CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mai 2018 à 17:48:59

Le 09 mai 2018 à 17:37:42 gt80 a écrit :
C'est comme Gelson Martins comment tu veux qu'on signe un joueur comme ça

Le 09 mai 2018 à 17:31:16 Rassimov a écrit :

Le 09 mai 2018 à 17:28:06 gt80 a écrit :
Apparemment on a fait une offre pour Neres, offre refuser, ça deviens n'importe quoi le football
Après certains nous diront non mais faut mettre des millions.

30 millions avant le joueur serait partie, je trouve ça déjà beaucoup.

30M pour lui oui...

Perso j'espère qu'on insistera pas, c'est comme Martins 60 millions on a pas les moyen et c'est pas la politique du club. Après oui un ailier droit ça serait bien vu qu'il y a personne derrière Puli mais bon c'est pas une priorité absolu.

Mais non vous comprenait Dortmund doit dépenser 40 millions par ci 40 millions par la.

Le jour on certains vont comprendre qu'on est pas le PSG/City etc on avancera .

ça veut pas dire que je veux pas qu'on soit ambitieux mais nous c'est des coup à la Dahoud/Akanji etc qu'on faire.

Après oui on a des moyens et on a fait des erreurs de transferts comme Schurrle.

Le problème c'est que les clubs savent que si Dortmund ne fait pas de grosses offres c'est par choix et non pas par manque de moyens, donc c'est logique qu'ils attendent des grosses offres :-(

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2018 à 18:13:54

Le 09 mai 2018 à 17:48:59 aaaa25 a écrit :

Le 09 mai 2018 à 17:37:42 gt80 a écrit :
C'est comme Gelson Martins comment tu veux qu'on signe un joueur comme ça

Le 09 mai 2018 à 17:31:16 Rassimov a écrit :

Le 09 mai 2018 à 17:28:06 gt80 a écrit :
Apparemment on a fait une offre pour Neres, offre refuser, ça deviens n'importe quoi le football
Après certains nous diront non mais faut mettre des millions.

30 millions avant le joueur serait partie, je trouve ça déjà beaucoup.

30M pour lui oui...

Perso j'espère qu'on insistera pas, c'est comme Martins 60 millions on a pas les moyen et c'est pas la politique du club. Après oui un ailier droit ça serait bien vu qu'il y a personne derrière Puli mais bon c'est pas une priorité absolu.

Mais non vous comprenait Dortmund doit dépenser 40 millions par ci 40 millions par la.

Le jour on certains vont comprendre qu'on est pas le PSG/City etc on avancera .

ça veut pas dire que je veux pas qu'on soit ambitieux mais nous c'est des coup à la Dahoud/Akanji etc qu'on faire.

Après oui on a des moyens et on a fait des erreurs de transferts comme Schurrle.

Le problème c'est que les clubs savent que si Dortmund ne fait pas de grosses offres c'est par choix et non pas par manque de moyens, donc c'est logique qu'ils attendent des grosses offres :-(

Un choix qui est logique Le jour ou certains comprendront que Dortmund ne peut pas rivaliser par rapport au grand club ou au club Anglais on avancera.

Si Dortmund se trompe plusieurs fois c'est irrécupérable derrière à moins de vendre ses meilleurs éléments.
Par contre si les Psg/City etc se trompent ce n'est pas grave pour eux

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2018 à 18:14:34

Mais je pense que tu es d'accord sur ça aaaa25

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2018 à 18:17:04

Après bien sur qu'on a des moyens si on dépenser autant qu'il y a 2 ans j'aurais rien contre si c'est pour améliorer l'effectif

gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2018 à 18:19:00

Le souci c'est que pour moi on peut pas mettre 60 millions sur Martins ou 40 pour Neres

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mai 2018 à 18:25:46

Oui je ne suis pas pour de grosses dépenses mais elles seraient possibles si les dirigeants le souhaitaient, le club a quand même un des plus gros budgets européens et a réalisé de grosses ventes où l'argent n'a pas toujours été (bien) investi ensuite.

Difficile de trouver les vrais salaires des joueurs par exemple, mais il est possible d'avoir des indications qui montrent que l'argent est parfois distribué n'importe comment mais ça c'est un peu pareil dans presque tous les clubs.

Message édité le 09 mai 2018 à 18:26:18 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
09 mai 2018 à 18:27:28

Le 09 mai 2018 à 18:25:46 aaaa25 a écrit :
Oui je ne suis pas pour de grosses dépenses mais elles seraient possibles si les dirigeants le souhaitaient, le club a quand même un des plus gros budgets européens et a réalisé de grosses ventes où l'argent n'a pas toujours été (bien) investi ensuite.

Difficile de trouver les vrais salaires des joueurs par exemple, mais il est possible d'avoir des indications qui montrent que l'argent est parfois distribué n'importe comment mais ça c'est un peu pareil dans presque tous les clubs.

