Diez et... mmm je sais pas.
Impair > Zell, Pair > Rothen.
~~ Dernière journée
Zellnaki [1] VS [1] Rothen
Fan2Rock [0] VS [2] Diez
Merde quel con j´ai dit pair Rothen...
Zellnaki [0] VS [2] Rothen
Imperméable ZellPeméable Rothen
Et Diez la racaille de Nanterre
diez et zell
Zellnaki [0] VS [4] Rothen
Fan2Rock [0] VS [4] Diez
Zellnaki [1] VS [4] Rothen
Fan2Rock [0] VS [5] Diez
Cotmar tu deviens fou
* Cotmarseille profil * Posté le 02 février 2007 à 18:21:30 avertir modérateur * Diez et pour le 1er match MA technique ^^
Pair Zell, Impaire Rothen
Zellnaki [2] VS [3] Rothen
==>Non j´ai dit Pari Zell c´est le post de gaych qui m´a perturbé ^^
Arrête de travailler ça te tape sur le ciboulo ^^
Gaychon j´ai remonté le bar du FF pour toi ^^
Cotmar toujours à chercher des excuses
Faîtes la MAJ ^^
Comment ca flood ici...^^
3000´
PS > Krazy tu soule Maintenant c´est le 3001
* Posté le 02 février 2007 à 18:26:14 avertir modérateur * Gaychon j´ai remonté le bar du FF pour toi ^^
==>Va te faire fucker toi ^^
J´assume d´etre un flooderZ ^^
=> Voilà la Maj
Cotmar en plus tu es vulgaire
J´adore le flood sur le FF
Y´a un copyright sur ma MAJ Cap, je t´interdit de faire ça ^^Ou je flood sur le topic de Lens !
Diezof92i la caira qui brûle des caisses à coups de molotov^^
Si c´est pair je vote ZellImpaire c´est Rothen
+ Diez.
Zellnaki [2] VS [4] Rothen
Fan2Rock [0] VS [7] Diez