CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
30 avril 2018 à 13:51:05

J'ai tjrs en ma possession le mail qu'un pote m'a fait concernant favre (son management et sa methode), je serais ravi de vous le partager...

gt80
gt80
Niveau 10
30 avril 2018 à 14:15:34

Le 30 avril 2018 à 13:51:05 frodon_2 a écrit :
J'ai tjrs en ma possession le mail qu'un pote m'a fait concernant favre (son management et sa methode), je serais ravi de vous le partager...

Je pari que c'est en sa défaveur mais montre quand même

gt80
gt80
Niveau 10
30 avril 2018 à 14:17:31

Le 30 avril 2018 à 13:46:22 Karol_Linetty a écrit :
Naglsmann aussi est dans la liste j'ai vu sa hier GT que sa allait se jouer entre lui et Farvre :hap: après même si il est pas libre si les dirigeant le veulent vraiment il lâcheront les thunes pas besoin d'attendre qu'il soit libre

ah ouais je viens de voir à voir je suis pas convaincu du fondement

gt80
gt80
Niveau 10
30 avril 2018 à 14:37:10

Favre au niveau profil, style de jeu jeu direct, jeu de possession, connaissance des joueurs ( Reus/Dahoud)
progression des jeunes est celui qui correspondrait le plus.
Après Nagelsmann est meilleur on va pas se leurrer mais si j'ai hâte de voir le Suisse avec un effectif à sa hauteur. mais avec Nagelsmann on jouerait le titre à court terme ( oui oui je m'enflamme) suffit de voir ce qu'il fait avec Hoffenheim c'est ouf.
Pour moi il est en avance sur Tuchel même si Hoffenheim bénéficie de plus de moyen que Mayence et que ça veut rien dire.

Pour moi c'est le futur meilleur entraineur au monde.

Après je suis pas objectif sur Nagelsmann car je l'adore ( tous comme Elias :hap: ) il a compris qu'il fallait développer sont propre football est pas copier Pep

Le seul doute que j'ai c'est le style de jeu :( pour avoir vu quelques fois Hoffenheim bah des fois c'est super :bave: et des fois on s'ennuie, défensivement aussi ça large de grosse largeur
C'est un coach qui aiment que ses équipes construisent ( même si il délaisse la possession souvent )

Hors Dortmund pour moi est une équipe verticale, de jeu direct beaucoup cite Tuchel, sauf que le vrai Dortmund c'est celui de Klopp niveau style de jeu.
Le jeu de Tuchel( maitrise du jeu de position est utile contre les bloc bas ou tu dois savoir construire ) chose que Klopp ne sait pas faire.
On doit pas tomber dans la possession stérile à faire 50 passes, ou que Weigl donne par l'arrière à chaque fois
( je dis pas qu'on doit pas construire par l'arrière certaines fois attention )

Voila pour moi si Dortmund doit prendre un modèle c'est le Bayern de Jupp de 2013

gt80
gt80
Niveau 10
30 avril 2018 à 14:59:07

Heja ta vu je t'avais dis Pour Utah, par contre on aura une finale de conférence Houston/Golden state

Sinon prions pour que Igor Kokoškov( assistant à Utah et sélectionneur de la Slovénie champion d'Europe ) soit le prochain coach des Suns

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:00:17

Max Meyer will never play for Sch*lke again. SportBild is reporting he has told the staff he's finished playing for them this season. #FCB #S04

:rire:

Ca vous dit on le recrute? :cool: il deteste Schalke autant que le bvb :content:

gt80
gt80
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:02:32

http://www.basketusa.com/news/493860/quin-snyder-espere-voir-son-assistant-igor-kokoskov-voler-de-ses-propres-ailes/

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:02:58

Le 30 avril 2018 à 13:47:23 Karol_Linetty a écrit :
Suis heureux pour lui :content:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-voudrait-preter-ousmane-dembele-1433334.html#page/contribution/index

Quel idiot il a tout gâcher et le karma l'a rattrapé :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 avril 2018 à 15:04:46

Le 30 avril 2018 à 14:59:07 gt80 a écrit :
Heja ta vu je t'avais dis Pour Utah, par contre on aura une finale de conférence Houston/Golden state

Sinon prions pour que Igor Kokoškov( assistant à Utah et sélectionneur de la Slovénie champion d'Europe ) soit le prochain coach des Suns

Incroyable quand même ce game 6 de Mitchell ! Mais y avait faute sur Paul George à la fin mdr

Mais OKC quel honte surtout Carmelo de merde

gt80
gt80
Niveau 10
30 avril 2018 à 17:08:57

Putain je le sens bien l'avenir :content:

https://sportbild.bild.de/bundesliga/vereine/borussia-dortmund/sammer-kehl-planung-bvb-reus-trainer-umbruch-55513022.sport.html

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
01 mai 2018 à 23:11:41

Toujours pas de final de ldc pour Lewy et Hummels ... :hap:

Leurs dernières remontent à..... 2013 avec le bvb :)

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
01 mai 2018 à 23:12:29

en meme temps c'est leur faute.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 mai 2018 à 16:22:56

Y a déjà eu des rumeurs d'un probable retour de Mat cette saison :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
03 mai 2018 à 16:04:19

Ca chauffe plus que jamais pour Favre mais je vois des rumeurs de Sarri au bvb clause à 8M + Salaire de 4m/an

Et selon France Football on a contacté Villas-Boas :hap:

Doit y avoir un problème avec Favre pour que le bvb soit aussi indécis que ça.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 mai 2018 à 17:33:37

Les rumeurs qui y a sur lui ont de quoi leurs faire peur aussi :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
03 mai 2018 à 18:37:22

Le 03 mai 2018 à 17:33:37 Karol_Linetty a écrit :
Les rumeurs qui y a sur lui ont de quoi leurs faire peur aussi :hap:

C'est sur mais là ca m'a l'air de se finaliser avec Favre

Marvin Hitz au bvb pour remplacer Weidenfeller pas mal :oui:

Vous le gardez Burki ? Au final il a rien de transcendent mais jai pas à eu à me plaindre de lui sur sa phase retour :(

gt80
gt80
Niveau 10
03 mai 2018 à 19:18:57

Après la colonie Polonaise voila la Colonie Susse

Sinon on est favori pour signer Samassekou apparemment

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
03 mai 2018 à 19:23:37

Le trio actuel reste Favre/Rose/Stöger, mais il semblerait que Rose rejoindra bien Frankfurt cet été. Il y a en ce moment une vague positive concernant Peter Stöger due aux deux derniers bons matchs et bonnes tactiques qu'il nous a offert, et on sait également qu'il entretien de bonnes relations avec Michael Zorc. Le cas Favre est compliqué parce que la présidence de Nice sont des personnes assez exigentes, ça traîne pour ces raisons là.
Pour le poste de gardien, après Trapp, Horn, Hradecky ou même Pavlenka, c'est désormais quasi-officiel, Dominik Reimann rejoindra l'effectif pro cet été. On choisi la confiance absolue en Roman Bürki.

Et une fois pour toutes, les rumeurs concernant Sarri ne doivent pas être prises en compte, le club ne recrutera pas un coach ne parlant pas allemand.

gt80
gt80
Niveau 10
03 mai 2018 à 20:06:59

Sarri ira sans doute à Chelsea

Rose à Francfort putain si ça se fait il va en avoir des choses à suivre l'an prochain :bave:

Sinon Dortmund a une énorme influence en Europe mais on en parle pas assez
Tous les coach passer par ce club ou influencer par des coach passer par le club

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 mai 2018 à 20:29:21

Samassekou doit pas aller au RBL pour remplacer Keita ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat