Le 01 mai 2021 à 22:13:21 Karol_Linetty a écrit :
Le 01 mai 2021 à 22:11:05 :
Le 01 mai 2021 à 22:09:15 Karol_Linetty a écrit :
Le 01 mai 2021 à 22:07:14 :
Meunier qui sera titu indiscutable à la rentréeGo chercher un arrière droit en plus
Tagalifico arrive il est dans l'avion
Il va couter un bras lui, go chercher Mazraoui ou Mbabu (Oui encore mdr, et si on peut leur prendre Lacroix et Casteels en plus c'est pas de refus)
Wolfsburg vendra jamais autant de joueurs
Ouai mais bon je peut encore y croire mdr. En tout cas all in sur Casteels et Lacroix et on va chercher Mazraoui ou Tagliafico ![]()
Putain si la direction font l'impasse sur ce poste avec l'excuse du on peut mettre Can, Schulz, Meunier ici pas besoin de recruter ![]()
Le 01 mai 2021 à 22:10:42 :
Je ne savais pas mais Kiel manque totalement de rythme (de longues périodes sans matchs puis enchaînement de matchs), du coup ça explique complètement leur performance désastreuse
La longue période de sans matchs date de plusieurs mois
je viens de regardé et depuis la deuxième partie de saison ils ont eu qu'un seul match reporté
Le 01 mai 2021 à 22:16:23 :
Le 01 mai 2021 à 22:07:14 :
Meunier qui sera titu indiscutable à la rentréeGo chercher un arrière droit en plus
Il va couter un bras lui, go chercher Mazraoui ou Mbabu (Oui encore mdr, et si on peut leur prendre Lacroix et Casteels en plus c'est pas de refus)
Ouai mais bon je peut encore y croire mdr. En tout cas all in sur Casteels et Lacroix et on va chercher Mazraoui ou Tagliafico
Putain si la direction font l'impasse sur ce poste avec l'excuse du on peut mettre Can, Schulz, Meunier ici pas besoin de recruter
Je préfère le gardien du Benfica sur tout les noms sortie. Casteels a rien d'extraordinaire en plus et puis y a déjà beaucoup de Belge dans cette équipe
Le 01 mai 2021 à 22:20:08 Karol_Linetty a écrit :
Le 01 mai 2021 à 22:16:23 :
> Le 01 mai 2021 à 22:07:14 :
> Meunier qui sera titu indiscutable à la rentrée
>
> Go chercher un arrière droit en plus
Ouai mais bon je peut encore y croire mdr. En tout cas all in sur Casteels et Lacroix et on va chercher Mazraoui ou Tagliafico
Putain si la direction font l'impasse sur ce poste avec l'excuse du on peut mettre Can, Schulz, Meunier ici pas besoin de recruter
Je préfère le gardien du Benfica sur tout les noms sortie. Casteels a rien d'extraordinaire en plus et puis y a déjà beaucoup de Belge dans cette équipe
Le gardien de Benfica joue dans une ligue claqué je le trouve pas extra non plus + beaucoup plus de club seront sur lui comme Maignan ![]()
Le 01 mai 2021 à 22:17:38 :
Le 01 mai 2021 à 22:10:42 :
Je ne savais pas mais Kiel manque totalement de rythme (de longues périodes sans matchs puis enchaînement de matchs), du coup ça explique complètement leur performance désastreuseLa longue période de sans matchs date de plusieurs mois
je viens de regardé et depuis la deuxième partie de saison ils ont eu qu'un seul match reporté
De ce que j'ai vu ils n'ont pas joué pendant 1 mois entre Mars et Avril, ensuite ils ont refait 2 matchs en 4 jours puis ils ont de nouveau arrêté pour 2 semaines et demi. Là ils ont repris il y a une semaine, et c'est leur troisième match en 7 jours ![]()
❝Mateu Morey a une grave blessure au ligament et à la capsule du genou. Il sera absent pendant longtemps. Et pour être honnête, cela a bien sûr aussi contribué au fait que la joie après le match était un peu modérée.❞
🎙𝐒.𝐊𝐞𝐡𝐥
🗞️𝑅𝑁 https://t.co/UpQPqSCaHP
Le 30 avril 2021 à 20:32:52 :
Il y a pas moyen de conserver Piszczek et Schmelzer jusqu'au premier match de la saison à domicile ? Comme ça ils peuvent entrer en fin de match et faire leurs adieux devant le public
Je vais chialer là
Le 02 mai 2021 à 12:43:16 :
❝Mateu Morey a une grave blessure au ligament et à la capsule du genou. Il sera absent pendant longtemps. Et pour être honnête, cela a bien sûr aussi contribué au fait que la joie après le match était un peu modérée.❞🎙𝐒.𝐊𝐞𝐡𝐥
🗞️𝑅𝑁 https://t.co/UpQPqSCaHP
Finito pipo je reviens a peine des croisés j'imagine pas me les faire en pleine progression ![]()
Marrant Zorc a ouvert son bec sur le truc de Sancho l'été dernier et direct tout les médias et le Rital Fabrizio Romano sortent tous direct que Sancho part officiellement cet été pour 70/85M (Alors que Watzke a dit que la somme que demande le club sera pas possible pour les clubs avec la période lié au covid) qui croire ? ![]()
Pas envie de supporter tout un été avec ça à nouveau. Schulz, Meunier, Witsel, Passlack et même Burki qui est carrément sur la liste de transfert jamais de nouvelles étrangement toujours les mêmes
)
Dortmund > PSG maintenant c'est clair ![]()
Morey absent 6 mois ![]()
"Le poste d'arrière droit n'est pas une priorité pour ce mercato" ![]()
Ahi ils ont vraiment dit se que tu as posté ? ![]()
Le 05 mai 2021 à 15:32:12 :
Ahi ils ont vraiment dit se que tu as posté ?
J'ai plus la source mais celons BildBVB et RN le club veulent que un gardien pour le moment et un ailié (Uniquement en rumeurs sur un départ de Sancho alors que Zorc a juste dit que si un club met 100M/120M donc l'accord de l'an dernier sur Sancho il peut partir et d'un coup t'a tout les escroc comme CfBayern et Fabrizio Romano qui dit qu'il partira pour -de 75M
) et que même si le poste d'arrière droit est vide avec la blessure de Morey ce poste est pas du tout la priorité du mercato (Mais vont quand même regarder au cas ou)
Suivre une nouvelle saison avec Can ou Meunier en arrière droit ![]()
Même Kicker l'a dit aussi, de quoi avoir peur
Malgré la blessure de Mateu Morey, une prolongation de Lukasz Piszczek n'est pas à l'étude. Signer un latéral droit cet été ne figurera pas parmi les priorités mais les dirigeants n'ignoreront pas totalement ce poste.
(@kicker)
Nan vraiment c'est chaud de lire ça quand on voit la catastrophe de notre effectif sur ce poste. Ah et le gardien de la Juve a été proposé mais le salaire de 6M a refroidis le club qui souhaite un gardien d'avenir donc ça jouera soit sur Kobel ou un des gardiens de la short list avec Gulasci en plus (Des sources ont indiqué qu'il est pas si bien que ça à Leipzig et que même si le nouveau coach Marsch souhaite le conserver il est prêt à aller dans un club historique comme Dortmund) ![]()
Sinon le maillot domicile des leak rend super bien sur les joueurs, franchement ce maillot est classe ![]()
Le 05 mai 2021 à 15:47:38 :
Même Kicker l'a dit aussi, de quoi avoir peur![]()
Malgré la blessure de Mateu Morey, une prolongation de Lukasz Piszczek n'est pas à l'étude. Signer un latéral droit cet été ne figurera pas parmi les priorités mais les dirigeants n'ignoreront pas totalement ce poste.
(@kicker)
Nan vraiment c'est chaud de lire ça quand on voit la catastrophe de notre effectif sur ce poste. Ah et le gardien de la Juve a été proposé mais le salaire de 6M a refroidis le club qui souhaite un gardien d'avenir donc ça jouera soit sur Kobel ou un des gardiens de la short list avec Gulasci en plus (Des sources ont indiqué qu'il est pas si bien que ça à Leipzig et que même si le nouveau coach Marsch souhaite le conserver il est prêt à aller dans un club historique comme Dortmund)
Le polonais ? C'est un monstre lui
Le 05 mai 2021 à 22:07:46 :
Le 05 mai 2021 à 15:47:38 :
Même Kicker l'a dit aussi, de quoi avoir peur![]()
(@kicker)
Nan vraiment c'est chaud de lire ça quand on voit la catastrophe de notre effectif sur ce poste. Ah et le gardien de la Juve a été proposé mais le salaire de 6M a refroidis le club qui souhaite un gardien d'avenir donc ça jouera soit sur Kobel ou un des gardiens de la short list avec Gulasci en plus (Des sources ont indiqué qu'il est pas si bien que ça à Leipzig et que même si le nouveau coach Marsch souhaite le conserver il est prêt à aller dans un club historique comme Dortmund)
Le polonais ? C'est un monstre lui
Oui je suis d'accord mais le club veut un gardien à long terme et un portier de 36 ans qui demande 6M de salaire annuel ça refroidis (Alors qu'on surpaie Meunier beaucoup plus
)
Propre https://twitter.com/DortmundFrench/status/1390314279505645571?s=19 ![]()
M. Zorc à propos des latéraux pour la saison prochaine : "En termes numériques, nous avons Meunier et Passlack à droite et Schulz et Guerreiro à gauche au 1er juillet [2021]. Mais nous n'avons pas besoin de cinq. Mais nous n'y pensons pas encore."
[
@BVB
/
@RNBVB
]
Et voila Karol ![]()
Légende ou pas ce mec doit partir si ce club pue en ce moment c'est en partie sa faute ...
Michael Zorc : "Nous étions en discussion depuis un certain temps et nous sommes heureux d’y avoir mis fin en ayant trouvé un accord. Felix est un enfant de la région et est étroitement lié au club."
Sérieusement ? ![]()