Le 11 mai 2018 à 20:57:06 HejaBvB a écrit :
Après le match de demain faudra qu'on fasse le bilan de saison![]()
Meilleur joueur
Déception
Meilleur espoir
La surprise de la saison
Meilleur match
Pire match ( bon là pas de surprise on est tous obligé de mettre les 2 derby face à Schalke )
Le souvenir qur vous allez garder de cette saison
La recrue que vous souhaitez
Le joueur que vous voulez absolument voir partirOn va se regaler hehe
Meilleur joueur: pas d idée
Déception: c'est vaste je dirais l'équipe
Sancho
Michy
Gladbach
Schalke
une année a oublier
Il ne viendra pas, c'est impossible, après aucune idée mais un 6 prioritaire pour moi.
Castro sans hésiter
Moi aussi gt
Sinon Martial j'aime bien l'idée, mais bon ça paraît compliqué je pense pas que Manchester soit vendeur ![]()
Je pense qu'on peut déjà le faire ![]()
Meilleur joueur : Reus (c'est dire vu le nombre de match..)
Déception Yarmolenko
Meilleur espoir Sancho
La surprise de la saison Sancho
Meilleur match BVB 6-1 Gladbach
Pire match BVB 4-4 S04
Le souvenir qur vous allez garder de cette saison : 2 mauvais entraîneurs en une saison.
La recrue que vous souhaitez : L.Martinez
Le joueur que vous voulez absolument voir partir : Castro
surprise de la saison j'aurais pu mettre Sancho mais comme il était déjà meilleur espoir
Bon bah je vais le faire
Meilleur joueur : Reus (comme tu dis, ca montre le problème de l'équipe.. )
Déception : Götze j'attendais + de leadership de sa part mais sinon sur le terrain Schmelzer
Meilleur espoir : Sancho
La surprise de la saison : Michy 💛
Meilleur match : 6-1 Glabach
Pire match : 4-4 BVB S03+1
Le souvenir que vous allez garder de cette saison : Une saison horrible à partir de fin Septembre
La recrue que vous souhaitez : Anthony Joran Martial
Le joueur que vous voulez absolument voir partir : Castro ![]()
Le 11 mai 2018 à 20:57:06 HejaBvB a écrit :
Après le match de demain faudra qu'on fasse le bilan de saison![]()
Meilleur joueur
Déception
Meilleur espoir
La surprise de la saison
Meilleur match
Pire match ( bon là pas de surprise on est tous obligé de mettre les 2 derby face à Schalke )
Le souvenir qur vous allez garder de cette saison
La recrue que vous souhaitez
Le joueur que vous voulez absolument voir partirOn va se regaler hehe
-Reus même si il a joué qu'une demi saison, il a été régulier en marquant et en étant bon à quasi chaque match
-Pulisic dont j'attendais beaucoup plus, mention spéciale à Guerrero dont j'avais presque oublié l'existence
-Sancho clairement, il promet de très belles choses dans les prochaines années
-Sancho aussi, ou Akanji dont je ne connaissais pas le niveau et qui m'a agréablement surpris, sur le côté gauche notamment
-Le 6-1 contre Gladbach, démonstration contre l'autre Borussia, qui plus est une très bonne équipe. Mention spéciale au 4-0 contre Leverkusen aussi
-L'aller retour contre Schalke, l'aller plus particulièrement, et le 6-0 où j'avais d'ailleurs éteint à la Mi-Temps
Mentions spéciales au 2-3 à la maison contre Leipzig et au 4-2 contre Hanovre qui me laisse un très mauvais souvenir
-Saison à oublier, donc pas de souvenir si possible ![]()
-J'aimerais bien Ben Yedder, aucune idée si il est envisagé mais ça me plairait. Hector sinon dans les pistes évoquées
-Castro j'en pouvais plus de lui si le club peut prendre un billet dessus c'est encore mieux
On est tous d'accord en faite ![]()
Surprise j'aurai pu mettre Akanji aussi !
Personne veut mettre Philipp ![]()
Sympa ce jeu, j'essaie !
Meilleur joueur : Difficile à dire, Götze les 6 premiers mois, Reus sur la fin de saison. Philipp et Kagawa juste après.
Déception : Sokratis, Weigl, Yarmolenko
Meilleur espoir : Akanji, de loin
La surprise de la saison : Sancho, je l'attendais pas à ce niveau.
