Le 08 mai 2021 à 18:12:40 :
Perso moi si on peu le faire en mode jeux vidéo je vend Witsel, Raschl, Schulz, Meunier, Gomez, Wolf, (Burki) (Passlack si Rose le veux pas il partir peut-être)
Même sans jeux vidéo c'est possible de faire ce genre de mercato (Valence l'ont bien fait l'an dernier avec leur indésirable et ceux qui leur rapporte une valeur marchande) même l'Om y arrive 
Perso moi :
Witsel : 10/15M (Un club de l'est voir l'Angleterre peut se lancer dessus)
Ballerdi (Qui partira cet été) : 15M de base mais je pense que le club va descendre le prix à 10/12M
Burki : 5/10M (Je voit un club Français ou Anglais se lancer dessus)
Schulz : 7/10M (Je voit un club Allemand ou Anglais se lancer dessus)
Toljan : Vendu
Meunier : 7/15M (On en rigole mais des clubs style Tottenham ou Arsenal veulent ce genre de joueur, il pue mais il a eu des bons moment au PSG qui fait que des clubs le veulent)
Wolf : 5/10M (Même si Cologne est en difficulté je pense qu'ils vont lever l'option il est vraiment bien la bas)
Delaney : 15/20M (Trop de monde et on sait que le club voudront toujours acheter un milieu donc on doit vendre même si c'est un crève club mais j'aime les autres plus que lui et je pense pas que Rose peut le placer)
Brandt je le vent pas car je reste sur ma position qu'il peut être le futur Reus , mais c'est un joueur important et il veut être titulaire. Beaucoup de monde parlent d'Arsenal ou Real Madrid comme club intéressé pour une offre à 25M (25M quant même ils ont rêvé il partira jamais à ce prix la d'ailleurs).
Bref à voir mais comme j'ai dit Rose aura le dernier mot, d'ailleurs Dahoud qui devait prolongé attend l'avis de Marco Rose