Hs : Quart de final de Passlack sur Eurosport face à l'espagne 18h ![]()
Le 15 mai 2015 à 17:10:03 Magyars a écrit :
Je t'ai pas contredit, chacun à son avis, l'Atlético avait un peu le même style que la Juve, la seule différence c'est qu'ils ne volent aucun match, contre le Barça ils jouent le bus au match retour mais n'ont pas mis des mains , ou encore obtenu des penalty imaginaires.
et alors le Barça époque Guardiola à jamais eu de favoritisme de l'arbitrage
mais il y a eu aussi des arbitrage contre eux ( le match aller contre Chelsea en 2009 dont personne ne parle)
Enfin bref moi que je vois c'est que tous ça c'est une excuse parce que qu'on le veuille ou non le souci n'est pas Monaco dont personne n'a vu le match à part ceux qui suivent la ligue 1 ou ont la haine contre la Juve( sachant qu'il y avait le derby madrilène)
tous ça parce que Dortmund s'est fait étriller ( alors qu'on peu s'en prendre qu'a nous même pour commencer)
enfin bref fin du débat
Je ne vois pas le rapport avec le Barça de Guardiola..
déja je m'en fous du Barça et de deux c'était y'a longtemps donc bon on ne peut pas justifier une situation par une situation antérieure.
Tu parle de mérite, d'arbitrage donc en quoi la Juve ne mérite pas d'aller en finale , sachant que le Barça, le Bayern quand il la gagne il y a des accros dans leur parcours pourtant ce sont 2 grandes équipes incontestablement.
Bref je trouve ça limite de dire qu'elle mérite pas parce que si tu dis ça il y a que l'Ajax de 95 qui mériter de la gagner car elle avait fini invaincue, en ayant encore aujourd'hui la plus faible moyenne d'age ayant soulever le trophée et que tu me sorte pas le plus couplet du"c'est plus dur maintenant, l'argent est plus présent etc" car aujourd'hui la c1 se résume à 3 ou 4 équipes dominante et les autres autour.
Le 15 mai 2015 à 17:57:46 Magyars a écrit :
Un échange Hernandez-Gundogan et ils nous filent 10/15 millions putain si ça arrive on serait gagnant et peu perdant.
pas d'accord avec toi c'est pas le genre d'attaquant qu'il nous faut
Le 15 mai 2015 à 18:17:15 Magyars a écrit :
Je préfère Hernandez à Dzeko.
désoler de pas avoir le même point de vue
sinon pour remplacer Weidenfeller compterait le remplacer par Zieler ou Horn perso je choisi le dernier
Le 15 mai 2015 à 18:21:42 Magyars a écrit :
Hernandez 26 ans, plus rapide, plus agile, plus technique et moins cher.
Dzeko 29 ans, plus lent, moins agile, moins technique et + cher.Chacun son avis en effet.
on s'en fou du prix( c'est la qualité du joueur qui prime) et dire que Chicharito est plus technique et agile que Dzeko
pourtant pour moi ce dernier ne sera jamais présent dans les grands match de c1( je peux avoir tord )
Slask doit avoir mal au yeux le pauvre
Le 15 mai 2015 à 17:22:10 gt80 a écrit :
Je t'ai pas contredit, chacun à son avis, l'Atlético avait un peu le même style que la Juve, la seule différence c'est qu'ils ne volent aucun match, contre le Barça ils jouent le bus au match retour mais n'ont pas mis des mains , ou encore obtenu des penalty imaginaires.et alors le Barça époque Guardiola à jamais eu de favoritisme de l'arbitrage
mais il y a eu aussi des arbitrage contre eux ( le match aller contre Chelsea en 2009 dont personne ne parle)
Enfin bref moi que je vois c'est que tous ça c'est une excuse parce que qu'on le veuille ou non le souci n'est pas Monaco dont personne n'a vu le match à part ceux qui suivent la ligue 1 ou ont la haine contre la Juve( sachant qu'il y avait le derby madrilène)
tous ça parce que Dortmund s'est fait étriller ( alors qu'on peu s'en prendre qu'a nous même pour commencer)
gt80 tu te fatigue pour rien ca sert a rien de débattre avec lui c'est un anti juve a l'etat pur lol
Dzeko est bien meilleur que Chicharito pour moi. Après pour 8-9 millions je dis pas non. Et remplacer Immobile et Ramos par Dzeko et Chicharito je dis pas non également ![]()
Le 15 mai 2015 à 18:27:26 Juve-BVB-ManU a écrit :
Je t'ai pas contredit, chacun à son avis, l'Atlético avait un peu le même style que la Juve, la seule différence c'est qu'ils ne volent aucun match, contre le Barça ils jouent le bus au match retour mais n'ont pas mis des mains , ou encore obtenu des penalty imaginaires.et alors le Barça époque Guardiola à jamais eu de favoritisme de l'arbitrage
tous ça parce que Dortmund s'est fait étriller ( alors qu'on peu s'en prendre qu'a nous même pour commencer)gt80 tu te fatigue pour rien ca sert a rien de débattre avec lui c'est un anti juve a l'etat pur lol
c'est la finale de 2006 qui fait ça, j'avoue pendant longtemps j'ai détester les Italiens ![]()
Par contre il faut vraiment que j'arrête des lires les commentaires sur les news de Dortmund ... il y en a pas un pour rattraper l'autre.
Le 15 mai 2015 à 18:32:56 gt80 a écrit :
Le 15 mai 2015 à 18:27:26 Juve-BVB-ManU a écrit :
tous ça parce que Dortmund s'est fait étriller ( alors qu'on peu s'en prendre qu'a nous même pour commencer)gt80 tu te fatigue pour rien ca sert a rien de débattre avec lui c'est un anti juve a l'etat pur lol
c'est la finale de 2006 qui fait ça, j'avoue pendant longtemps j'ai détester les Italiens
Sur ce coup la t'a pas tord, cette haine envers les ritals a surtout augmenté apres ca.
Chicharito j'aime pas du tout perso, c'est un joker et il est pas assez technique
@Magyars Donc pour toi si on a Chicharito + Dzeko (admettons), Auba est le 3e choix? Après la saison qu'il fait?
Aubam a droite
Vous avez les derniers Retweet de IMMOBILE ? Il a RT des gens qui veulent quil revienne en italie notamment au Napoli ![]()
'Kusen a l'air tres chaud sur volland, ils vont envoyer des scouts pendants les 2 prochaines semaines (Entraînement + match) pour l'observer
Si on se fait voler Volland je vais peter un cable
C'est dégueulasse pour Auba si on prend deux 9.
Puis je préfère Dzeko à Hernandez, qui a MU était un supersub.
Et par contre moi je VEUX Volland et comme tu le dis Heja ca ferait chier de se le faire piquer.
En plus clause liberatoire à 15M cest donné...