CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ The Master Forumeur ~~ ²

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 18:42:23

Le maitre forumeur.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
09 février 2007 à 18:45:03

Ta traduction est approximative mais c´est à peu près ça ^^

kalou1975
kalou1975
Niveau 8
09 février 2007 à 18:49:02

Cotmar
Garf

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 février 2007 à 18:54:15

*

* kalou1975 profil
* Posté le 08 février 2007 à 21:10:19 avertir modérateur
* Cotmar
Totourbz
Garf
Landreau

Vote à ne pas compter.

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 18:58:52
  • Landreau_leboss profil

* Posté le 09 février 2007 à 18:45:03 avertir modérateur
* Ta traduction est approximative mais c´est à peu près ça ^^

==>C´est quoi normalement ? ^^

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 février 2007 à 19:02:52

:globe: 1/4 finales :globe:

Zell [7] Vs [8] Cotmar

Totourbz [3] Vs [10] Bebert -> Terminé

Garf [8] Vs [9] Body

Landreau [10] Vs [6] Diez -> Terminé

C´est ça je crois

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
09 février 2007 à 19:03:39

pour les demis faudra mettre le nom des votants

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
09 février 2007 à 19:05:16
  • Ak_Krayzie profil

* Posté le 09 février 2007 à 19:03:39 avertir modérateur
* pour les demis faudra mettre le nom des votants

:d) Bonne idée. :oui:

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 19:08:08

C´est bon Zell !

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 19:11:31

Je sais !
C´est Le Maitre Forumeur au carré !

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
09 février 2007 à 19:15:09

et c´est egal???

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 février 2007 à 19:18:42

* Cotmarre profil
* Posté le 09 février 2007 à 19:08:08 avertir modérateur
* C´est bon Zell !

Ok ^^

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 19:27:48
  • Ak_Krayzie profil

* Posté le 09 février 2007 à 19:15:09 avertir modérateur
* et c´est egal???

==>Bonne question ^^

Totogay
Totogay
Niveau 9
09 février 2007 à 19:47:34

Cot ~ Garf.

Majin ne sera pas là jusqu´a Lundi :-(((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:49:02

:globe: 1/4 finales :globe:

Zell [7] Vs [9] Cotmar

Totourbz [3] Vs [10] Bebert -> Terminé

Garf [9] Vs [9] Body

Landreau [10] Vs [6] Diez -> Terminé

:d) Les prochains votes seront decisifs :o))

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 19:49:12

:globe: 1/4 finales :globe:

Zell [7] Vs [9] Cotmar

Totourbz [3] Vs [10] Bebert -> Terminé

Garf [9] Vs [9] Body

Landreau [10] Vs [6] Diez -> Terminé

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 19:49:35

Grilled by Roberto Sedinho !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2007 à 19:50:20

:-p

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
09 février 2007 à 20:33:27

Garf et Cotmar :(

Sinon fait chier les mecs qui viennent pas voter et qui viennent voter contre moi, bande d´enfoirés :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2007 à 20:36:49

Silence toi!

T´as surement voté pour Bébert en 8es :(
Et je reviens d´une semaine sans net en formation donc je vote pour qui que je veux, pis Landreau c´est un bon lui :sarcastic: ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment