Le 16 février 2023 à 00:14:12 :
[00:12:45] <Magyars>
Il est bien suspendu au prochain match, m'enfin pas grave on a Wolf.![]()
Hâte de voir le match retour en tout cas, ça va être encore plus dur là-bas
Mais s'ils continuent d'enchainer leur mauvais résultat d'ici là, ils joueront avec encore plus de pression.
Oui mais pourquoi ? Il a pas pris de rouge et c'est son premier match en LDC, tu va pas me dire que les cartons en Europa sont compté aussi ?
Je pense que oui les cartons de l'Europa comptent..
Le 16 février 2023 à 00:15:03 :
Wolf aussi quel match faut soulignéJ'espère que la direction se rend compte aussi de l'erreur de pas prolonger Rapha vu le retour qu'il fait
On en parle peu mais Wolf c'est l'archétype du joueur juste bon et précieux. Il a rien d'extraordinaire, mais il joue juste, fait les efforts, intelligent tactiquement, volontaire et une technique classique.
Pour Guerreiro je crois que c'est lui qui veut partir, et c'est dommage.
Pour la défense je ne suis pas aussi enthousiaste, il y a eu de la solidité et de belles interventions (notamment de Süle et Schlotterbeck) mais aussi beaucoup de situations dangereuses où elle était dépassée. Merci Kobel qui fait 6 arrêts + la barre.
Dès les premières minutes il y a des pertes de balle qui amènent deux actions qui pouvaient se terminer en face à face avec le gardien si leurs offensifs n'étaient pas si maladroits (Mudryk et Havertz je crois). Sur l'action qui se termine par le sauvetage de Can, Koulibaly est absolument tout seul. Et ce n'est pas la seule fois où un joueur de Chelsea se retrouve avec autant d'espace, heureusement pour les autres il y a eu un retour en catastrophe pour contrer la frappe.
[00:20:05] <Magyars>
Le 16 février 2023 à 00:14:12 :
[00:12:45] <Magyars>
Il est bien suspendu au prochain match, m'enfin pas grave on a Wolf.![]()
Hâte de voir le match retour en tout cas, ça va être encore plus dur là-bas
Mais s'ils continuent d'enchainer leur mauvais résultat d'ici là, ils joueront avec encore plus de pression.
Oui mais pourquoi ? Il a pas pris de rouge et c'est son premier match en LDC, tu va pas me dire que les cartons en Europa sont compté aussi ?
Je pense que oui les cartons de l'Europa comptent..
Le 16 février 2023 à 00:15:03 :
Wolf aussi quel match faut soulignéJ'espère que la direction se rend compte aussi de l'erreur de pas prolonger Rapha vu le retour qu'il fait
On en parle peu mais Wolf c'est l'archétype du joueur juste bon et précieux. Il a rien d'extraordinaire, mais il joue juste, fait les efforts, intelligent tactiquement, volontaire et une technique classique.
Pour Guerreiro je crois que c'est lui qui veut partir, et c'est dommage.
Wolf je l'ai toujours apprécié et défendu que ça soit sur Twitter ou ici ou je comprend pas ceux qui veulent le vendre, le garçon a toujours montré du sien et mouillé le maillot comme il le faut (Et Guerreiro aussi d'ailleurs c'est stupide de le laisser partir ...)
Pour Guerreiro non c'est la direction, lui veut prolonger mais bon peut être que la direction va changer d'avis, Dahoud je peut comprendre mais Raphou même pour le banc c'est un joueur précieux.
[00:26:56] <aaaa25>
Pour la défense je ne suis pas aussi enthousiaste, il y a eu de la solidité et de belles interventions (notamment de Süle et Schlotterbeck) mais aussi beaucoup de situations dangereuses où elle était dépassée. Merci Kobel qui fait 6 arrêts + la barre.Dès les premières minutes il y a des pertes de balle qui amènent deux actions qui pouvaient se terminer en face à face avec le gardien si leurs offensifs n'étaient pas si maladroits (Mudryk et Havertz je crois). Sur l'action qui se termine par le sauvetage de Can, Koulibaly est absolument tout seul. Et ce n'est pas la seule fois où un joueur de Chelsea se retrouve avec autant d'espace, heureusement pour les autres il y a eu un retour en catastrophe pour contrer la frappe.
