CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:46:13

Le 15 avril 2015 à 16:42:10 SlaskWroclaw a écrit :
Ça fait plus mal que le départ de certains joueurs, j'ai appris la nouvelle y'a quelques heure, triste, mais prévisible d'un côté, tout tournait en rond..

oui je suis d'accord avec toi, tu aimerai qui comme entraineur toi

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:51:32

Le 15 avril 2015 à 16:42:10 SlaskWroclaw a écrit :
Ça fait plus mal que le départ de certains joueurs, j'ai appris la nouvelle y'a quelques heure, triste, mais prévisible d'un côté, tout tournait en rond..

C'est sur, c'est vraiment une partie du coeur du club qui part la, c'est pas comme Gotze ou Lewandowski, c'est vraiment le représentant du club qui part, tous ces joueurs liés au BVB quasi tous ont a chaque fois sorti Klopp comme l'une des raisons pr lesquelles le club l'interesse, c'etait la premiere personne qui ressortait dès qu'on disait BVB
putain ca fait mal

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:02:57

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/04/15/13/27986A5600000578-3039874-image-a-37_1429100591521.jpg

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:04:52

C'est trop triste.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:06:16

Cest exactement ca Gintoki

Quand lewy/Gotze ont signé au bayern , quand reus etait annoncé un peu partout ou plus récemment quand Hummels etait annoncé a United
au fond de moi je me disais (peut etre naïvement ) "tant que klopp sera au commande tout ira bien et il saura reagir à cette saison galere "

Mais là qui de lui même avoue qu'il nest plus l'homme de la situation et c'est courageux de sa part mais c'est un cataclysme pour les supporters c'est Tellement triste ...

Cest un dieu a dortmund , cette saison est vraiment compliqué à encaisser

Mais bizarrement je me dis qu'il fallait que ca se termine au bon moment et reconstruire de A à Z à tous niveaux. ..

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:06:35

dites vous qu'il le fait pour une bonne raison, qu'il pense au club plutôt qu'a lui

BVB09
BVB09
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:08:55

Que dire ? L'homme qui a ramené le Borussia sur le devant de la scène après 5 ans de galère sportive et financière, qui a bâti une équipe en partant de lambeaux et de joueurs à 300 000€ pour en faire une des plus craintes d'Europe, qui a tout simplement fait revivre Dortmund par sa hargne, ses mythiques discussions avec le 4ème arbitre et son gegenpressing...

Je suis mis à soutenir activement le club quelques mois avant son arrivée en 2008, j'ai tout connu grâce à lui. Ma première fois au Westfalenstadion, le titre de 2011, le Derbysieg et le doublé de 2012, l'arrivée des footix dans ces années là ( :hap: ), la finale de 2013...

Je suis vide d'émotions, ça doit être le choc.

Merci pour tout Jürgen.

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:11:56

putain si j'etais plus agé j'aurais tout fait pour voir un match avant qu il parte

zShame
zShame
Niveau 28
15 avril 2015 à 17:16:21

Putain je suis vraiment dégoûté

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:18:41

Klopp :snif: qui va le succédé a votre avis ?

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
15 avril 2015 à 17:20:21

Je rentre et je vois ça.. J'ai l'impression qu'il y a eu un meurtre je sais pas comment expliquer ce que je ressens! Alors oui, s'il part c'est pour le bien du club, mais là j'ai vraiment peur pour l'avenir du club! Très franchement si Hummels et Gundogan restent c'est un miracle..

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:26:17

Et à la fois je me dis , quand on voit la Juve ce qu'ils font encore cette année avec leur entraîneur en carton, pourquoi pas une renaissance dès le mois de Septembre avec 100 millions si on gère mieux que Tottenham, y a moyen de refaire une putain d'équipe, faut juste l'entraîneur qui va avec ! :oui:

Faut garder espoir et aller de l'avant, mais le choc est trop fort, faudra en reparler la semaine prochaine quand la pilule sera à moitié passée les gars, en attendant, soyons en deuil :coeur: :snif:

zShame
zShame
Niveau 28
15 avril 2015 à 17:27:26

C'est la fin,Dortmund va redevenir un club lambda.C'est la fin d'un cycle,2011-2015.A savoir quand est-ce qu'on reviendra...

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:29:40

:rire: un club ça meurt pas comme ça regarde ce que Wolfsburg et Mönchengladbach font avec leurs équipes en carton (de base) donc bon
l'an prochain on peut gagner la BL :oui:

BVB09
BVB09
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:30:20

"100 millions si on gère mieux que Tottenham, y a moyen de refaire une putain d'équipe, faut juste l'entraîneur qui va avec ! :oui: "

Les 100 millions tu les sors d'où? On est pas le Bayern hein, et avec la saison qu'on fait on risque pas de claquer autant d'argent au vu des pertes que ça va engendrer.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:31:04

et puis bon je suis confiant pour l'an prochain mais tout dépendra du mercato

zShame
zShame
Niveau 28
15 avril 2015 à 17:31:49

Quand 3-4 cadres d'un club se barrent d'un coup ça fait un énorme mal.Regarde juste le mal que le départ de Lewy a causé.J'te le dis,l'année prochaine Gundogan,Hummels se barrent c'est quasi certains,Reus j'ai un espoir mais c'est franchement compliqué.On va devoir composer avec une équipe en mousse et un nouvel entraineur(lequel?),j'y crois moyen,mais je veux y croire

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:32:31

il a raison, sans Europe les sponsors ne seront pas content + pas de prime

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:33:32

Le bvb sortira pas 100M ...

Avec le depart de Klopp je sais pas du tout a quoi va ressembler le mercato et quelles joueurs vont être cible

zShame
zShame
Niveau 28
15 avril 2015 à 17:36:10

Faut surtout pas prendre un entraineur avec un style de jeu différent,la ça tuera vraiment le bvb à mon sens

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat