Le 16 avril 2015 à 19:25:06 HejaBvB a écrit :
Faut bien faire confiance au jeune Passlack et Burnic c'est l'avenir
Ils auront 18 ans la saison prochaine c'est le moment pour eux
Non c'est pas encore le moment, ils doivent pas être titulaire de suite, les faire jouer des bout de match ok
Moi j'ai jamais dis que Dortmund serait champion
par contre je pense que oui le Bayern va revenir un peu à la normale et dans les années futurs, je sais pas quand ( l'an prochain, dans 2 ou 3 ans ??) le championnat sera gagner par d'autres équipes.
Sinon je vais faire une parenthèse mais je sais pas vous mais j'ai toujours un gout amer avec le départ de Gotze et de Robert ensuite surtout du premier.
En 2013 on a une jeune équipe, on est finaliste de c1, on avait l'avenir devant nous je comprend toujours pas pourquoi ce boloss est parti, parce que il voulait aller au Bayern, travailler avec Guardiola pfff
Le Bayern n'avait plus Heynckes, on avait le jeu parfait pour contrecarrer le Tiki Taka, si il avait écouter Klopp ce con,on marcherait peut être sur l'Europe
Bon après est ce que on aurait fais de meilleur choix au mercato, j'en doute, parce que il nous manquer un banc, est ce que on aurait été épargner par les blessure, j'en doute aussi.
Bref tous ça est du passé,concentrons nous sur l'avenir mais je me dis qu'on est passer à coté d'une belle histoire, si certains étaient de vrai compétiteur( coucou Gotze ) il ne serait pas partie avant d'avoir la c1 entre leur mains
Ps; Le mercato va être agiter,entre les joueurs qui vont bouger les équipes qui vont vouloir se renforcer ou se reconstruire, + la valse des entraineurs, ça va être