CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:36:28

Le 15 avril 2015 à 17:30:20 BVB09 a écrit :
"100 millions si on gère mieux que Tottenham, y a moyen de refaire une putain d'équipe, faut juste l'entraîneur qui va avec ! :oui: "

Les 100 millions tu les sors d'où? On est pas le Bayern hein, et avec la saison qu'on fait on risque pas de claquer autant d'argent au vu des pertes que ça va engendrer.

Hummels et Gundo rapporteront ça, avec Subotic en plus qui va se casser le reste qui viendra de lui on le gardera dans le club, tu vois qu'on aura 100 millions ? Et si Reus part en plus, on monte à 140. Mnt faut voir combien ils voudront claquer... :(

zShame
zShame
Niveau 28
15 avril 2015 à 17:39:02

L'équipe n'aura jamais autant de gueule que celle de 2013 :snif:

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:42:17

Le 15 avril 2015 à 17:37:41 DocteurH0use a écrit :
Pas besoin de claquer 100 millions, les recrues à viser selon moi ( pas toutes bien sur mais qui serait pas mal ):
Praet, Tielemans, Wass, Schär, Geis, Ayew, Volland, Firmino, Dragovic.

Si on arrive à avoir quelques une de ces recrues et le départ d'un seul cadre ( soit Gundogan ou Hummels ) je pense qu'on a moyen de faire quelque chose.

Ah oui aussi on dégage Miki et Ramos pour faire quelques rentrées d'argent, et on fait revenir Leitner ou Hoffman.

Pour ça faut être en Europe hein et je crois pas que la plupart viendront dans un club en reconstruction

zShame
zShame
Niveau 28
15 avril 2015 à 17:43:24

Ils peuvent participer au projet,Dortmund ça reste un nom qui claque,mais sans Klopp ça change beaucoup de choses

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2015 à 17:56:10

Claquer 100 million, on le fera pas, gagner la Bulli l'an prochain faut arrêter de rêver,quand à ceux qui disent que le club est fini je vous trouve bien présomptueux.
Quand Klopp est arriver il est partir de rien, il n'avait pas de Reus, Gundogan etc
il avait quelque joueurs comme Hummels mais c'était pas le joueur au niveau actuel, il l'a fait progresser
et il a amener le club au sommet .

Oui Klopp est un monument du club, oui il va nous manquer à tous, mais comme il la dit et comme certains de nous l'avait remarquer ce n'est plus l homme de la situation, le garder n'aurait rien changer.

Tuchel ou Weinzierl par exemple sont d'excellent entraineur ce ne sont pas des manchot comme beaucoup le pensent.

Wolfburg et Gladbach en 2011 finissent 15 et 16 de Bundesliga, regardez ou il sont
Wolfburg par exemple à fait de bonne années comme de mauvaise et c'était pire que nous niveau classement, Gladbach en 2011 il sont en barrage, en 2012 il finissent 4 ème

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:05:29

Sinon Jojic doit être content, et pis qui est bien avec un nouvel entraineur c'est qu'on verra des nouveau schéma de jeu, les mec devront se battre pour leur place car la les donner seront à Zéro, ils devront prouver au coach qu'ils méritent leur place.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:50:47

J'approuve à 100% tes 2 derniers messages gt80 :oui:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:02:50

Idem, mais je pense que si Hummels gundo et Subotic partent, les 70 millions au moins on les claquera, mnt je me trompe peut-être on verra :(

J'espère simplement qu'ils ne partiront pas, sauf Gundo s'il ne prolonge pas d'ici Juin.

Je veux aller au dernier match à domicile mnt :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:08:15

Le dernier match contre le werder va être terrible en émotion au WFS

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
15 avril 2015 à 19:10:47

Même si on a 70-100 millions faut pas forcément tout dépenser, faut recruter intelligemment et au bon prix et en cas d'échec il restera de quoi faire de nouveaux changements.

J'ai vu un article sur Eurosport qui parlait des joueurs intéressants libres à l'étranger :
- Il y a Romero, le gardien de l'Argentine au mondial, qui serait gratuit, il est pas titulaire à la Sampdoria par contre, c'est plutôt bizarre. Mais Weidenfeller revient bien là, et ça ferait deux bons gardiens.
- Ranocchia, on était déjà intéressé à l'hiver 2013-2014 avec la pénurie de défenseur, il est libre cet été et fait une bonne saison apparemment, capitaine de l'Inter et de nouveau appelé en sélection. Bon par contre il a "déjà" 27 ans.
- Ings, il est jeune et prometteur, ça peut être une bonne recrue pour remplacer Ramos par exemple.
- les autres j'apprécie pas trop perso' : Mbia, Van Der Vaart ...
- Sinon on a déjà parlé, il y a Wass, Ayew ... + ceux qui peuvent être recruter pas cher parce qu'ils ont qu'une année de contrat comme Schär.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:23:53

Tous ces choix de mercato c'est le nouveau coach avec zorc qui s'occuperont de ca

Tuchel pourrait ramener Geis par exemple qu'il le connait bien
Tant qu'on saura pas le nouveau coach , ca restera le flou

J'ai pas encore digéré le depart de Klopp , je suis pas encore prêt à parler d'avenir du bvb sans parler de Klopp :snif2:
Va me falloir plusieurs jours pour encaisser

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:32:22

Ça fait chier de tout repartir de 0, trop chier, mais le pire, c'est qu'on repart de 0 sans Klopp et ça c'est dur. En plus repartir de 0 c'est quoi, minimum 4 ans avant de revenir sur la scène euro ?! Non, je ne suis pas d'accord, moi je pense qu'il faut forcer nos cadres à rester jusqu'à la fin de contrat (tant pis pour Gundo il a qu'à partir) et dépenser de l'argent dans le mercato, et j'espère que ça, le prochain coach saura le faire, saura persuader les dirigeants de claquer un peu.

23-11-10
23-11-10
Niveau 9
15 avril 2015 à 19:35:26

Sur Sofoot ils ont mis une phrase qui m'a marquer, "la saison prochaine Jurgen aura toujours sa casquette mais elle ne sera plus jaune".
C'est vrai que ca va tellement faire bizarre de le voir avec sa casquette sans le logo BvB dessus, imaginez juste une seconde si c'est celui de City :malade:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:37:02

On repart pas de 0 complètement

Des joueurs comme Bender Piszczek Subotic Schmelle Kuba Sahin voire Kagawa et Reus seront là la saison prochaine

Les cadres sont là certes sans Hummels et Gundo va y avoir du vide mais faudra bien recruter

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:38:07

Ca va lui faire bizarre s'il doit aller à Arsenal ou City , niveau ambiance et ferveur ca va pas etre pareil ...

zShame
zShame
Niveau 28
15 avril 2015 à 19:41:55

J'pense que cette décision a été très très très dur à prendre pour lui il y a pensé.Après c'est vrai que ne plus voir klopp sur le banc ça va faire un terrible manque

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:50:51

Mais putain Klopp nan :snif2:

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:56:41

Le 15 avril 2015 à 19:32:22 raptor73 a écrit :
Ça fait chier de tout repartir de 0, trop chier, mais le pire, c'est qu'on repart de 0 sans Klopp et ça c'est dur. En plus repartir de 0 c'est quoi, minimum 4 ans avant de revenir sur la scène euro ?! Non, je ne suis pas d'accord, moi je pense qu'il faut forcer nos cadres à rester jusqu'à la fin de contrat (tant pis pour Gundo il a qu'à partir) et dépenser de l'argent dans le mercato, et j'espère que ça, le prochain coach saura le faire, saura persuader les dirigeants de claquer un peu.

pour moi si Klopp était rester il y avait 2 cas de figures;
Europa = recrutement etc et dans 2 ans on avait une équipe pour être au moins dans le top 8 en c1
soit pas d'Europa = réduction d'effectif + achat de jeunes joueurs et développement de certains
on aurait mis 3 ans je pense tant que les jeunes acquiert de l'experience

-Gintoki
-Gintoki
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:11:21

Faut voir deja le nom du coach, on est dans l'incertitude mais avec les noms qu'on nous apporte comme Tuchel ou encore Favre (qui avait dit d'ailleurs qu'il ne restait pas plus de 4 ans dans un club ou qqchose comme ca si je me rappelle bien) et Weinzerl
y a une chose sure, c'est que y aura du changement et surement de la profondeur niveau tactique, y a moyen de faire evoluer le gegenpressing carrément vu la qualité de certains des noms cités
le coup du départ de klopp fait mal niveau émotionnel mais faut faire avec il a aidé le club et il l'aide encore du mieux qu'il peut pour la derniere fois les choses auraient pu etre bien pires, il aurait pu par exemple détaller comme un lapin en cours de saison ou nous prendre par surprise durant l'été
la ca permet au club un retour à zero "rapide" on sait qu'il y a de la qualité dans l'effectif, suffisamment pour une place européenne c'est sur, et avec cette remise a zero va y avoir normalement une reaction des joueurs qui devront montrer leurs preuves a nouveau comme qqun l'a dit ici, les jeunes se developperont plus facilement ces années parce que contrairement à 2008, les cadres ont l'experience du plus haut niveau
enfin bref faut pas etre si défaitiste, c'est une nouvelle page qui s'ouvre, Klopp l'a dit lui meme qu'il s'ecartera de lui meme lorsqu il verra que le club A quelqu un de meilleur que lui pour prendre les renes de l'equipe, faisons lui confiance comme on l'a fait jusque maintenant!

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:16:13

Jurgen Klopp : "Ma décision est tout à fait raisonnée, cette équipe mérite d'être formé par un entraîneur plus convaincant. Je ne suis pas fatigué ! Il n'y a pas de contact avec d'autres clubs. J'ai également prévu de ne pas faire une année sabbatique. J'ai encore un rêve : me retrouver une dernière fois dans le bus avec une coupe plus une tenue décontractée. Je ne veux pas bloquer le développement du BVB, c'est pour ça qu'il faut du changement. J'ai remarqué au cours des dernières semaines que je n'étais plus en sécurité. En outre, j'ai informé Hans-Joachim Watzke et Michael Zorc de ma décision. Personne ne doit être reconnaissant envers moi, nous avons travaillé tous ensemble."

Quand il parle de ne plus être en sécurité, je pense qu'on l'a inciter aussi un peu

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat