CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

('-_ Sporting Club Portugal _-')

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:52:14

T'as
:rire:
TU ve KJTE done d cour 2 francé.

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:55:49

Au moins Schalke a pas gagné face à Maribor y'a encore moyen de faire quelque chose.

Perso je vois mal Maribor gagné contre Chelsea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 23:53:58

Oui on peut le faire face à Shalke :oui:

Et maribor au retour :noel:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
01 octobre 2014 à 08:13:07

BelaGuttmann c'est à moi que tu parles illettré de m... ? Parle football, tu seras peut-être moins ridicule que quand tu parles d'orthographe

TheRake
TheRake
Niveau 7
01 octobre 2014 à 09:49:57

Voir BelaGuttmann2 parler d'orthographe c'est comme voir une actrice x parler de chasteté. :rire:

Anyway, thank you. You made my day bro. :rire:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
01 octobre 2014 à 19:23:32

Ca clash au calme

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 octobre 2014 à 19:39:42

lcedTea Voir le profil de lcedTea
Posté via mobile le 1er octobre 2014 à 08:13:07 Avertir un administrateur
BelaGuttmann c'est à moi que tu parles illettré de m... ? Parle football, tu seras peut-être moins ridicule que quand tu parles d'orthographe
-----------------
Bon déjà tu parle mieux espèce de branleur, je suis pas ton copain, abruti.
Ce branleur il veut faire des reproches sur l'orthographe alors que j'en ai rien a péter.
Ah oui et quand on ose critiquer les gens, on doit être parfait.

TheRake Voir le profil de TheRake
T'est qui toi?

Matthieu chapitre 7

Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 octobre 2014 à 19:43:35

Ça sent le buisson par ici.

TheRake
TheRake
Niveau 7
01 octobre 2014 à 19:57:37

BelaGuttmann2 en sueur qui va jusqu'à me sortir un verset du Nouveau Testament sans même se rendre compte de sa signification. :rire:

Le mec qui demande aux autres de parler mieux tout en les fusant d'insultes. :rire:

Le mec qui écrit avec ses pieds et qui se moque d'une faute d'orthographe inexistante quelques posts plus haut. :rire:

Oh bordel, c'est l'hôpital qui se fout complètement de la charité là. :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 20:00:36

Hey vous battez pas dans l'antre du Leao :(

Calmez vous :(

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:02:56

Le lion est mort ce soiiiiir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 20:09:22

Non il est immortel depuis 1906 :hap:

Juve Leo :content:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:13:04

Posté le 1er octobre 2014 à 19:57:37 Avertir un administrateur
BelaGuttmann2 en sueur qui va jusqu'à me sortir un verset du Nouveau Testament sans même se rendre compte de sa signification. :rire:

Le mec qui demande aux autres de parler mieux tout en les fusant d'insultes. :rire:

Le mec qui écrit avec ses pieds et qui se moque d'une faute d'orthographe inexistante quelques posts plus haut. :rire:

Oh bordel, c'est l'hôpital qui se fout complètement de la charité là. :rire: :rire: :rire:
------------------
Ah ouai :d) t'a :g) vraiment rien compris toi.
Je vois pas en quoi t'est viser, je parle de l'autre abrutis après moi j'ai jamais dit que je suis bien mais je me permet pas de jeter la pierre aux autres.

Ah oui, arrête avec "nouveau testament" sa existe pas, mauvaise traduction. Nouvelle alliance est biblique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 20:15:20

Bon vous allez pas vous battre hein ? :noel:

Surtout pour une question d'orthographe :noel: :ouch2:

Et pas de guerre dans l'antre do Leao :(

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:26:46

Grave en plus il est pas concerné.
Qui plus est il ose parler de la bible en parlant de nouveau testament :rire: il doit être adepte du catholicisme qui prie les saints et Marie sans avoir ouvert la bible, ils écoute leurs prêtres les yeux fermée, j'en suis sur il a aucune notions en Hebreux et Grec. :rire:

TheRake
TheRake
Niveau 7
01 octobre 2014 à 20:58:55

Ah ok, laisse-moi deviner. Un évangélique ? Ou un de ces spécimens qui se dit chrétien sans aucune confession ?

Le genre de mec dont le catéchisme est basé à 90% sur de l'anti-catholicisme. Et qui derrière te parle d'amour du prochain et aussi de ne pas juger son prochain. Qui accuse les autres d'écouter leurs prêtres sans broncher mais qui sont encore pire niveau fermeture d'esprit. :pf:

Parce que toi t'as des notions en hébreu et en grec, alors que t'es même pas capable d'aligner trois mots en français sans nous faire mal aux yeux ? :rire:

Oh bordel, j'en tiens un bon là. :rire:

Et change pas de sujet. On est topic SCP ici mon gars, pas guerre des religions (ou guerre de croyances, si t'es de ceux qui font une attaque dès qu'ils voient le mot "religion" et que ça peut te faire plaisir). :ok:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 octobre 2014 à 21:42:59

Bon on parle plus de sa ta raison on est pas la pour faire un débat religieux.

Après non je suis pas du tout dans le christianisme mais je l'ai étudié vu que mon père est dedans.

Au contraire je suis très ouvert d'esprit, je constate que 90% de dogme dans le catholicisme sont inexistante dans les écritures, les protestants au moins se fit au écritures.

Oui j'ai des petite notions en Hebreu, c'est comme même la langue mère de ta religion, les bibles en français sont mal traduit, renseigne toi comment elle ont était traduite et tu comprendra pourquoi il y a tant d'erreurs.

C'est bien continue de te moquer de moi, super intelligent ta réaction.

Bon bref fin de la parenthese.
Désolé Tom d'avoir polluer le Sujet sur le Sporting. :hap:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:42:01

Bela qui se fait détruire en règle. :ouch:

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:54:36

Détruire?

Le mec a aucune culture a parler de nouveaux testament et tu parle de détruire, le mec pratique des fausses doctrines et tu parle de détruire, le mec considère le pape comme le viceour de christ et tu parle de détruire, le mec ne lit pas l'hebreux et tu parle de détruire, le mec parle de fermeture d'esprit alors que le Vatican ne prenne même pas en compte les protestant dans leurs nombre de chrétien et tu parle de détruire, le mec pris les anges alors que Christ dit qu'il faut prier que lui et tu parle de détruire, e mec considéré Marie comme vierge immaculé et la pris alors qu'il est écris qu'elle a eu une grâce comme n'importe quelle femme ayant la foi aurez pu obtenir et tu parle de détruire...

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
01 octobre 2014 à 23:01:12

qui ose plus répondre. :rire:
Vazy j'en ai encore plein de fausse doctrines. :rire:
Vous vous appuyer sur du mensonges. :rire2:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe