CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 avril 2021 à 17:15:00

Sinon je suis hypé par Marsch à Leipzig :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
29 avril 2021 à 20:21:36

Marsch va faire jouer le style de jeu Red Bull qu'on connait avec un pressing de dingue et un jeu rapide vers l'avant.

Les mercato c'est tellement facile pour Leipzig il achète tout pour 0E a Salzburg :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 avril 2021 à 21:24:48

Le 29 avril 2021 à 20:21:36 :
Marsch va faire jouer le style de jeu Red Bull qu'on connait avec un pressing de dingue et un jeu rapide vers l'avant.

Les mercato c'est tellement facile pour Leipzig il achète tout pour 0E a Salzburg :hap:

C'est pour ça que je suis pas effrayé par Nagelsmann, une équipe comme Leipzig j'ai l'impression que c'est facile de coacher ce genre d'équipe et j'espère que Marsch le prouvera :oui:

Par contre Leipzig ont pas un accord d'échange avec Salzbourg ou l'équipe de New York d'ou le fait qu'ils viennent chercher les joueurs et entraîneur la bas à chaque fois ? :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 avril 2021 à 06:09:49

Bah ses clubs sont du groupe Red Bull donc bon :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
30 avril 2021 à 12:09:08

[06:09:49] <Karol_Linetty>
Bah ses clubs sont du groupe Red Bull donc bon :hap:

Ouai mais bon les autres club Allemand ce servent également la bas mais eux ont toujours un prix ou récupéré les entraîneurs, Marsch avant Salzbourg il était dans son pays à New York ...

Ça fait comme dans la pub Twix avec l'usine rouge et blanc :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
30 avril 2021 à 16:08:26

:snif2:

Lukasz Piszczek a confirmé sur le site de la Bundesliga qu'il se retirerait bien à la fin de la saison:

"Je vais retourner en Pologne et jouer pour mon ancien club LKS Goczałkowice pour m'amuser. Cela n'a rien à voir avec le football professionnel, je vais juste rester en forme là-bas. J'ai grandi là-bas, c'est là que je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui, alors je voulais donner quelque chose en retour (n.d.l.r: son père est vice-président du club). Il fut un temps où je me sentais brûlé. Les gens me voient sur le terrain pendant 90 minutes. Pour bien performer là-bas, je dois faire plus que simplement être en bonne forme physique. J'ai lu une phrase dans les médias que j'ai dite après le match contre l'Union - mais seulement à une connaissance et comme une blague. "Tu peux voir à quel point je suis cassé." Si vous ne connaissez pas le contexte, vous ne devriez pas me citer. Ne vous inquiétez pas, ça va pour le mieux ! "

Merci pour tout Piszczu, 11 années merveilleuses, malheureusement nous ne pourrons pas être 80'000 à te rendre hommage lors du dernier match de la saison contre Leverkusen mais ce n'est que partie remise !

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
30 avril 2021 à 17:12:39

Quitte à aider un club il peut vraiment pas rester une saison en plus ? :hap:

Putain que ça va être dur sans sa présence que ça soit pour l'équipe mais pour nous, mon rêve c'est d'aller au Westfalenstadion un jour mais j'aurai même pas la chance de le voir pour le club :snif:

Bon super la saison avec Morey et Meunier :malade:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 avril 2021 à 20:32:52

Il y a pas moyen de conserver Piszczek et Schmelzer jusqu'au premier match de la saison à domicile ? Comme ça ils peuvent entrer en fin de match et faire leurs adieux devant le public :snif:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 avril 2021 à 23:04:31

Le 30 avril 2021 à 20:34:21 :
C'est fou, de l'épopée de 2012, il ne va rester que Hummels l'année prochaine il me semble :-(
Dire que j'ai l'impression que c'était hier alors que ça fait déja 10 ans bordel, je me souviens que je révisais mes partiels de L2 devant le quadruplé de Lewy. :noel:

2012 ou 2013 ? Si tu parles du parcours en LDC c'est 2013 :oui:

Et du coup il y avait Reus aussi :hap:

Mais sinon Hummels sera le seul qui avait gagné les deux championnats (+ la coupe) avant également (et encore parce qu'il est parti après...) :-(

Message édité le 30 avril 2021 à 23:05:18 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 avril 2021 à 23:38:39

Bon si qualification demain ça sera Leipzig en finale, difficile de dire si c'est une bonne chose ou pas vu les derniers résultats en coupe contre le Werder :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 mai 2021 à 00:42:21

Le 30 avril 2021 à 23:38:39 :
Bon si qualification demain ça sera Leipzig en finale, difficile de dire si c'est une bonne chose ou pas vu les derniers résultats en coupe contre le Werder :hap:

Dans les deux cas on va galérer en final déjà que les demis sont loin d'être gagné quand on connaît le niveau de ces équipes en coupe :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mai 2021 à 08:22:51

De toute façon si Dortmund va en finale, une finale c'est une finale peut importe l'adversaire c'est toujours difficile :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 mai 2021 à 13:59:10

Raiola a confirmé que Dortmund veut garder Haaland cet été mais... si il n'y a pas de qualification en LDC et qu'un club est prêt à mettre le prix voulu (150 millions d'après les rumeurs récentes) alors il pourrait partir.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 mai 2021 à 14:04:15

Le 01 mai 2021 à 13:59:10 :
Raiola a confirmé que Dortmund veut garder Haaland cet été mais... si il n'y a pas de qualification en LDC et qu'un club est prêt à mettre le prix voulu (150 millions d'après les rumeurs récentes) alors il pourrait partir.

Raiola ce gros porc veut juste monter les enchères, c'est pas ce Pizzaiolo qui décide et encore moins son père. Si Haaland veut rester même sans qualif en LDC c'est pas ce mec qui décidera de sa destination. Par contre vu comment on remplace facilement les 9 si 150/180 M tombe sur la table j'espère qu'on le laissera partir mais bon va savoir quel club mettra autant en période covid chose que l'obèse Rital a oublier (Désolé de ma violence juste que ce mec me fous la gerbe surtout qu'il vient dire ça alors qu'on joue un match important ce soir) :malade:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mai 2021 à 20:23:17

On dirait un 4-3-3 la composition avec Can en latérale :-)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mai 2021 à 20:41:53

Haaland absent pour problème musculaire :mort:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 mai 2021 à 20:45:18

Le 01 mai 2021 à 20:41:53 :
Haaland absent pour problème musculaire :mort:

En espérant qu'il revienne très rapidement :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 mai 2021 à 20:47:38

Reyna :fete:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 mai 2021 à 20:47:58

Il sera la, il est juste au repos cette semaine :oui:

Sinon magnifique le but de Reyna :bave:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
01 mai 2021 à 20:53:47

Le pousse ballon cruel mais on prend https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597164757-d.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat