Le 08 avril 2018 à 17:17:27 gt80 a écrit :
Sagan j'en connais un qui va être content ( aaaa25)
J'avais oublié de répondre ![]()
Oui j'étais super content de sa victoire
Par contre la mort de Goolaerts ![]()
Sinon toi tu as du être content de celle de Nibali un peu plus tôt ![]()
moi aussi j'espère qu'il va aller la chercher mais ça va être dur mais c'est possible
Pour revenir au match de dimanche, il était assez agréable mais la première mi-temps très difficile quand même
Le prochain match ça sera complètement autre chose, et après il y aura encore des gros matchs comme Leverkusen, et quand on voit ce qu'ils ont réalisé contre Leipzig ![]()
Par contre si tous les matchs restants sont gagnés (bon il y a pas beaucoup de chance que ça arrive), le club finirait avec plus de points que l'année dernière ce qui serait assez bizarre ![]()
Klopp c'est vraiment super ce qu'il réalise avec Liverpool ![]()
Je verrais bien une finale Liverpool - Bayern, un nouveau duel Klopp - Heynckes en finale ![]()
Avec Klopp qui gagne cette fois ![]()
Sinon gt tu dois pas être bien ce soir après la "performance" de Barcelone ![]()
![]()
Perso tu connais mon point de vu sur le Barça,( j'en parle depuis des années)au moins on va changer de coach mais tant qu'il y a cette direction
Par contre les mecs qui critiquent Guardiola et parlent en bien de Tuchel
manque d'objectivité
comem la guerre Fans/supporters de Dortmund/ vs fans de Tuchel
Pour avoir du recul faut être fan de Dortmund et connaitre la philosophie Barcelonaise( philosophie qui n'existe plus la bas)
Donc l'an prochain 2 nouveau entraineur, j'espère
Favre à Dortmund
Sarri à Barcelone
reste le mercato
Ps: marrant que tu dise qu'on va avoir plus de point que l'an dernier ![]()
Par contre faut pas que Stoger fasse des seconde mi temps comme contre Stuttgart sinon on va le garder
Sinon Favre a failli venir cette hiver c'était fait à 95 %
Le 10 avril 2018 à 23:33:10 gt80 a écrit :
Perso tu connais mon point de vu sur le Barça,( j'en parle depuis des années)au moins on va changer de coach mais tant qu'il y a cette directionPar contre les mecs qui critiquent Guardiola et parlent en bien de Tuchel
manque d'objectivité
comem la guerre Fans/supporters de Dortmund/ vs fans de TuchelPour avoir du recul faut être fan de Dortmund et connaitre la philosophie Barcelonaise( philosophie qui n'existe plus la bas)
Donc l'an prochain 2 nouveau entraineur, j'espère
Favre à Dortmund
Sarri à Barcelonereste le mercato
![]()
![]()
Ps: marrant que tu dise qu'on va avoir plus de point que l'an dernier
Tu es sur qu'il y aura un changement d'entraîneur ? En remportant les autres compétitions ils le garderont peut-être.
Moi je critique les deux ![]()
Il y a vraiment une guerre fans de Dortmund vs fans de Tuchel ? ![]()
Tu préfères de nouveau Favre à Nagelsmann ? ![]()
Le mercato je pense qu'il sera pas trop mal pour Dortmund ![]()
Et Meunier personnellement je pense que ça serait un bon choix ![]()
Au passage super choix de Dembélé d'avoir choisi de partir à Barcelone ![]()
Et oui peut-être plus de points que la saison passée alors que ça joue mal et qu'on est beaucoup à trouver qu'elle est très désagréable à suivre ![]()
Bah la guerre Tuchel/Dortmund
ceux qui défendent Tuchel vont te dire c'est la faute de Dortmund, il fait jamais d'erreurs etc, ceux qui défendent Dortmund c'est ceux qui te disent comme tu l'as dis la dernière fois que tous est parfait etc
Bref les 2 ont pour moi des tords
Meunier
il sait pas défendre
Favre
le souci c'est qu'on mettra pas beaucoup de but
63 buts record avec Nice l'an dernier. sinon sur une année ça tourne en moyenne entre '40/55 but c'est pas énorme et il y a des phases de moins bien
Nagelsmann il s'est fait bouffer par Kovac apparement, et les coach de possession en ce moment
![]()
J'ai peur qu'il y est des trou immense, que l'équipe ne soit pas physique.
Kovac il va remonter si ça continue comme ça
Non mais avec Dahoud/Weigl( si ce dernier reste) Sancho/Puli/Gomez etc il y a moyen de pratiquer du bon football et de revenir sur le devant de la scène.
https://twitter.com/dw_sports/status/983813623003959297?s=19
Ahlala
Le 11 avril 2018 à 00:10:25 HejaBvB a écrit :
https://twitter.com/dw_sports/status/983813623003959297?s=19Ahlala
Favre avec Marco l'an prochain ![]()
Le 11 avril 2018 à 00:09:45 gt80 a écrit :
Bah la guerre Tuchel/Dortmund
ceux qui défendent Tuchel vont te dire c'est la faute de Dortmund, il fait jamais d'erreurs etc, ceux qui défendent Dortmund c'est ceux qui te disent comme tu l'as dis la dernière fois que tous est parfait etc
Bref les 2 ont pour moi des tordsMeunier
il sait pas défendre
![]()
Favre
le souci c'est qu'on mettra pas beaucoup de but
63 buts record avec Nice l'an dernier. sinon sur une année ça tourne en moyenne entre '40/55 but c'est pas énorme et il y a des phases de moins bien
Nagelsmann il s'est fait bouffer par Kovac apparement, et les coach de possession en ce moment
![]()
J'ai peur qu'il y est des trou immense, que l'équipe ne soit pas physique.Kovac il va remonter si ça continue comme ça
![]()
Non mais avec Dahoud/Weigl( si ce dernier reste) Sancho/Puli/Gomez etc il y a moyen de pratiquer du bon football et de revenir sur le devant de la scène.
Ah oui ça ![]()
Meunier il peut toujours progresser, et niveau comportement il semble sérieux ![]()
D'un autre côté Favre n'a jamais eu une équipe avec autant de talents donc c'est difficile de mettre beaucoup de buts sans en encaisser avec les équipes qu'il a eu ![]()
Avoir des difficultés contre Francfort c'est pas très grave, ils sont difficiles à jouer cette année ![]()
Weigl je suis pas sur qu'il reste, je le verrais bien suivre Tuchel ![]()
Dahoud il était plutôt bon dimanche mais il fait quand même beaucoup de mauvais choix par moment ![]()
Klopp ![]()
Il est quand même incroyable, je crois que c'est vraiment le meilleur pour transformer certains joueurs qui ne sont pas forcément exceptionnels à l'origine en très bons joueurs ![]()
Oui je suis d'accord pour Favre j''ai toujours voulu voir ce qu'il ferait avec un effectif de qualité
Kovac il va venir installer sa colonie Yougoslave vous allez rien comprendre
Déja 5 à Franckfort.
Il n'est pas le seul Van Gaal et Benitez font pareil par exemple rappeler la colonie latino à Liverpool ou la colonie Hollandaise au Barça mais c'est toujours drôle ces coachs qui ramènent des joueurs de leur pays en mode envahisseur se souvenir de Guardiola au Bayern aussi certains matchs avec 4 ou 5 espagnols sur le terrain
Moi j'espère voir Naglsmann et je suis d'accord je préfère voir Weiser que l'autre du PSG ![]()
L'effectif de Hoffenheim est pas top cette année rien de choquant de les voir perdre contre Francfort
Qui signe pour un mercato Nagelsmann , Horn , Hector , Weiser , Batshuayi , un DC si Sokratis part et un 6
En + tout ça, ça doit couter un peu plus de 100M en sachant qu'on a presque pas toucher à l'argent de Dembele + Aubameyang
Un DC est déjà prévu que Sokratis parte ou non, Zagadou n'est plus désiré par les dirigeant selon les dernières rumeurs ils sont sur Sané de Hanovre
Après faut voir en attaque aussi si Schürrle reste ou pas faut penser a une doublure en 9 car Isak est sur la liste des joueurs a vendre en vrai y a un gros chantier
Départ prévu ou sur la liste des joueurs a vendre: Weindenfeller, Zagadou, Toljan, Sahin, Rode, Guerreiro, Castro, Yarmolenko et Isak
En recrues: Horn, Sané, Hector, Weiser, Batshuayi, une doublure pour Weigl, une autre pour Dahoud, une pour michy et peut-être un ailier
Donc au finale un gros chantier les attendant je pense pas qu'il pourront vendre tout les joueurs qu'ils veulent en 1 mercato sauf si il alume leurs consoles et lance fifa ![]()
Le 11 avril 2018 à 13:07:46 Karol_Linetty a écrit :
Un DC est déjà prévu que Sokratis parte ou non, Zagadou n'est plus désiré par les dirigeant selon les dernières rumeurs ils sont sur Sané de Hanovre
![]()
J'espère que c'est faux ... ![]()
Le 11 avril 2018 à 11:10:39 HejaBvB a écrit :
Qui signe pour un mercato Nagelsmann , Horn , Hector , Weiser , Batshuayi , un DC si Sokratis part et un 6
![]()
![]()
En + tout ça, ça doit couter un peu plus de 100M en sachant qu'on a presque pas toucher à l'argent de Dembele + Aubameyang
Pas moi ![]()
Enfin évidemment ça serait un très bon mercato, mais j'aimerais un peu de surprise aussi dans le mercato ![]()
Pour Batshuayi je sais pas vraiment, des fois il peut être très bon mais sur d'autres matchs il est totalement invisible, il me semble un peu limité quand même donc faut voir le prix.