Meilleur match : 6-1 Gladbach, évidemment
Pire match : 6-0 Bayern, la double confrontation vs Salzburg, toute la phase de groupe de LDC, 4-2 Hannover, 2-0 Schalke
Le souvenir que vous allez garder de cette saison : La goût inexplicablement amer de l'expérience Bosz
La recrue que vous souhaitez : Daniel Wass, je l'ai toujours voulu, c'est encore le cas
Le joueur que vous voulez absolument voir partir : Castro, Toljan, Schürrle
Meilleur joueur : Kagawa (Phlilpp en 2), pour moi Reus est bon mais il est à son moins bon niveau, il lui manque quelque chose par rapport à ses précédents retours de blessure, ça manque de "magie" dans son jeu ![]()
Déception : Difficile car c'est un peu toute l'équipe et certains joueurs j'attendais rien d'eux donc je suis pas déçu de leur piètre niveau
Je dirais Bosz si on parle aussi du staff, sinon Weigl ![]()
Meilleur espoir : Sancho ![]()
La surprise de la saison : Sancho ![]()
Meilleur match : 6-1 Gladbach ![]()
Pire match : Le 4-4 ![]()
Le souvenir que vous allez garder de cette saison : La saison la plus désagréable que j'ai vécu depuis que je suis le club ![]()
La recrue que vous souhaitez : Aucune idée ... peut-être un vrai 9 avec de l'expérience comme Dzeko ou Mandzukic mais c'est impossible ![]()
Le joueur que vous voulez absolument voir partir : Schürrle, le plus mauvais joueur offensif du club
Sinon Castro évidemment, Toljan c'est presque comme si il était déjà plus là ![]()
Le 11 mai 2018 à 23:26:31 Lexyllua a écrit :
Sympa ce jeu, j'essaie !Meilleur joueur : Difficile à dire, Götze les 6 premiers mois, Reus sur la fin de saison. Philipp et Kagawa juste après.
Déception : Sokratis, Weigl, Yarmolenko
Meilleur espoir : Akanji, de loin
La surprise de la saison : Sancho, je l'attendais pas à ce niveau.
Meilleur match : 6-1 Gladbach, évidemment
Pire match : 6-0 Bayern, la double confrontation vs Salzburg, toute la phase de groupe de LDC, 4-2 Hannover, 2-0 Schalke
Le souvenir que vous allez garder de cette saison : La goût inexplicablement amer de l'expérience Bosz
La recrue que vous souhaitez : Daniel Wass, je l'ai toujours voulu, c'est encore le cas
Le joueur que vous voulez absolument voir partir : Castro, Toljan, Schürrle
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pour Wass, c'est un bon joueur et j'aurais bien voulu le voir venir il y a 4 ans mais actuellement je vois plus trop d'intérêt ![]()
C'est en voyant les résultats que je me dis que Philipp est vraiment sous-côté , Sancho a joué 3 match il est deja meilleur espoir pour certain...
C'est vrai que Philipp est une super surprise même s'il plantait déjà avec Freiburg. J'ai mis Sancho car je pensais qu'il resterai jouer en réserve toute la saison vu comment c'était parti..
Booon jour de match ! Dernier match (ENFIN) de cette saison atroce, courage les mecs, c'est bientôt fini ![]()
Le match de la mort ![]()
C'est vrai que Phillip est notre meilleur buteur en bundesliga dès sa première saison
Il aurait du être ma surprise
Nageslmann doit attendre ce match depuis longtemps, on est pas prêt tactiquement
Mais bon on va jamais se prendre 3-0 ou + ( pas d'effet ff please)
Pire match j'hésite en vrai parce que le 6-0 contre le Bayern sa passera JAMAIS de mon côté ![]()
En championnat buteur :
Passeur :
C'est tellellment minable en vrai
On reste 2eme meilleur attaque de buli malgré tout
(Mdr aubameyang c'est notre meilleur buteur le mec est parti depuis 4 mois)
Le 12 mai 2018 à 08:32:33 Rassimov a écrit :
C'est en voyant les résultats que je me dis que Philipp est vraiment sous-côté , Sancho a joué 3 match il est deja meilleur espoir pour certain...
Je vois pas le rapport
Sancho c'est un profil à la Sané, Neymar, Dembele et j'insiste sur le profil pour l'instant il a pas leur niveau mais il peut devenir ce genre de joueur si on l'exploite bien