Ah la on est d'accord

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
10 mai 2018 à 11:42:26

vous allez peut etre battre le b ayern

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 mai 2018 à 11:50:18

La blague est vraiment pas drôle si tu veux parler de Hoffenheim chaque équipe qui perd un joueur pour le Bayern sa devient leur équipe B :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 mai 2018 à 11:51:33

Bon qui vu le topic comme quoi le club a 400M de budget juste l'été dernier le club en avait que 317M malgré la saison pas vraiment top les thunes rentre :hap:

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
10 mai 2018 à 11:58:01

vo s match contre le ayern ca va etre

je pose le bus contre attaque but....

gt80
gt80
Niveau 10
10 mai 2018 à 15:38:44

https://twitter.com/BorussenEdition/status/994555850709766144

aaaa25 :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 mai 2018 à 15:51:12

J'aime bien le joueur après je pense pas qu'il est vraiment le niveau pour jouer au BvB :(

gt80
gt80
Niveau 10
10 mai 2018 à 15:54:06

Le 10 mai 2018 à 15:51:12 Karol_Linetty a écrit :
J'aime bien le joueur après je pense pas qu'il est vraiment le niveau pour jouer au BvB :(

Pareille j'aime bien le joueur, ça correspond à ce que cherche Dortmund mais il est trop chère, pour moi c'est pas avec ce genre de joueur qu'on ira loin même si ça peut être notre nouveau Bender.
Je suis inquiet pour le mercato

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 mai 2018 à 16:20:15

Tu disais pas être en confiance y a pas longtemps :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 mai 2018 à 16:57:36

Le 10 mai 2018 à 15:38:44 gt80 a écrit :
https://twitter.com/BorussenEdition/status/994555850709766144

aaaa25 :hap:

Delaney :cool:

Sérieusement il peut apporter quelque chose et être utile en championnat pour reposer un titulaire habituel mais je pense pas non plus qu'il puisse avoir une place de titulaire indiscutable un jour. Mais c'est le genre de joueur que j'apprécie énormément donc je suis pas contre son arrivée :oui:

15 millions c'est pas tant que ça je trouve, il y a pas vraiment le choix maintenant de toute façon ... :(

Je pense qu'il vaut mieux faire des transferts au prix plus élevé mais donner moins de salaires aux nouveaux joueurs.

Sinon gt tu regardes le Giro ? :hap:

Le 10 mai 2018 à 11:51:33 Karol_Linetty a écrit :
Bon qui vu le topic comme quoi le club a 400M de budget juste l'été dernier le club en avait que 317M malgré la saison pas vraiment top les thunes rentre :hap:

Pour revenir au message d'hier où je disais que le club a un des plus gros budgets européens, c'est en effet le genre de chiffre qu'on trouve, seulement ceux-ci proviennent de Sportune et je suis pas sur qu'ils soient réellement fiables.

Ceux fournis par Deloitte par exemple semblent plus fiables, avec Dortmund en 12ème position (332 millions) derrière des clubs comme Liverpool (424 millions) ou encore Tottenham (355 millions), ont l'air plus logiques.

En plus ce classement met 10 clubs anglais dans le top 20, ce qui est normal vu les droits TV que récupèrent ces clubs.

Mais oui l'argent rentre peu importe les saisons :hap:

Il me semble que même la saison avec l'Europa League avait rapporté pas mal d'argent et la dernière de Klopp avait pas été faible non plus.

Mais cet argent semble parfois être très mal dépensé.

Par rapport à ce que j'ai dis plus tôt sur le fait de payer plus en transfert et moins en salaire, c'est aussi par rapport aux chiffres qu'on peut trouver sur internet, c'est difficile de savoir si ils sont fiables mais certains sites annoncent par exemple des "surprises" avec des gros salaires pour les joueurs recrutés dernièrement.

On peut trouver par exemple que Philipp et Dahoud font parti des plus gros salaires du clubs ... que Rode gagnerait plus de 3 millions par an, que Castro et Guerreiro gagneraient bien plus que des cadres comme Piszczek et Schmelzer ... et d'autres choses encore :peur:

Mais comme je l'ai dit on peut pas savoir si tout ça est vraiment fiable même si ça m'étonnerait pas.

gt80
gt80
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:26:56

OUI je regarde le giro Yates :content: mais bon c'est que le début :hap:
certains coureur comme Froome vont monter en régime + les chrono s :(

gt80
gt80
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:32:17

Le 10 mai 2018 à 16:20:15 Karol_Linetty a écrit :
Tu disais pas être en confiance y a pas longtemps :hap:

Je suis confiant pour l'équipe l'an prochain :hap: le mercato à voir mais oui je disais que j'étais confiant mais la on verra de toute façon on jugera à la fin de celui ci ça sert à rien avant.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 mai 2018 à 17:34:07

Le 10 mai 2018 à 17:26:56 gt80 a écrit :
OUI je regarde le giro Yates :content: mais bon c'est que le début :hap:
certains coureur comme Froome vont monter en régime + les chrono s :(

Froome je pense pas qu'il fera un bon giro, pareil pour Aru.

Je verrais bien Pozzovivo, Yates, Pinot (:hap:) sur le podium :oui:

Il reste plus qu'un seul chrono (pas vraiment très compliqué en plus je crois) et il y a énormément d'arrivées au sommet, après peut-être que l'incroyable (:)) Dumoulin arrivera à suivre tout le monde sur toutes les étapes de montagne ...

gt80
gt80
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:36:34

Normal Froome attire déjà trop l'attention :rire

Yates, Pinot :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table