Weiser je l'apprécie pas trop ![]()
Et je maintiens qu'il faut un deuxième vrai attaquant (et prêter Isak) ![]()
J'espère que Sokratis restera mais je me fais pas trop d'illusion, je pense qu'il partira ... ![]()
Il y aura surement des départs en attaque aussi, peut-être Yarmolenko mais personnellement je souhaiterais surtout un départ de Schürrle. Donc il faudra aussi les remplacer ![]()
Bon par contre je suis pas pour les mercatos avec beaucoup de recrues comme les années précédentes parce que ça ne permet pas de garder une bonne stabilité dans l'équipe et je pense que c'est une des raisons liées à la baisse des résultats, mais là il y a pas vraiment le choix parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui doivent partir.
Le 11 avril 2018 à 13:22:28 Karol_Linetty a écrit :
Après faut voir en attaque aussi si Schürrle reste ou pas faut penser a une doublure en 9 car Isak est sur la liste des joueurs a vendre en vrai y a un gros chantierDépart prévu ou sur la liste des joueurs a vendre: Weindenfeller, Zagadou, Toljan, Sahin, Rode, Guerreiro, Castro, Yarmolenko et Isak
En recrues: Horn, Sané, Hector, Weiser, Batshuayi, une doublure pour Weigl, une autre pour Dahoud, une pour michy et peut-être un ailier
Donc au finale un gros chantier les attendant je pense pas qu'il pourront vendre tout les joueurs qu'ils veulent en 1 mercato sauf si il alume leurs consoles et lance fifa
Je suis d'accord qu'il faut faire le ménage dans l'effectif mais la liste des départs choisi par les dirigeants si elle est réelle je trouve que c'est vraiment n'importe quoi.
Il y a plein de joueurs qui sont condamnés à partir par l'accumulation des erreurs d'autres joueurs ou des dirigeants les saisons précédentes alors qu'eux n'en sont pas vraiment responsable et n'ont pas pu réellement se défendre et montrer leur talent.
Zagadou était correct en début de saison, et il est très jeune, pourquoi pas le prêter ?
Bon Toljan par contre je pense qu'il a du mal avec la pression, il doit pas être fait pour le très haut niveau ![]()
Sahin je comprends pas qu'on puisse souhaiter son départ ![]()
Rode c'est normal qu'il parte et Castro aussi.
Guerreiro si il part je suis quasiment sur qu'il va briller ailleurs, si c'est son attitude le problème il faut lui laisser une dernière chance mais lui mettre plus de contraintes et de pression pour qu'il arrête ses conneries ![]()
Yarmolenko je suis pas convaincu par son talent, mais il a joué quelques mois, il a pas le droit à plus de temps ? ![]()
Isak il faut lui laisser du temps aussi, un prêt pourrait être très positif.
Par contre je suis pas d'accord avec toi, je pense qu'il y aura aucun problème pour revendre les joueurs de la liste (sauf si on en attend un prix trop élevé). Le seul dont on arrivera pas à se débarrasser (:hap:) facilement c'est Schürrle mais il est pas sur la liste ![]()
Perso Nagelsmann j'ai rien contre mais on a vu hier avec Guardiola
Dortmund doit retrouver sa dimension physique, son esprit de combat tous en étant technique