William est moyen depuis le début de saison même les médias qui le sucent allègrement d'habitude le disent.
Ok
Moi je m'en fiche Pour l'instant le sporting perd 1-0 contre l'un des meilleurs clubs européens et pourait avec de la chance arracher le nul
Retirer Adrien
Nanii
Pour en revenir a Joao Mario, il a quelque chose plus qu'Adrien en tout cas après aujourd'hui c'est trop haut pour lui.
Rui qui porte ses...Le mondial lui a fait du bien, remise en question.
En tout cas pouvoir rivaliser avec chelsea c'est énorme surtout avec nos moyens
Et on ce fait pas humilier ce qui est essentiel
Sao Patricio quel dieu aujourd'hui si seulement il était comme ca en selection
Bah oui c'est Chelsea en face, ça va lui permettre d'engranger de l'expérience c'est à ça que ça sert la LDC.
Raahhhh Naniii
J'y ai cru encore une fois, Nani qu'est ce qui l'est était se foutre dans cette galère de club!
Bah Nani avait pas le choix c'était soit le Sporting, soit passer une saison sur le banc.
Fredy
Raahhhhh Monterooooo
Sporting allez
Nani il mérite mieux on voit les gros matchs il est largement au dessus de ses coéquipiers.Une statue pour Rui SVP.
Oui moi je donne la statue à Sai Patricio
Fini on à pas à rougir de la défaite on à su tenir face à l'une des meilleures équipes d'europe avec beaucoup de jeunes sans experience
T'est saoulant avec tes on a pas a rougir, c'est le Sporting peut importe qui il y a en face ils doivent gagner!!!
"ils doivent gagner"
T'as vu qui était au marquage de Diego Costa ? Naby Sarr
Bref, fallait pas attendre grand chose de ce match, maintenant faut battre Schalke, et là, oui, le sporting DOIT GAGNER
Ouais c'était chaud j'ai vu un peu les 2 matchs le Sporting était vraiment pas dégueu...
Voila maintenant si y'a moyen de chopper 6 points à Schalke je pense que la qualif est dans la poche.
Mais l'objectif va être 4, Schalke c'est pas n'importe qui aussi.