https://twitter.com/Troll__Football/status/589088192596291584
Cette image veut tout dire!
Celle la correspond plus à la situation actuelle ![]()
Le 17 avril 2015 à 13:09:13 gt80 a écrit :
Le 17 avril 2015 à 09:56:09 Juve-BVB-ManU a écrit :
Oui ça apporterai beaucoup de fraicheur, mais si c'est pour faire un recyclage du jeu de Klopp j'en suis pas fan. Et ça passe par un mercato bien équilibré, faut pas chercher a prendre des joueurs que pour un style de jeu en particulier, sinon ça limitera les possibilités tactiques de l'équipe, mais ça c'est autre débat quand même
![]()
![]()
??
Le 17 avril 2015 à 19:23:05 Juve-BVB-ManU a écrit :
Le 17 avril 2015 à 13:09:13 gt80 a écrit :
Le 17 avril 2015 à 09:56:09 Juve-BVB-ManU a écrit :
Oui ça apporterai beaucoup de fraicheur, mais si c'est pour faire un recyclage du jeu de Klopp j'en suis pas fan. Et ça passe par un mercato bien équilibré, faut pas chercher a prendre des joueurs que pour un style de jeu en particulier, sinon ça limitera les possibilités tactiques de l'équipe, mais ça c'est autre débat quand même
![]()
![]()
??
![]()
Bah je comprend pas pk tu veux pas de Tuchel, une équipe n'a qu'un style de jeu mais peut avoir différente composition tactique, Klopp utiliser pratiquement tous le temps le 4231( 90 % du temps ) ce qui veut pas dire qu'ailleurs, il utilisera pas un autre schéma,
Ce que je veux dire c'est que Tuchel va apporter des chose nouvelles que Klopp ne faisait pas chez nous
Utiliser différent schéma tactique, je crois qu'il utilise le Turn over aussi.
Après je comprend ton point de vue mais bon on veut rester dans cette philosophie de jeu,cette identité
De toute façon pour l'instant c'est pas sur que c'est lui
Le 17 avril 2015 à 20:24:07 gt80 a écrit :
Bah je comprend pas pk tu veux pas de Tuchel, une équipe n'a qu'un style de jeu mais peut avoir différente composition tactique, Klopp utiliser pratiquement tous le temps le 4231( 90 % du temps ) ce qui veut pas dire qu'ailleurs, il utilisera pas un autre schéma,
Ce que je veux dire c'est que Tuchel va apporter des chose nouvelles que Klopp ne faisait pas chez nous
Utiliser différent schéma tactique, je crois qu'il utilise le Turn over aussi.Après je comprend ton point de vue mais bon on veut rester dans cette philosophie de jeu,cette identité
J'ai jamais dit que je ne voulais pas de lui, au contraire ca va apporter un nouveau souffle. Mais si c'est pour rester avec le meme style de jeu et se retrouver avec les memes problèmes tactiques que cette année, j'en vois pas l'interet. Je pense qu'a cette equipe desormais il faudrais plus un vrai tacticien a la Lucien Favre plutot qu'un meneur d'hommes. Mais comme je connais pas trop Tuchel je peux pas trop me prononcer dessus
Le 17 avril 2015 à 20:31:28 Juve-BVB-ManU a écrit :
Utiliser différent schéma tactique, je crois qu'il utilise le Turn over aussi.Après je comprend ton point de vue mais bon on veut rester dans cette philosophie de jeu,cette identité
J'ai jamais dit que je ne voulais pas de lui, au contraire ca va apporter un nouveau souffle. Mais si c'est pour rester avec le meme style de jeu et se retrouver avec les même problèmes tactiques que cette année, j'en vois pas l'interet. Je pense qu'a cette equipe desormais il faudrais plus un vrai tacticien a la Lucien Favre plutot qu'un meneur d'hommes. Mais comme je connais pas trop Tuchel je peux pas trop me prononcer dessus
Le même style de jeu et alors Barcelone à toujours développer un jeu de possession, de proposer un football spectacle tous comme l'Ajax il me semble, Enrique à instaurer des phases de contre attaques, du jeu direct mais il me semble que leur atout numéro 1 c'est leur qualité technique, il savent toujours priver l'adversaire de ballon et aligner les passes
c'est qu'on appel l'ADN du club.
Après j'adore Favre ( j'ai défendu plusieurs fois Gladbach ) et je le considère comme un grand coach mais dire que Klopp est juste un meneur d homme c'est du foutage de gueule( mais bon dès qu'un entraineur à de mauvais résultat, c'est une merde, on remet en doute ces qualités )
Qu'on critique de manière constructif je veux bien car se sont des êtres humain il font tous des erreurs mais faut arrêter de constamment remettre en doutes ceci.
Klopp l'a dit les départs de Gotze et Robert, nous on fait très mal, sans eux et avec une tonne de blessure
difficile de faire un travail convenable ( car oui les entraineurs sont dépendant des joueurs )
Après oui Klopp à sa part de responsabilité( toujours le même Schéma tactique,par exemple ) mais bon
tu vois que je veux dire.