Moi clairement je le suis, j'ai l'impression d'avoir revu la défense face à City, Chelsea malgré leur sous performances ça reste Chelsea une équipe avec un énorme banc et une plus grosse équipe que nous juste il y a aucun collectif et ils doivent prendre l'habitude...
Moi je suis fier j'ai vu des guerriers et malgré les moments dur j'ai adoré ce match, Kobel rien à dire aussi on a enfin un gardien incroyable, libero et guerrier depuis Weindenfeller ![]()
Le 16 février 2023 à 00:42:10 :
[00:26:56] <aaaa25>
Pour la défense je ne suis pas aussi enthousiaste, il y a eu de la solidité et de belles interventions (notamment de Süle et Schlotterbeck) mais aussi beaucoup de situations dangereuses où elle était dépassée. Merci Kobel qui fait 6 arrêts + la barre.Dès les premières minutes il y a des pertes de balle qui amènent deux actions qui pouvaient se terminer en face à face avec le gardien si leurs offensifs n'étaient pas si maladroits (Mudryk et Havertz je crois). Sur l'action qui se termine par le sauvetage de Can, Koulibaly est absolument tout seul. Et ce n'est pas la seule fois où un joueur de Chelsea se retrouve avec autant d'espace, heureusement pour les autres il y a eu un retour en catastrophe pour contrer la frappe.
Moi clairement je le suis, j'ai l'impression d'avoir revu la défense face à City, Chelsea malgré leur sous performances ça reste Chelsea une équipe avec un énorme banc et une plus grosse équipe que nous juste il y a aucun collectif et ils doivent prendre l'habitude...
Moi je suis fier j'ai vu des guerriers et malgré les moments dur j'ai adoré ce match, Kobel rien à dire aussi on a enfin un gardien incroyable, libero et guerrier depuis Weindenfeller
Tu manques de lucidité, si Felix n'avait pas raté ses 2 occasions t'as pas le même discours 
Le 10 février 2023 à 01:29:13 :
Le 09 février 2023 à 08:36:06 :
Bon comme promis je vais faire un retour de mon match.
Déjà je suis arrivé le vendredi soir et objectivement la ville est pas intéressante du tout... Y'a un manque de restau au centre ville en plus
Sinon le jour du match le matin je fais le musée du football allemand qui est plutôt intéressant mais écrit juste en anglais et allemand donc pas toujours évident. La premier choc, beaucoup de maillot jaune et surtout... Beaucoup de maillot de Fribourg, je me dis que beaucoup de fribourgeois ont fait le déplacement, des femmes des hommes des jeunes, dans le calme tout se passe bien, Bonne ambiance allemande ca changeViens l'heure du match tu passes la tête et tu vois énormément de jaunes, aucun soucis pour y aller même si t'es serré comme une sardine dans le U75.
L'avant match est top, bonne ambiance, franchement c'est très appréciable... Puis le match, c'est juste trop cool, belle ambiance, le match était impressionnant, l'ambiance est pas du tout surcoté, pourtant c'était Fribourg en face (ils étaient nombreux d'ailleurs). J'imagine pas le bayern leipzig ou schalke.
Une très très bonne expérience, l'atmosphère est si belle si authentique et le stade avec la tribune debout c'est quelque chose qu'on ne voit plus... Grosse ambiance gros plaisir gros match, but de Haller c'était beau mais globalement tous les buts c'était beau ça jouait bien, ca vaut clairement le coup oui. Gros gros souvenir.Y a quoi à faire à Dortmund en dehors du foot ? C'est assez beau pour visiter ? J'ai entendu dire que c'est un coin désindustrialisé, donc qui souffre beaucoup de la réalité économique moderne.
Désolé j'ai oublié de te répondre et à raven 2 messages plus loin.
Franchement c'est une ville quelconque vraiment, l'impression d'être à Grenoble ou dans une ville française quelconque, pas de beaux bâtiments, la rue des commerces est normal bref ya rien à faire de spécial la bas.
Le seul truc à faire c'est le musée du football allemand ! Il est très sympa et permets de se mettre dans la culture allemande avant un match ! Il dure facilement 3h si tu le fais bien.
Je suis arrivé le vendredi soir tard et reparti le dimanche matin tôt ! Histoire de profiter parfaitement du samedi ! C'était au top. Pour visiter un peu j'ai fais cologne dimanche et Dusseldorf lundi et j'ai bien aimé surtout Dusseldorf.
Le maillot Acier et charbon est disponible les gars, faite vite le site est déjà surchargé j'ai pu le prendre à 9H56 floqué Julian Brandt ![]()
Impossible pour moi pourtant je suis dessus depuis 9h15...
[11:26:59] <bvbDortmund_>
Impossible pour moi pourtant je suis dessus depuis 9h15...
Moi j'ai fait comme avec ma Xbox j'ai rafraîchi la page toute l'heure ...
Défaite du bayern, nul de l union... C'est un des tournants de la saison tous a 43 points svp
Quelle souffrance ce match, heureusement reus est sorti de sa boîte...
Degoute de la blessure de Adeyemi...
La blessure d'Adeyemi est un coup dur, surtout qu'il était en forme en ce moment. ça va être l'occasion pour Bynoe Gittens de se montrer un peu plus avec Reyna.
Sinon normal de galérer, on enchaine les matchs et les victoires en ce moment mais la série finira par s'arrêter, le plus tard possible espérons.
On joue le titre plus que jamais la, quel seconde partie de saison on vit les amis !!!
Brandt qui marque derrière, j'ai trop hâte que DHL expédie mon maillot, je l'ai floqué à son nom et j'irai le porter lors de mon voyage à Dortmund ![]()
Il faut plus de créativité, ça manque de fluidité, je nous ai trouvés moins bon qu'en première période face à Chelsea..
Dahoud a baisé la mère de Terzic ou quoi? Typiquement le genre de joueur qui nous ferait du bien (surtout dans cette config) Ozcan et Can ensemble j'y arrive pas, quasiment le même registre, même profil de joueur.
Malen plutôt pas mal pour quelqu'un qui était à la cave, pas compliqué d'être meilleur que Modeste à ce poste.
Hummels, Wolf en difficulté.
Guerreiro c'est pour faire tourner? Pareil que Dahoud, des mecs bons balle au pied ce ne serait pas de trop.
Schlotterbeck taille patron, Bynoe-Gittens bonne rentrée.
Une fois qu'on a dit ça, je ne vais pas bouder mon plaisir, 8 sur 8 en 2023 c'est énorme..
On perd Adeyemi certainement au moins 1 mois, et on se déplace (encore) en DFB-Pokal ça fait chier.
Pour Dahoud il y a surement des choses qu'on ne sait pas, niveau comportement par exemple. Sur la forme et le talent je ne vois pas comment il peut ne pas avoir de temps de jeu.
Clairement l'objectif était de faire tourner aujourd'hui et ça a plutôt bien fonctionné. J'ai quand même eu peur sur le début de match où il y avait beaucoup de difficultés défensives, mais heureusement ils se sont très bien repris ensuite.
Par contre la blessure d'Adeyemi c'est vraiment une très grosse perte ![]()
Pour Adeyemi ça pourrait être moins grave que prévu ! On espère de tout cœur en tout cas
Bon bah voilà, on va perdre Mo Dahoud cet été il ne sera pas prolongé a confirmé Kehl aujourd’hui, je suis dévasté..
Si on perd également Jude cet été (fort probable) attention l’an prochain
Je comprends pas le move pour Dahoud, il a toujours été plutôt bon quand il enchainait les matchs, ça offrait un remplaçant correct pour Bellingham qui risque de partir, et là comme VDD le dit on risque de se retrouver sans vrai 8 cet été
On perd un amoureux du club en plus, dégouté
Surtout que c'était pas le plus chiant niveau salaire, si on m'avait dit en début d'année civile que Can serait au dessus de lui dans la hiérarchie au point qu'on ne veuille plus de lui...
Vous aimeriez voir qui cet été? Tielemans et Gundogan seront agents libres, pourquoi pas?
Putain j'ai pris mon maillot spécial à 9h57 samedi, sur le site ça met toujours order_export_process...
Franchement si ils m'ont mis sur la liste des précommandes alors que j'ai été débité, que j'ai eu le mail de confirmation d'achat et que je suis l'un des premiers à avoir pris mon maillot (Pris avant l'heure ou le maillots aurai du être en vente et que peu après le site a été en PLS). J'espère pas je refuse d'attendre Septembre alors que mon maillot n'a pas été précommandé mais ACHETÉ
Ceux qui ont déjà passé commande sur le site officiel la livraison varie de quand à quand ? Je suis du Pas de Calais donc à côté de la Belgique et l'Allemagne