CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
05 mai 2018 à 18:40:41

pourquoi pas Dzeko à DOrtmund ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:43:59

Yarmolenko en pointe :(
+ une doublure pour Piz et Schmelzer car passlack et Guerreiro se sont pas eux qu'ils vont les faire bouger un petit Plattenhardt et Lainer par exemple :ok:
Sokratis j'espère qui va resté, et 4 ème DC sa serai bien.
Sahin il faut qu'il parte Weigl doit avoir une vraie doublure avoir de la concurrence peu que le faire progresser.

Pour le reste je suis d'accord avec toi :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:44:41

Le 05 mai 2018 à 18:39:56 aaaa25 a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:28:52 gt80 a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:06:06 aaaa25 a écrit :
Favre j'ai juste peur qu'il ait du mal à gérer une équipe qui doit dominer ses adversaires et pas une équipe "surprise" bien classée.

Par contre je pense qu'il gérerait bien les gros matchs, contre le Bayern par exemple :oui:

Sinon Kagawa, Schmelzer et Sahin je souhaite qu'ils restent personnellement.
Pour Zagadou j'aimerais un prêt et Guerreiro je pense qu'il faut attendre un peu, un entraîneur comme Favre peut le relancer :oui:

On verra il est capable de jouer avec le ballon

Pour moi 3 choses que peut apporter Favre:

-Son travail de Formateur vraiment la principale chose qui me plait chez lui : Akanji/Weigl/Dahoud/Gomez/Sancho/Philipp/Puli et relancer Reus/Gotze/etc
-L'aspect défensif: à voir ceci dit
-le fait d'être réaliste:

Après je parlerais pas de ses défaut il y a quelque un

C'est sur qu'il ne peut surement qu'améliorer l'aspect défensif :hap:

D'ailleurs une statistique qui montre à quel point la défense a souffert cette saison : le club a encaissé 44 buts en championnat (et c'est pas fini, ils en encaisseront surement la semaine prochaine ...), la dernière fois qu'ils en avaient encaissé autant, c'était avec Thomas Doll comme entraîneur, c'est à dire juste avant l'arrivée de Klopp, il y a donc ... 10 ans :rire:

ouais enfin sous Klopp on en a encaisser 42 2 fois :hap:

Favre les 2 fois ou il finit sur le podium c'est 24 et 26 but comme j'ai déjà dit

Moi c'est surtout l'aspect formateur qui m'intéresse principalement

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:46:54

Le 05 mai 2018 à 18:43:59 Karol_Linetty a écrit :
Yarmolenko en pointe :(
+ une doublure pour Piz et Schmelzer car passlack et Guerreiro se sont pas eux qu'ils vont les faire bouger un petit Plattenhardt et Lainer par exemple :ok:
Sokratis j'espère qui va resté, et 4 ème DC sa serai bien.
Sahin il faut qu'il parte Weigl doit avoir une vraie doublure avoir de la concurrence peu que le faire progresser.

Pour le reste je suis d'accord avec toi :oui:

Après tu peux garder Sahin en 5 ème options avec les blessures etc mais après ça dépend des plan de Favre et si le joueur est prêt a être porteur d'eau ( ça je sais pas il adore Dortmund mais d'un autre coté il souhaite jouer)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 mai 2018 à 18:48:35

Le 05 mai 2018 à 18:44:41 gt80 a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:39:56 aaaa25 a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:28:52 gt80 a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:06:06 aaaa25 a écrit :
Favre j'ai juste peur qu'il ait du mal à gérer une équipe qui doit dominer ses adversaires et pas une équipe "surprise" bien classée.

Par contre je pense qu'il gérerait bien les gros matchs, contre le Bayern par exemple :oui:

Sinon Kagawa, Schmelzer et Sahin je souhaite qu'ils restent personnellement.
Pour Zagadou j'aimerais un prêt et Guerreiro je pense qu'il faut attendre un peu, un entraîneur comme Favre peut le relancer :oui:

On verra il est capable de jouer avec le ballon

Pour moi 3 choses que peut apporter Favre:

-Son travail de Formateur vraiment la principale chose qui me plait chez lui : Akanji/Weigl/Dahoud/Gomez/Sancho/Philipp/Puli et relancer Reus/Gotze/etc
-L'aspect défensif: à voir ceci dit
-le fait d'être réaliste:

Après je parlerais pas de ses défaut il y a quelque un

C'est sur qu'il ne peut surement qu'améliorer l'aspect défensif :hap:

D'ailleurs une statistique qui montre à quel point la défense a souffert cette saison : le club a encaissé 44 buts en championnat (et c'est pas fini, ils en encaisseront surement la semaine prochaine ...), la dernière fois qu'ils en avaient encaissé autant, c'était avec Thomas Doll comme entraîneur, c'est à dire juste avant l'arrivée de Klopp, il y a donc ... 10 ans :rire:

ouais enfin sous Klopp on en a encaisser 42 2 fois :hap:

Favre les 2 fois ou il finit sur le podium c'est 24 et 26 but comme j'ai déjà dit

Moi c'est surtout l'aspect formateur qui m'intéresse principalement

Oui mais d'un autre côté l'équipe marquait beaucoup plus (sauf sur la dernière saison de Klopp mais c'est logique).

Je suis d'accord avec toi sur l'aspect formateur :oui:

Par contre ce qui fait un peu peur c'est qu'à chaque fois que ça s'est mal passé, Favre a laissé son club dans un sale état au niveau du classement :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:49:44

quoique de toute façon pour moi 21 joueur c'est assez

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 mai 2018 à 18:50:27

Sahin il peut être utile avec un entraîneur comme Favre j'en suis sur :oui:

Et je comprends pas que certains veulent un joueur comme Toprak titulaire alors qu'à côté de ça ils veulent se débarrasser de Sahin, Schmelzer ... :(

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:51:49

Ouais mais à Dortmund ça se passera différemment si le club est en mauvaise posture il partira, ça tombe on va avoir le droit à 2 entraineur encore :hap:
Non perso je sens une bonne saison l'an prochain mais la seconde saison sera plus dur

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:53:23

En tous cas ça serait la chance de Puli parce que sinon je le vois rester un espoir toute sa vie

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:15:19

Merde sir Alex :-( Courage on est avec toi

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:23:14

Il faut qu'il s'en sorte :-(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:30:42

https://twitter.com/basti09_bvb/status/992813518230573056?s=19

Des images incroyables, Weidenfeller c'est la dernière légende époque avant Klopp, quel gardien

Son pénalty face à Robben qui nous sauve le titre en 2012 :oui:

Un crève coeur de le voir partir par la petite porte et sur un match aussi nul du bvb

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:48:28

Oui Heja, un monument du club et du football allemand, j'espère qu'il fera des bonnes choses dans le staff, et je lui souhaite le meilleur pour sa carrière d'entraîneur si il se lance dedans. Un grand homme Roman :coeur:

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2018 à 22:23:14

http://www.footmercato.net/flash-mercato/ottmar-hitzfeld-a-refuse-une-offre-du-borussia-dortmund_226124

:ouch: :ouch:

gt80
gt80
Niveau 10
05 mai 2018 à 22:27:26

Jardim va quitter Monaco
http://www.footmercato.net/premier-league/chelsea-s-attaque-a-son-tour-a-leonardo-jardim_226120

Chelsea dessus aussi

Euh Je crois qu'il va falloir qu'on réfléchisse pour le prochain entraineur, pas se tromper

Après ça sera surement Jardim à Arsenal et Sarri à Chelsea mais rien n'est figer

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
06 mai 2018 à 16:20:53

Je comprend pas comment on peut contester le fait que Yarmolenko doit jouer en pointe. Comprenez bien que ce gars n'a qu'un pied gauche, c'est tout. Si tu le mets à droite, il repiquera systématiquement, ça devient facile de défendre sur lui, c'est pour ça qu'il est aussi peu décisif. Et si tu le mets à gauche, il centrera pendant 90 minutes. C'est un joueur qui a besoin d'espace, de liberté, de naviguer entre les lignes, de mouvement pour pouvoir accéder à une polyvalence et un arbre de possibilité conséquent. Pour moi c'est un mec qui doit jouer dans l'axe, en pointe. Ou même en 10 à la rigueur mais les places sont prises à ce poste. Philipp/Yarmolenko en concurrence pour une place de titulaire à la pointe de l'attaque, on a pas besoin de recruter un buteur cet été.

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:40:27

Le 06 mai 2018 à 16:20:53 Lexyllua a écrit :
Je comprend pas comment on peut contester le fait que Yarmolenko doit jouer en pointe. Comprenez bien que ce gars n'a qu'un pied gauche, c'est tout. Si tu le mets à droite, il repiquera systématiquement, ça devient facile de défendre sur lui, c'est pour ça qu'il est aussi peu décisif. Et si tu le mets à gauche, il centrera pendant 90 minutes. C'est un joueur qui a besoin d'espace, de liberté, de naviguer entre les lignes, de mouvement pour pouvoir accéder à une polyvalence et un arbre de possibilité conséquent. Pour moi c'est un mec qui doit jouer dans l'axe, en pointe. Ou même en 10 à la rigueur mais les places sont prises à ce poste. Philipp/Yarmolenko en concurrence pour une place de titulaire à la pointe de l'attaque, on a pas besoin de recruter un buteur cet été.

Je suis d'accord pour essayer Yarmolenko en 9 et ça sera surement tenter sous Favre.

Mais c'est pas un pur 9, tu me diras Firmino est pas un pur 9 non plus et ça marche pareille pour Jésus.

Le problème c'est qu'on est rester sur ça depuis Messi, quand il y jouer sauf que Messi c'est Messi
Reus c'était Reus à Gladbach.

Les faux 9 ne marche presque pas contre des bloc bas et ça faudrait peut être le comprendre.

Mertens en est le parfait exemple ( et je pense pas que Phillipp ou Yarmolenko devienne plus fort ) mais que se passe t'il quand Naples se retrouve contre la Juve ça marche plus.
Tous simplement parce qu'il faut un mec qui fasse le travail de sape, qui pèse sur la défense comme Dzeko comme le faisait Robert chez nous ou comme Suarez le faisait quand il y est arriver au barça pour libérer des espaces à Messi.

Voila et je pourrais continuer.

TissierLeMatt
TissierLeMatt
Niveau 9
06 mai 2018 à 16:41:28

Salut les gars, alors, vos avis du Jadon Sancho du coup au mois de Mai ? :(

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:50:17

Le 06 mai 2018 à 16:41:28 TissierLeMatt a écrit :
Salut les gars, alors, vos avis du Jadon Sancho du coup au mois de Mai ? :(