CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2018 à 22:37:34

Nice qui perd ça va clasher sur So foot je crois

gt80
gt80
Niveau 10
06 mai 2018 à 23:44:16

http://www.borussia-france.fr/actualites/bundesliga/sebastian-rode-annonce-larrivee-de-favre-et-defend-schmelzer

J'espère qu'il dégagera pas l'attitude qu'on veux à Dortmund surtout pour défendre Schmelzer

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
06 mai 2018 à 23:51:46

Inadmissible de la part de Rode, il n'a pas à prendre la parole sur des sujets qui le dépassent. Watzke a annoncé une amende comme sanction, j'espère que s'en suivra un départ cet été.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 mai 2018 à 23:56:05

Il y a rien d'incroyable dans ses déclarations, de nos jours on peut plus rien dire :rire:

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
07 mai 2018 à 00:01:29

rien d'incroyable t'es serieux ? le mec a pas joué depuis 2 saisons, et puis je te rapelle que il y a toujours un coach en place (même s'il sera remplacé) et une qualif en LDC à prendre. Sanction mérité

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 mai 2018 à 00:03:52

C'est pas le mieux placé pour balancer des critiques c'est sur, sinon rien à faire de Stöger, il a montré par ses décisions qu'il mérite pas de considération.

gt80
gt80
Niveau 10
07 mai 2018 à 00:09:21

Le 07 mai 2018 à 00:03:52 aaaa25 a écrit :
C'est pas le mieux placé pour balancer des critiques c'est sur, sinon rien à faire de Stöger, il a montré par ses décisions qu'il mérite pas de considération.

Sauf que lui a eu les Cojones de mettre Schmelzer et Castro à leur place pas comme Tuchel
Même si c'est l'une des seul chose qu'il a faite

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 mai 2018 à 00:13:23

Le 07 mai 2018 à 00:09:21 gt80 a écrit :

Le 07 mai 2018 à 00:03:52 aaaa25 a écrit :

Sauf que lui a eu les Cojones de mettre Schmelzer et Castro à leur place pas comme Tuchel
Même si c'est l'une des seul chose qu'il a faite

Comme tu le dis c'est bien une des seules choses qu'il a faite :hap:

Sinon il peut aussi remettre en cause son niveau et son implication ...

gt80
gt80
Niveau 10
07 mai 2018 à 00:16:47

Le 06 mai 2018 à 23:56:05 aaaa25 a écrit :
Il y a rien d'incroyable dans ses déclarations, de nos jours on peut plus rien dire :rire:

D'accord qu'on peut plus rien dire mais ça n'excuse pas que la il doit jamais l'ouvrir ( je dis pas que des fois tu dois pas l'ouvrir exemple au Barça ou les joueurs sont des moutons de panurge,)
i ça fait 2 ans qu'il ère telle un fantome, qu'il la ferme.
il déclare je n'ai pas mon mot à dire mais l'ouvre sans l'autorisation du club donc il passe outre le club.

Quand à Schmelzer c'est à mourir de rire le mec à tous fait pour virer Tuchel, le mec est ridicule contre le Bayern RIDICULE.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 mai 2018 à 00:19:52

Le 07 mai 2018 à 00:16:47 gt80 a écrit :

Le 06 mai 2018 à 23:56:05 aaaa25 a écrit :

D'accord qu'on peut plus rien dire mais ça n'excuse pas que la il doit jamais l'ouvrir ( je dis pas que des fois tu dois pas l'ouvrir exemple au Barça ou les joueurs sont des moutons de panurge,)
i ça fait 2 ans qu'il ère telle un fantome, qu'il la ferme.
il déclare je n'ai pas mon mot à dire mais l'ouvre sans l'autorisation du club donc il passe outre le club.

Quand à Schmelzer c'est à mourir de rire le mec à tous fait pour virer Tuchel, le mec est ridicule contre le Bayern RIDICULE.

Je suis d'accord que c'est pas à Rode de parler de ça :oui:

Par rapport à Tuchel on sait pas tout ce qu'il s'est passé, et puis bon Schmelzer capitaine c'était une très mauvaise idée.

Contre le Bayern tous les joueurs ou presque ont été ridicule de toute façon.

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
07 mai 2018 à 11:03:09

Mais même si c'est Reus ou un autre, il doit la fermer, les joueurs ont humilier le club plus d'une fois cette saison, encore ce week-end avec une prestation lunaire, ils ont un objectif à atteindre et un entraineur (même s'il est nul ou pas) toujours en place. Que cela soit sous Bosz ou Stoger c'est bien les joueurs sur le terrain, alors qu'ils se remettent en question au moins pour le dernier match car ces cons sont capables d'offrir la qualif à Leverkusen. Et sur le fait où Stoger aurait du être critiqué publiquement c'est même pas sur Schmelzer mais sur le fait de pas avoir fait jouer Weindenfeiller lors de sa dernière, en pensant que l'objectif LDC était plus important que les loyaux services de Roman, il a bien pris le karma dans la gueule en tout cas, avec en bonus le foirage complet de Bürki

gt80
gt80
Niveau 10
07 mai 2018 à 13:16:27

Le 07 mai 2018 à 11:03:09 Project7_shift a écrit :
Mais même si c'est Reus ou un autre, il doit la fermer, les joueurs ont humilier le club plus d'une fois cette saison, encore ce week-end avec une prestation lunaire, ils ont un objectif à atteindre et un entraineur (même s'il est nul ou pas) toujours en place. Que cela soit sous Bosz ou Stoger c'est bien les joueurs sur le terrain, alors qu'ils se remettent en question au moins pour le dernier match car ces cons sont capables d'offrir la qualif à Leverkusen. Et sur le fait où Stoger aurait du être critiqué publiquement c'est même pas sur Schmelzer mais sur le fait de pas avoir fait jouer Weindenfeiller lors de sa dernière, en pensant que l'objectif LDC était plus important que les loyaux services de Roman, il a bien pris le karma dans la gueule en tout cas, avec en bonus le foirage complet de Bürki

Qui a parler de Reus personne tous le monde doit être loger à la même enseigne
Par contre quand il dit en interview qu'on fait de la merde il a raison de le faire même si il est pas parfait

Sinon faut arrêter avec Leverkusen, Dortmund est quasiment qualifier. Incroyable de pas comprendre ça

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
07 mai 2018 à 13:40:15

Je donnais un exemple pour reus, meme s'il a un énorme statut par rapport à rode, meme de sa bouche ca ne serait pas bien passé. C'est ce que je voulais dire

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 mai 2018 à 14:43:17

Le 07 mai 2018 à 11:03:09 Project7_shift a écrit :

On dirait que tout est de la faute des joueurs, c'est sur qu'ils ont fait de nombreuses performances pitoyables cette saison, mais avec un nul pareil pour diriger l'équipe ça m'étonne même pas, il aurait déjà du annoncé son départ.

Et pour revenir au fait qu'il n'ait pas fait joué Weidenfeller, rien ne m'a plus énervé que ça ce week-end. Si Stöger avait mieux fait son travail ça fait longtemps que la LDC devrait être assurée donc il aurait largement pu joué, en plus de ça même dans la situation actuelle ça changeait pas grand chose de le mettre titulaire. La fête qui aurait du avoir lieu pour célébrer un joueur exemplaire qui a passé tant d'années au club a été gâché par un entraîneur incompétent qui ne représentera jamais rien de plus qu'une mauvaise période :malade:

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
07 mai 2018 à 14:45:55

Rarement on aura vu Jupp Heynckes sortir de ses gonds comme samedi à Cologne. Alors que le Bayern venait de s'imposer sur la pelouse de la lanterne rouge (3-1), le technicien du club munichois a reproché à Robert Lewandowski son attitude lorsqu'il avait décidé de l'ignorer au moment d'être remplacé par Sandro Wagner. « Robert veut devenir le meilleur buteur parmi les cinq grands Championnats européens, a expliqué Heynckes. Mais il faut qu'il sache que c'est l'entraîneur qui décide des changements à effectuer. Chaque joueur se doit de le respecter. Le boss, c'est moi et personne d'autre. » Une prise de position saluée par tous ses joueurs, qui sont excédés depuis des semaines par le comportement égoïste du Polonais.

mdr

Weigl
Weigl
Niveau 4
07 mai 2018 à 14:52:35

C'est sur que pour nous c'est pas un scoop, Kagawa s'en plaignait déjà à l'époque

gt80
gt80
Niveau 10
07 mai 2018 à 21:18:39

Lol Peter Bosz pourrait attérir à Nice

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
07 mai 2018 à 21:35:18

Sérieux :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
07 mai 2018 à 21:43:26

Le 07 mai 2018 à 21:35:18 Karol_Linetty a écrit :
Sérieux :hap:

C'est l'une des pistes envisager, le favori ça serait Berizzo mais si on se fit au médias Espagnol ce dernier pourrait aller à Bilbao aussi.

gt80
gt80
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:10:37

Lucien Favre :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition