Y a 5 ans , le mythique Das wunder von dortmund eu lieu face à Malaga
5 Ans plus tard le bvb est rentré dans le rang et Malaga est dernier de liga , ca va si vite dans le foot 
Mais c'est pour ce genre de moment qu'on souffre et qu'on savoure encore aujourd'hui.
Je remets le passage qui était sur Borussia.fr à l'époque
"Une seconde de silence. Cela s’est-il vraiment passé ? Et puis le chahut. La seule manière de décrire ces célébrations, c’est de les comparer à l’éruption d’un volcan noir et jaune. Je n’ai jamais vu autant de joie, et je ne m’attends pas à revoir cela. La fille qui avait crié de désespoir huit minutes plus tôt versait désormais des larmes de joie, tandis qu’un fan âgé d’au moins 80 ans jeta sa cane pour se lever d’un seul coup, comme il ne l’avait sans doute pas fait depuis des décennies. C’est ce que le football peut faire. Il peut vous apporter des moments d’une telle joie que, l’espace d’un instant, vous oubliez qui vous êtes. Vous n’êtes plus un individu, mais une unité collective. Quelques instants avant, des fans étaient à genoux pour prier. Des gens qui ne se connaissaient pas se sont enlacés. Il est probable que beaucoup de gens qui ont célébré ce but ensemble ne se reverront jamais, mais ça n’a pas d’importance. Ils ont fait partie de l’un des moments les plus glorieux de l’histoire du club, et les souvenirs nés de cet instant dureront bien au-delà lorsque la saison 2012-2013 ne sera plus qu’un livre d’histoire"
Sacré moment esperons revivre des moments comme ça bientôt et pourquoi pas face à Sch*lke 
Message édité le 09 avril 2018 à 14:49:09 par HejaBvB