Akanji revient vraiment bien en vrais, limite je préfère largement qu'on s'occupe du poste d'arrière droit et gardien que la charnière central ![]()
Aller qu'on garde Burki j'ai plus de confiance en lui que Hitz ![]()
Le 22 mai 2021 à 16:06:13 :
Akanji revient vraiment bien en vrais, limite je préfère largement qu'on s'occupe du poste d'arrière droit et gardien que la charnière central
On dirait presque un autre joueur, il est loin le Akanji de première partie de saison qui faisait une erreur grossière par match ![]()
Le 22 mai 2021 à 16:08:45 :
Akanji revient vraiment bien en vrais, limite je préfère largement qu'on s'occupe du poste d'arrière droit et gardien que la charnière centralOn dirait presque un autre joueur, il est loin le Akanji de première partie de saison qui faisait une erreur grossière par match
C'est ça que j'aime avec lui un coup c'est le pire défenseur et le lendemain c'est Ramos prime ![]()
Lui et Hummels (Si il arrête de découper les joueurs au milieu de terrain quitte à se prendre une contre attaque sans défense) c'est du très bon cette année alors avec Zagadou, le dc Parisien qu'on a recruter et Collins si il joue un jour
Un gardien en rotation avec Burki et un arrière droit tout en gardant Sancho et Haaland ainsi que les indiscutables et le mercato est parfait ![]()
Le 22 mai 2021 à 16:12:20 :
Le 22 mai 2021 à 16:08:45 :
Akanji revient vraiment bien en vrais, limite je préfère largement qu'on s'occupe du poste d'arrière droit et gardien que la charnière centralOn dirait presque un autre joueur, il est loin le Akanji de première partie de saison qui faisait une erreur grossière par match
C'est ça que j'aime avec lui un coup c'est le pire défenseur et le lendemain c'est Ramos prime
Lui et Hummels (Si il arrête de découper les joueurs au milieu de terrain quitte à se prendre une contre attaque sans défense) c'est du très bon cette année alors avec Zagadou, le dc Parisien qu'on a recruter et Collins si il joue un jour
![]()
Un gardien en rotation avec Burki et un arrière droit tout en gardant Sancho et Haaland ainsi que les indiscutables et le mercato est parfait
Après le problème c'est que si tu perds un joueur clé (blessure ou méforme je ne parle pas de départ) l'équipe va bien moins tourner et risque de retourner dans ses mauvais jours. C'est clairement ce que je crains le plus pour la saison prochaine ![]()
Après comme on a dit je voit pas Dortmund accepter de vendre Sancho 80M alors qu'il en vaut 2x plus, qu'on a plus de soucis d'argent pour le moment avec les objectifs atteint et qu'au fil du temps on a peu de poste à renforcer. Watzke a même dit qu'il pense que le mercato sera silencieux
Haaland je le voit pas partir non plus ![]()
Wolfsburg qui perd ![]()
Pour les blessures je suis d'accord avec toi mais cette année avec leur qualif en cdm totalement inutile et merdique ont pas aidé notre club loin de la (Haaland qui marque plus pendant un moment, Sancho et Moukoko out ... ) ![]()
Le 22 mai 2021 à 16:17:24 :
Wolfsburg qui perd
Brême aussi mais je veut que Cologne se maintient ![]()
Le 22 mai 2021 à 16:19:14 :
Wolfsburg qui perdBrême aussi mais je veut que Cologne se maintient
Pas envie que Brême descende non plus même s'ils le mériteraient pour toutes les dernières saisons ![]()
Le président des Loups qui se prend la plus grosse clim de l'année c'est magnifique !
Le 22 mai 2021 à 16:21:47 :
Pas envie que Brême descende non plus même s'ils le mériteraient pour toutes les dernières saisons
Gladbach c'est au dessus après, mais Bielefeld va sûrement jouer les barrages ![]()
Le 22 mai 2021 à 16:22:40 :
Pas envie que Brême descende non plus même s'ils le mériteraient pour toutes les dernières saisons
Gladbach c'est au dessus après, mais Bielefeld va sûrement jouer les barrages
Bielefeld j'ai vraiment aucun intérêt pour leur club, ils peuvent descendre ![]()
Par contre c'est incroyable parce que d'un côté certains clubs allemands sont loués pour leur gestion mais il y a un grand nombre de clubs qui font n'importe depuis des années alors qu'ils ont un bon potentiel ![]()
Le 22 mai 2021 à 16:26:34 :
Bielefeld j'ai vraiment aucun intérêt pour leur club, ils peuvent descendre
Par contre c'est incroyable parce que d'un côté certains clubs allemands sont loués pour leur gestion mais il y a un grand nombre de clubs qui font n'importe depuis des années alors qu'ils ont un bon potentiel
Cette année était en particulier très difficile pour tout le monde est pas qu'en Allemagne
Herta un club plutôt bien gérée qui était à ça d'être en Liga 2, quasi tout les clubs Allemand qui change d'entraîneur à la rentrée
Une saison à oublier question sportif même si on a su revenir tel que Lewis Hamilton à chaque GP ![]()
En plus en parlant de joueur abandonnée par le vieux Suisse on en parle de Dahoud la révélation de l'année clairement une fois que le vieux est partis ? ![]()
Le 22 mai 2021 à 16:31:00 :
Le 22 mai 2021 à 16:26:34 :
> Le 22 mai 2021 à 16:17:24 :
>Wolfsburg qui perd
Brême aussi mais je veut que Cologne se maintient
Bielefeld j'ai vraiment aucun intérêt pour leur club, ils peuvent descendre
Par contre c'est incroyable parce que d'un côté certains clubs allemands sont loués pour leur gestion mais il y a un grand nombre de clubs qui font n'importe depuis des années alors qu'ils ont un bon potentiel
Cette année était en particulier très difficile pour tout le monde est pas qu'en Allemagne
![]()
Herta un club plutôt bien gérée qui était à ça d'être en Liga 2, quasi tout les clubs Allemand qui change d'entraîneur à la rentrée
![]()
Une saison à oublier question sportif même si on a su revenir tel que Lewis Hamilton à chaque GP
Le Hertha c'est moyen quand même, ils pourraient viser mieux même pour les autres saisons.
Mais quand tu vois aussi Brême, Hambourg, Stuttgart, Cologne ou Schalke, c'est aberrant ce manque de stabilité ![]()
C'est vrais que Hambourg c'est ridicule ce qu'ils font chaque année alors qu'ils peuvent bien se relancer, visiblement on va avoir Bochum et Kiel c'est mieux que les 3/4 des équipes en Bundesliga cette année ![]()
Le 22 mai 2021 à 16:38:54 :
Bielefeld pour le coup mérite son maintien, avec un effectif limité ils ont bien tenu, même si leur jeu consiste à mettre le bus.
Brême a fait n'importe quoi, c'est le jeu.
C'est clairement mérité mais c'est dommage pour ce club qui devrait faire bien mieux ![]()
Ce coup franc ![]()
![]()
Ce coup de filou, Delaney qui laisse passer ![]()