déja éliminé avt de commencer
De rien, je pense que c´est équitable comme groupes^^
J´ai fait au pif^^
J´ai même demandais des chiffres pour qu´on m´aide XD
Ouais ça parait équilibré
Groupe5:- Pantakour- Robert_31- Majin- Foot_13
Ho non, pas contre robert
Ptdr, t´as de la chance et mon soutien panta
Tu auras mon soutien aussi dan, vu qu´il y a que des c^ns dans ton groupe^^
Landreau_Leboss serait il visé ? ^^
Mdr, merci panta!
Landreau qui ?Le joueur du stade français ?
Mdr j´suis mort direct !
La dernière fois j´étais contre Garf´ et Crazy, maintenant contre Bebert, Panta et Footix.. euh Foot_13..
Bon, je vais lancer le premier match.
Ouais Landreau le Rugbymen
Majin , les matchs fais les en 10 ou 15 , parce que avant c´était franchement trop rapide .
Groupe A
~~ 1 ère journée ~~
Garf´ [1] VS [0] Babasds
Crazy_Pea [1] VS [0] Mooglie
Garf´Crazy
Ok Zell´. Match en 10.
La finale sera en 20 ou en 15. ^^
PS : Mon groupe..
Garf & Craz
Garf´ [2] VS [0] Babasds
Crazy_Pea [2] VS [0] Mooglie
=> Merci de compléter le score quand vous votez !
Garf´ [3] VS [0] Babasds
Crazy_Pea [3] VS [0] Mooglie
garf et crazy
Garf et Crazy
Garf´ [5] VS [0] Babasds
Crazy_Pea [5] VS [0] Mooglie