Le 04 avril 2018 à 17:05:06 Bundesdivisie a écrit :
T'exagère GT j'en ai parlé plein de fois de Simone InzaghiSinon De Jong c'est le nouveau joueur favoris des hipster c'est ça.
Des hipsters non, mais bon
Je sais que ta parler de Inzaghi pour ça que je parlais de toi
Voila pk tous le monde préfère Klopp à Tuchel
Personnellement j'aime beaucoup les deux car se sons des vrais passionné
Le 04 avril 2018 à 22:41:12 Karol_Linetty a écrit :
Personnellement j'aime beaucoup les deux car se sons des vrais passionné
Pareille j'aime les 2 comme j'aime Guardiola ![]()
Mais Klopp est tellement sous estimer
Les gens juge au palmarès se sont comme les sup du PSG qui disent que Tuchel est nul car il a gagné qu'une Pokal
https://twitter.com/BorussenEdition/status/981648188586254338
https://twitter.com/BorussenEdition/status/981649679241924609
Je veux Lulu bordel
Sarri à Dortmund ca serait ouf non ?
http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/l-as-monaco-sort-le-chequier-pour-chiper-maurizio-sarri-au-napoli_223991
Le 19 mars 2018 à 22:01:26 Crystallyum123 a écrit :
Le 19 mars 2018 à 20:37:24 HejaBvB a écrit :
Le 19 mars 2018 à 18:43:36 gt80 a écrit :
Ah d'accord on veut récupérer Hector pour vendre Guerreiro( même si il est souvent blesser cette année voila quoi )
Quel deception si guerreiro part déjà...
Sa saison 2016-2017 bonne.
Sa saison 2017-2018 TOP 1 Fortnite , Top 30 Fifa , et le matin regarde la saison de DBS.
![]()
https://twitter.com/BorussenEdition/status/981785125372551168
Vous en pensez quoi de ce qu'à dit Julien Mouquin ?
Le BvB peut-il se developper economiquement et concurrencer les ogres européen sans pourtant oublier ces valeurs historiques ? Parce que comme il le dit le bayern va gagner un enieme trophée mais 0 ferveur 0 folie Ambiance aseptisée... Ca serait triste que le bvb soit comme ça pour concurrencer les meilleurs équipes européennes.
Mais d'un côté être toujours entre les 2 cest pas forcément le bon plan , qu'on arrete le recrutement de jeune diva type Mor , Dembele ( où du moins de pas en faire une priorité) , je préfère qu'on recrute des rôles playeurs capable d'être bon chaque week-end mais pas forcément des grands noms du type Horn , Hector et qu'on construise une identité , qu'on developpe tout ça avec comme base une vrai philosphie grâce à l'entraîneur , on attitera jamais des joueurs type Lemar de toute manière
Au moins avec cette base on sera où aller et on pourra progresser d'année en année , qu'on assume à 100% le fait qu'on sera pas un grand club européen en ldc qu'on laisse ces idées de conquérir la ldc pour quelque temps , Esperons que Le Trio Favre - Sammer - Kehl aura ça en tête vous en pensez quoi ?
Perso je n'ai jamais voulu que le BVB tutoie les cadors européens. Je me portais très bien quand le Borussia était un club du top 5 de Bundesliga, ce qu'il est toujours, sans qu'on nous rabache sans cesse que "blablabla manque d'ambition". Dortmund, c'est un bon club d'Allemagne, c'est un club du top 20 européen et je me porte très bien de cette manière. Si il y a du plus de temps en temps, le goût du succès est encore meilleur, comme en 2011/2012/2013 et la Pokal de l'an dernier. Je peux vivre sans les trophées à l'ombre des projecteurs, c'est comme ça que j'aime mon club.
Sammer veut Naglsmann pourquoi sa, parle de Farvre alors que selon les rumeurs il est que le deuxième choix ![]()
Je suis d'accord qu'il faut pas prendre que des jeunes futurs crack il y a de très bon joueurs expérimenté a la porté du BvB, après pour l'ambition je pense qu'il doit comme même en garder un minimum comme passé les poule en CL et terminé deuxième de Bundesliga au moins quoi ![]()
Le 06 avril 2018 à 17:49:01 HejaBvB a écrit :
Vous en pensez quoi de ce qu'à dit Julien Mouquin ?Le BvB peut-il se developper economiquement et concurrencer les ogres européen sans pourtant oublier ces valeurs historiques ? Parce que comme il le dit le bayern va gagner un enieme trophée mais 0 ferveur 0 folie Ambiance aseptisée... Ca serait triste que le bvb soit comme ça pour concurrencer les meilleurs équipes européennes.
En même temps ça doit être presque ennuyant d'être fan du Bayern, gagner la plupart des trophées sans concurrence ... mais rien n'empêche de se développer sportivement et économiquement sans renier ses origines et ses valeurs.
Mais d'un côté être toujours entre les 2 cest pas forcément le bon plan , qu'on arrete le recrutement de jeune diva type Mor , Dembele ( où du moins de pas en faire une priorité) , je préfère qu'on recrute des rôles playeurs capable d'être bon chaque week-end mais pas forcément des grands noms du type Horn , Hector et qu'on construise une identité , qu'on developpe tout ça avec comme base une vrai philosphie grâce à l'entraîneur , on attitera jamais des joueurs type Lemar de toute manière
Il faudra savoir mélanger les deux mais oui il faut surtout des cadres sur la durée, des joueurs qui ne sont pas marketing ou de grands espoirs mais qui sont fiers et heureux d'être là pour le club et qui donnent tout.
Au moins avec cette base on sera où aller et on pourra progresser d'année en année , qu'on assume à 100% le fait qu'on sera pas un grand club européen en ldc qu'on laisse ces idées de conquérir la ldc pour quelque temps , Esperons que Le Trio Favre - Sammer - Kehl aura ça en tête vous en pensez quoi ?
C'est sur qu'il faudra du temps pour refaire des performances en LDC, c'est clairement plus un objectif principal mais il faut quand même tout donner dans cette compétition.
Le 06 avril 2018 à 21:49:15 Lexyllua a écrit :
Perso je n'ai jamais voulu que le BVB tutoie les cadors européens. Je me portais très bien quand le Borussia était un club du top 5 de Bundesliga, ce qu'il est toujours, sans qu'on nous rabache sans cesse que "blablabla manque d'ambition". Dortmund, c'est un bon club d'Allemagne, c'est un club du top 20 européen et je me porte très bien de cette manière. Si il y a du plus de temps en temps, le goût du succès est encore meilleur, comme en 2011/2012/2013 et la Pokal de l'an dernier. Je peux vivre sans les trophées à l'ombre des projecteurs, c'est comme ça que j'aime mon club.
Je suis en partie d'accord mais je trouve également qu'il y a pas mal de choses "fausses" dans ce que tu dis ![]()
"quand le Borussia était un club du top 5 de Bundesliga"
Sur ces dernières années c'est clairement pas la description qui convient, Dortmund n'est pas un "simple" club du top 5 comme peut l'être Leverkusen ou Schalke, non c'est bien le seul club qui chaque année est considéré comme le seul (et minime) espoir de stopper l'hégémonie du Bayern ...
Alors oui il y a des saisons moins bonnes que d'autres qui montrent que cette place de n°2 du football allemand est fragile mais c'est bien plus qu'un "bon club d'Allemagne" ![]()
J'en reviens maintenant au "manque d'ambition". Ce qui est déploré par certains d'entre nous c'est que sportivement il n'y a pas de développement et bien au contraire c'est plutôt de pire en pire à cause de mauvais choix.
Il ne s'agit pas d'aller défier les plus grosses équipes européennes chaque année, mais au moins de garder ce statut de deuxième club allemand et de faire mieux de temps en temps avec une victoire en coupe, un super parcours européen et pourquoi pas faire plus qu'embêter le Bayern.
Personne ne demande une progression incroyable qui propulserait le club parmi les tout meilleurs d'Europe, mais seulement d'avancer progressivement et de ne pas régresser comme ce qui est fait en ce moment.
Je pense que tout le monde souhaite la même chose, le meilleur pour le club, mais moi quand je vois certains dire quelque chose comme "tout va bien, arrêter d'être défaitiste/pessimiste" dans une saison dégueulasse comme celle qui est réalisée actuellement, je ne peux pas m'empêcher de réagir.
Ça dérange peut-être pas certains qu'il y ait une régression au niveau sportif qui puisse amener le club a jouer la 5ème ou 6ème place voire pire d'ici plusieurs saisons mais pour moi si on aime vraiment le club ce n'est pas ce qu'on souhaite, on fait tout pour que ça n'arrive pas et on ne se contente pas de dire "ce n'est pas grave, on fera mieux plus tard".
Je pense, et j'espère, que tout le monde ici a conscience de la chance qu'on a d'être fan de ce club et de tout ce qu'il représente. Les dernières années ont été exceptionnelles et on a vécu de magnifiques moments. Il faut savoir reconnaître cette chance mais justement, je pense que ce qu'on souhaite tous c'est que cela continue le plus longtemps possible ![]()
Lexyllua: Habitué de la Strobelallee?
Merde ta failli me faire pleurer c'étais beau ton pavé 
Oui, j'y serais d'ailleurs demain! Aujourd'hui le souffre est sur la pelouse de Köln, mon coeur est tellement coupé en deux!
Hectooooor! Putain Köln me fait plus vibrer que le BVB, sur une passe de Leo !
C'est beau aaaa25 tous derrière nos joueurs jusqu'au bout ![]()