Aie aie aie.. Panta va me défoncer XD
Garf et Crazy.____________________© Forum Football ~ Marseille à la vie à la mort ~http://footworld.xooit.com ©
Merci tout le monde
PS: non j´ai pas oublié vos carambars
Garf´ [6] VS [0] Babasds
Crazy_Pea [6] VS [0] Mooglie
Garf et Crazy.
Garf´ [7] VS [0] Babasds
Crazy_Pea [7] VS [0] Mooglie
-Majin-> Joue pas ton modeste, c´est toi qui va gagner^^
M´Bami
M´appelle pas -Majin stp, je déteste ça, c´est juste qu´un conard a déjà pris le pseudo Majin..
Sérieux non, tous les anciens sont là, j´suis là depuis cet été, donc ce sera chaud pour moi. ^^
Bebert >
Ah ok la blague vaseuse.
En même temps c´est Bebert..
* Posté le 15 janvier 2007 à 20:37:06 avertir modérateur * M´Bami
J´avais pensé à cette blague, mais j´ai pas osé^^comme Franck...Franck Sauzée..
Il disait.....Modeste.....ben M´Bami
Monologue ____________________© Forum Football ~ Marseille à la vie à la mort ~http://footworld.xooit.com ©
Ou Francis....LLacer
Bon les gars, j´vais avancer ma LM avec Bordeaux sur PES6.
Après ce match, sauf si Totourbz ( que je nomme responsable du topic ) s´occupe du classement et lance les matchs, ne commencez rien..^^
Bonne soirée les vieux.
Bonsoir ^^
GarfCrazy
AH oui Bebert aussi. ^^
Bebert et Toto peuvent faire les classements et lancer le matchs, pas les autres. ^^
Ok chérie ____________________© Forum Football ~ Marseille à la vie à la mort ~http://footworld.xooit.com ©
Garf´ [8] VS [0] Babasds
Crazy_Pea [8] VS [0] Mooglie
Sa va en 10.____________________© Forum Football ~ Marseille à la vie à la mort ~http://footworld.xooit.com ©