Lukasz Piszczek a confirmé sur le site de la Bundesliga qu'il se retirerait bien à la fin de la saison:
"Je vais retourner en Pologne et jouer pour mon ancien club LKS Goczałkowice pour m'amuser. Cela n'a rien à voir avec le football professionnel, je vais juste rester en forme là-bas. J'ai grandi là-bas, c'est là que je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui, alors je voulais donner quelque chose en retour (n.d.l.r: son père est vice-président du club). Il fut un temps où je me sentais brûlé. Les gens me voient sur le terrain pendant 90 minutes. Pour bien performer là-bas, je dois faire plus que simplement être en bonne forme physique. J'ai lu une phrase dans les médias que j'ai dite après le match contre l'Union - mais seulement à une connaissance et comme une blague. "Tu peux voir à quel point je suis cassé." Si vous ne connaissez pas le contexte, vous ne devriez pas me citer. Ne vous inquiétez pas, ça va pour le mieux ! "
Merci pour tout Piszczu, 11 années merveilleuses, malheureusement nous ne pourrons pas être 80'000 à te rendre hommage lors du dernier match de la saison contre Leverkusen mais ce n'est que partie remise !