ça parle de Martial ![]()
Je vous le dis la semaine prochaine ça va être agiter ![]()
https://twitter.com/BorussenEdition/status/994608323583504386
Non c'est bon on veut pas de joueur qui fasse leur caca nerveux
Delaney ![]()
J'espère qu'il viendra ![]()
Sinon Martial je le vois mal avec Dortmund ou en tous si ça parle de Martial c'est qu'on gardera pas Michy.
Le 10 mai 2018 à 18:34:33 Rassimov a écrit :
DelaneyJ'espère qu'il viendra
Sinon Martial je le vois mal avec Dortmund ou en tous si ça parle de Martial c'est qu'on gardera pas Michy.
Si Martial viens ça serait clairement pour que Favre fasse ce qu'il avait fait avec Reus en faux 9
Delaney oui pk pas par contre j'espère qu'il y aura d'autres recrues au milieu
Je compte que Weigl et Dahoud pour moi voir Sahin
Rode et Castro devrait partir
Pis bon sous Klopp on avait Bender et Kehl, Delaney correspond à ce style pour moi
Jouer faut neuf tout une année j'aime pas trop sa ![]()
Le 10 mai 2018 à 19:57:28 Karol_Linetty a écrit :
Jouer faut neuf tout une année j'aime pas trop sa
Tu connais mon avis la dessus pas fan non plus
Le 10 mai 2018 à 22:49:58 Magyars a écrit :
Martial pour Pulisic c'est non.Delaney très bonne idée.
Lich' également c'est cool.
Après on a déja un bel effectif: Kagawa, Yarmolenko, Reus, Pulisic, Götze etc. surtout devant.
La où ça pêche c'est défense et milieu même si on a aussi la qualité, il y a un manque de tactique et de sérieux.J'ai hâte de voir ce que ça va faire Favre, mais s'il remet Reus en faux 9 ça permettrait une compo avec Yarmo en 10 et Gotze sur l'aile.
On en sert rien pour l'instant et le souci c'est que même si Puli partez ceux que je ne crois pas
Il y aurait une recrue à droite
Il y a trop de joueur à sur l'aile gauche ou dans l'axe qui peuvent jouer 10
Sinon Reus en faux 9 à voir je connais pas les plan de Favre et l'animation qu'il mettra
ce qui est sur c'est qu'il faudra un vrai 9
Seul contre tous pour Martial ![]()
Le 11 mai 2018 à 14:23:29 HejaBvB a écrit :
Seul contre tous pour Martial
![]()
Qui a vu les compos' probables pour demain ?
Castro à droite, Piszczek avec Akanji en défense centrale ... ![]()
Perso niveau football je suis qu'il réussirait, après quand tu évolue sous Mourinho on nous sort que le souci principal de Pogba etc c'est le comportement mais c'est faux, si ils jouaient avec un entraineur offensif peut être que ça les intéresseraient beaucoup plus.
Après bien sur qu'ils ont des soucis de comportement et qu'ils ne sont pas professionnelle aucun doute la dessus.
Martial, ça serait un Aubameyang bis chez nous ( quand tu vois que son agent a envoyer un SMS à Rothen pour l'avoir critiquer lors de l'échauffement euh voila sans défendre Rothen )
Après il y le poste aussi
De toute façon on va voir si Dortmund à tirer les leçons parce que Martial/Neres ou Martins soyons clair malgré leur talents c'est des Dembele ou des Aubameyang bis.
Après niveau talent voila aucun souci.
Après je caricature un peu exemple de Sadio Mané à part Salzbourg il a pas eu trop de souci Extra sportif il me semble, enfin un peu en Angleterre aussi je crois. Je sais plus
[Kicker] Dominique Heintz interesse le BVB
Project7_shif + d'autres je m'excuse pour la dernière fois
Je me suis complétement tromper
![]()
En fait c'est tendu demain si on en encaisse 3 et que Leverkusen en met 4 adios C1
Vous auriez pu me rectifier quand même
à vous et vous me laisser dire des conneries comme ça ![]()
Stuttgart serait interesse par le profil de Jeremy Toljan.
Le 11 mai 2018 à 20:34:01 project7_shift a écrit :
GT pas grave t'inquiète, c'est clair que ca fait flipper surtout vu les absents demain (Yarmolenko, Dahoud, Toprak, Sokratis, Isak)
Non mais je sais pas pk j'ai complétement zapper que si on prenait des buts notre différentiel baisser
ouais ça va être dur va falloir marquer, pas trop en prendre de Hoffenheim, que Leverkusen en mette pas beaucoup et que Hanovre en mette aussi.
J'ai
je veux aller en C1 bordel
Le 11 mai 2018 à 20:42:56 gt80 a écrit :
J'ai![]()
je veux aller en C1 bordel
bouh
Le 11 mai 2018 à 14:27:08 aaaa25 a écrit :
Qui a vu les compos' probables pour demain ?
Castro à droite, Piszczek avec Akanji en défense centrale ...
C'est quoi cette compo de merde
Cest une finale et il nous resort tout droit des enfers le Castro latéral
Nagelsmann va nous mettre une Masterclass tactique 3-0 , leverkusen va gagner par 4 buts d'écart c'est le scénario tfacon
( je rigole si ca nous arrive vraiment )
Après le match de demain faudra qu'on fasse le bilan de saison
Meilleur joueur
Déception
Meilleur espoir
La surprise de la saison
Meilleur match
Pire match ( bon là pas de surprise on est tous obligé de mettre les 2 derby face à Schalke )
Le souvenir qur vous allez garder de cette saison
La recrue que vous souhaitez
Le joueur que vous voulez absolument voir partir
On va se regaler hehe