Ah okay.
J´ai deja preparé mais si tu veux le faire je t´en prie
Majin ramène toi ici petit paysan madrilène
Qu´est ce que t´as toi ? XD
Nan Robert fais le si t´as préparé^^
Robert et celui qui a les cartes en mains, mais je vais lui couper les mains
Tu demandes qui veut faire les groupes, je me propose et tu offres le taf à Robert, va donc t´engager à l´ANPE, tu feras un très bon conseiller XD
Bordel je recommence j´ai melanger des chapeaux
Je ferais ça apres diner,dsl,je serais pas lent
Ou sinon fait le Dan,c´est mieux ^^
Chapeau N° 2 ^^ La Classe ^^
Merci bébert, en plsu j´ai même pas besoin de menacer pour avoir le taf
J´ai pas fait de lêche sur msn car j´ai pas son msn, avant qu´on vienne me faire chier avec ça, j´anticipe^^
Je peux faire alors ?
alleeeeez
Lens
L´OHEME !
´tain en plus y´a encore une faute dans mon pseudo
Et aussi 25 personne au passage^^
Mondi2007 qui es tu réellement ? XD
Bon j´ai 25 personnes, je supprime qui ?
Mondi2007 c´est Cotcot
Je m´en doutais avec le passage, j´achète la xbox360 après les partiels ^^ et le coup du topic supprimé^^
Il a tenté de corrompre le jury pour me faire gagner
Dan > Gaychon.
Nan, allez Fan_de_lens.
Blasphème ! Diffamation !
J´y vais, pas sûr de revenir après.
Commencez AUCUN match sans moi.