Klopp à pris la meilleure décision pour nous pour notre club, il était pour lui et pour moi plus l homme de la situation, il est arriver au maximun de ce qu'il pouvait nous apporter, c'est pas pour autant que je vais dire finalement Klopp c'est une merde, il est nul comme entraineur Non
Pour moi c'est un très grand Coach avec ses défaut et ses qualités.
Francfort qui fait un très bon match contre Gladbach d'accord
Le 17 avril 2015 à 21:30:45 gt80 a écrit :
Le 17 avril 2015 à 20:31:28 Juve-BVB-ManU a écrit :
J'ai jamais dit que je ne voulais pas de lui, au contraire ca va apporter un nouveau souffle. Mais si c'est pour rester avec le meme style de jeu et se retrouver avec les même problèmes tactiques que cette année, j'en vois pas l'interet. Je pense qu'a cette equipe desormais il faudrais plus un vrai tacticien a la Lucien Favre plutot qu'un meneur d'hommes. Mais comme je connais pas trop Tuchel je peux pas trop me prononcer dessus
Le même style de jeu et alors Barcelone à toujours développer un jeu de possession, de proposer un football spectacle tous comme l'Ajax il me semble, Enrique à instaurer des phases de contre attaques, du jeu direct mais il me semble que leur atout numéro 1 c'est leur qualité technique, il savent toujours priver l'adversaire de ballon et aligner les passes
c'est qu'on appel l'ADN du club.Après j'adore Favre ( j'ai défendu plusieurs fois Gladbach ) et je le considère comme un grand coach mais dire que Klopp est juste un meneur d homme c'est du foutage de gueule( mais bon dès qu'un entraineur à de mauvais résultat, c'est une merde, on remet en doute ces qualités )
Qu'on critique de manière constructif je veux bien car se sont des êtres humain il font tous des erreurs mais faut arrêter de constamment remettre en doutes ceci.Klopp l'a dit les départs de Gotze et Robert, nous on fait très mal, sans eux et avec une tonne de blessure
difficile de faire un travail convenable ( car oui les entraineurs sont dépendant des joueurs )
Après oui Klopp à sa part de responsabilité( toujours le même Schéma tactique,par exemple ) mais bon
tu vois que je veux dire.
Klopp à pris la meilleure décision pour nous pour notre club, il était pour lui et pour moi plus l homme de la situation, il est arriver au maximun de ce qu'il pouvait nous apporter, c'est pas pour autant que je vais dire finalement Klopp c'est une merde, il est nul comme entraineur Non
Pour moi c'est un très grand Coach avec ses défaut et ses qualités.
J'aimerais bien que tu trouve un post de quelqu'un sur ce topic qui remet en cause les qualités de Klopp.
Je pense qu'a cette équipe désormais faudrait plus un vrai entraineur tacticien à la Lucien Favre plutôt qu'un meneur d homme ce sont tes propres propos, je pense que ce n'est pas que tu as voulu dire mais c'est que tu insinue de manière indirecte
Beh Klopp tout comme Simeone sont plus connus pour leurs qualités de meneurs d'hommes que leurs sens tactiques. Mais attention ca veut pas dire non plus qu'ils sont nuls tactiquement. De toute facon tu peut pas etre un tres bon entraineur si t'a pas un minimum de sens tactiques
Ferguson aussi ![]()
Preparez les mouchoirs tout à l'heure va y avoir de l'émotion
..
40 millions pour Aubameyang vous en pensez quoi ? ça paraît faux tellement c'est énorme pour lui.
D'un côté je dirais oui parce qu'il ne vaut clairement pas 40 millions et donc ça serait une très bonne opération, mais on a déjà pas de très bons attaquants et en trouver pour la saison prochaine s'annonce déjà compliqué ...
Oui voilà 40 millions cest une somme colossal pour lui , il en vaut peut être 2 fois moins ...
Mais quand on regarde sur cette année c'est Aubam notre meilleur joueur , et sûrement le seul joueur offensif à avoir fait une bonne saison
Donc je sais pas ... Mais ca m'étonnerait qu'il parte de toute facon
Et 40 millions si on a pas d'Europa ça sert pas à grand chose, surtout si plusieurs autres joueurs ont laissé pas mal d'argent en partant ...
Enfin je dis ça mais pour moi je suis convaincu qu'on sera en Europa..
BVB: Weidenfeller - Durm, Sokratis, Hummels, Schmelzer - Gündogan, Ginter - Kuba, Kagawa, Mkhitaryan - Aubameyang #bvbscp
Durm ca fait plaisir ! Devant je sens que ca va etre compliqué
Ginter au milieu, enfin un test.
Sinon Durm c'est cool mais si il est pas en forme autant mettre Dudziak.
Mkhitaryan-Kagawa encore alignés ensemble ![]()
Sokratis enfin en défense centrale ![]()