché son envie de le recruter on allais d'ailleurs le prendre quand il jouais encore à Birmingham).

Par contre moi le club ça sent la saison abominable, la direction se remet pas en question et ont pas envie d'admettre qu'ils bossent comme des branleurs en avouant l'échec Sahin. Et surtout Watzke moi j'en peut plus de lui tout ce qui s'écroule c'est de sa faute (Trop facile de taper Ricken alors qu'il doit saquer les caprices de Watzke qui continue de forcer avec l'inutile Sammer)

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
23 novembre 2024 à 10:47:48

Petite victoire pour les supporters que nous sommes, on peut enfin mettre les différents patchs sur la boutique internationale, l’option avait disparu vers 2015/2016 il me semble..
On a aussi accès à certains produits de la boutique allemande (maillot dédicacé par exemple)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 novembre 2024 à 15:10:53

Le 23 novembre 2024 à 10:47:48 :
Petite victoire pour les supporters que nous sommes, on peut enfin mettre les différents patchs sur la boutique internationale, l’option avait disparu vers 2015/2016 il me semble..
On a aussi accès à certains produits de la boutique allemande (maillot dédicacé par exemple)

Génial je vais pouvoir acheter un maillot signé par Can :cool:

Ou pas :hap:

Non sérieusement c'est bien mais ils n'auraient pas pu le faire avant ? Malgré le tarif très élevé j'aurais pu craquer sur les saisons précédentes mais là il n'y a franchement aucun joueur actuel que je mettrais en flocage, alors en signature...

Message édité le 23 novembre 2024 à 15:11:05 par aaaa25
Emiliano-29
Emiliano-29
Niveau 31
23 novembre 2024 à 15:12:23

Pourquoi il n'est pas la Guirassy ?

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
23 novembre 2024 à 15:13:20

Le 23 novembre 2024 à 15:12:23 :
Pourquoi il n'est pas la Guirassy ?

Malade celons RNBVB

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
23 novembre 2024 à 15:15:06

Le 23 novembre 2024 à 10:47:48 :

D'ailleurs la boutique Européenne a complétement disparu aussi, c'est le site Allemand mais on peut choisir la langue FR et mettre notre adresse FR. Franchement je suis content car nombre de truc qu'on a pas à côté de l'Allemagne c'était vraiment triste.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
23 novembre 2024 à 15:16:06

Sinon je peut pas m'empêcher de dire que Maatsen et Sancho aurai du faire le forcing pour négocier avec le BVB au lieu de choisir la premier club Anglais venu. Du coup ils jouent jamais

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 novembre 2024 à 15:38:00

Beier :fete:

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
23 novembre 2024 à 15:39:32

Maximilian :cimer:

Emiliano-29
Emiliano-29
Niveau 31
23 novembre 2024 à 15:46:06

Je ne peux pas encore matter le match.
Ça joue comment pour le moment.
1-0 je vois :noel:

Emiliano-29
Emiliano-29
Niveau 31
23 novembre 2024 à 15:46:18

[15:39:32] <OtamendiV10>

LE GOAT :bave:

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
23 novembre 2024 à 15:52:01

Le 23 novembre 2024 à 15:46:18 :

[15:39:32] <OtamendiV10>

LE GOAT :bave:

Ça va mieux lorsqu'il est dans l'axe :bave:

OtamendiV10
OtamendiV10
Niveau 32
23 novembre 2024 à 15:56:41

Kobel, puis barre puis sauvetage, c'était moins une :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
23 novembre 2024 à 15:57:09

On avais bien commencé avec Beier et on retrouve la faiblesse de la défense.

Bordel la position de Anton sur le but qu'on a failli prendre ... Un vrais panic buy pour moi ce type

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat