CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Vitakic
Vitakic
Niveau 6
22 décembre 2009 à 12:55:41

Faute professionnelle à ce niveau pour les Bulls ...

Un phénomène ce Tyreke Evans

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:26:42

Les Bulls font n'importe quoi cette saison, ils vont finir dans les derniers alors qu'ils ont deux des meilleurs joueurs de NBA à leur poste ... encore une défaite face aux Knicks malgré un gros Noah (10 pts, 5 PD et 21 rebonds !!!)
Quel gâchis :-(

Sinon bravo aux Kings de Sharky énorme :o))

Le chat noir de la NBA a officiellement, et pour de bon, élu domicile à Portland. Après Travis Outlaw, Nicolas Batum, Patrick Mills, Rudy Fernandez et surtout Greg Oden, c'est son remplaçant Joel Przybilla qui a dit adieu, pour cette saison, aux parquets. Le pivot des Blazers s'est démis la rotule à Dallas alors qu'il ne restait que trois minutes à jouer. Arrivée avec 11 joueurs valides seulement, la franchise de Portland est donc repartie du Texas avec un élément en moins mais avec la victoire (81-88), sa première chez les Mavericks depuis janvier 2003.

:d) Pas possible, LA poisse :ouch2:
Déjà que là ils sont énormes grâce à Roy et Aldridge, mais alors si ils étaient au complet, ce serait génial ! :fou:
Portland :snif:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:29:30

J'ai vu ça aussi, je suis choqué :ouch:
Et malgré ça il arrive à battre les Mav's quand même :ouch2:
Impressionnant dans le bon et dans le mauvais sens les Blazers :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:30:57

Manque plus qu'ils perdent ou Roy ou Aldridge, ils sont plus rien :o))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:35:24

Nan mais déjà regarde leurs temps de jeu...
44 minutes pour Aldridge cette nuit, il pourra pas tenir tout le temps à ce rythme là, déjà que là y doit presque à lui tout seul faire le rôle de Ailier Shooteur, Ailier Fort et Pivot... :peur:
Et Roy c'est pareil, 41 minutes cette nuit. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:37:01

ça pousse aux blessures :-(
A force de surjouer, comme ça, les organismes vont prendre cher.

Je suis dégouté pour eux :snif2:
Quelle poisse :snif2:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:41:29

Carrément...
Le seul point positif dans cette histoire c'est que avec toute ces absences Aldridge va sans doute progresser dans beaucoup de domaines très rapidement, l'an prochain il risque de devenir un joueur ultra complet, m'étonnerait pas qu'on le retrouve très très haut dans quelques années :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:44:00

Il justifie de plus en plus sa place de n°2 de draft! :oui:

Aldridge + Roy exceptionnels, si Oden explose enfin l'an prochain, que Rudy Fernandez confirme son potentiel avec un Batum qui progressera sans doute, ça sent bon :bave:

Equipe bien sympathique, ce serait bien qu'elle commence à être récompensé, ça fait un moment qu'elle bide :o))

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
23 décembre 2009 à 14:49:16

Quelqu'un peut nous faire un petit récapitulatif sur les retours de blessure des joueurs de Portland? J'espère vraiment que le duo Roy-Aldridge va tenir la baguette car si l'un des deux se blesse .... mais bon pour l'instant ils tiennent le choc, pour combien de temps....En tous cas je crois en eux pour une victoire ce soir a San antonio

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:53:02

Ah il était n°2 en 2006 ? Je savais même pas. :o))
D'ailleurs cette draft est finalement pas si mal que ça, Bargnani, Aldridge, Thomas, Roy, Foye, Gay, Rondo, Millsap et Shannon Brown le futur roi du slam dunk contest :bave:
Beaucoup de très bon joueur.
Pour Aldridge si il arrive à développer un shoot derrière l'arc il risque fort d'avoir un potentiel MVP dans les années à venir, je m'avance certes beaucoup et je joue un peu à madame Irma mais entre lui et Roy celui qui peut devenir le plus complet des deux c'est bien Aldridge.
Même si le talent de Roy, surtout dans le money-time, n'est plus à démontrer :bave:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:53:52

Le TOP 10 de la nuit est sympa :o))
Un Kobe en feu cette nuit. :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:54:00

Le pseudo :ouch: :coeur:

Dirigeants

- Paul Allen : le co-fondateur de Microsoft et propriétaire des Blazers souffre d’un cancer, alors qu’il se remet à peine d’une opération au coeur.
- Maurice Lucas : très mauvaise nouvelle pour le fidèle assistant de Nate McMillan puisque son cancer de la vessie s’est réveillé.
- Nate McMillan : vendredi, le coach de Portland s’est rompu un tendon d’Achille à l’entraînement.
Joueurs

- Patrick Mills : le meneur rookie ne reviendra qu’en janvier après s’être blessé au pied lors des summer leagues.
- Jeff Pendergraph : lui aussi rookie, Pendergraph s’est fait opérer de la hanche, et il pourrait revenir que fin décembre après trois mois d’absence.
- Nicolas Batum : on rappelle que « Nico » s’est fait opérer de l’épaule, et que son retour est prévu début mars.
- Travis Outlaw : fracture du pied pour le joker des Blazers dont la saison est déjà terminée.
- Greg Oden : fracture de la rotule, saison terminée.

Si après ça, quelqu’un ose encore dire que Portland n’est pas la franchise la plus maudite de l’année…

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:55:21

+ Fernandez 6 semaines minimum je crois :mort:

L'as : carrément :o))
Moi je la trouvais moyenne cte draft mais au final, ça va.
Roy, c'est un de mes chouchou, ce joueur de malade :ouch2: :coeur:

Sinon KB, 40 points, mer il et fou ce type :o))

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:00:01

eh les Lakers qui gagnent encore une fois à la fin du match ... ils me dégoutent :o))

Les adversaires sont prévenus, mieux vaut avoir au moins 20 pts d'écart à l'entame du 4 ème QT pour pouvoir gagner :oui:

les Bulls qui perdent encore face à New York malgré 21 rebonds de Noah qui ne peut éviter le naufrage de cette équipe ( pas de vrai arrière = Salmons c'est une blague ce type )

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:03:59

D'ailleurs Noah a failli péter son câble :o))

Il s'est retenu...
Mais je le comprends, quel gâchis cette équipe. Attends, quand tu as Noah, Deng et surtout Rose ... avec Heinrich en solution B, et Miller qui apporte son expérience, je comprends pas. Bon le reste c'est bof, mais quand même, perdre autant même contre les plus mauvais... :(

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:12:13

Il y a tout à reprendre ou presque dans cette équipe ... On dira ce qu'on veut mais tout le départ de Gordon a fait beaucoup de mal ...

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:45:28

Ca c'est sur, mais ça paraissait évident aussi, pas besoin d'être devin pour voir arriver le bordel...
Il croquait ok, mais bon facile 20 points par matchs et une bonne adresse derrière l'arc, il avait tout pour s'imposer comme l'homme clé des Bulls...
Et il le lâche pour faire confiance à Kirk Hinrich quoi, faut être dingue pour faire un truc pareil :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:15:15

Bebert_31 Posté le 23 décembre 2009
Manque plus qu'ils perdent ou Roy ou Aldridge, ils sont plus rien

Tu ne devineras jamais...
http://www.basketusa.com/news/22131/brandon-roy-blesse-a-son-tour/
:o))

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
23 décembre 2009 à 19:17:09

Nan mais c'est pas possible :ouch:

Mais j'y crois plus là, c'est quoi le délire ? :ouch:

Alors là, stop! ça suffit, ils sont définitivement poisseux!!! Pas que poisseux, un mot supérieur n'existe pas encore. :o))

Contre les Spurs en plus :-(

Très franchement, là, trop c'est trop. Qu'ils arrêtent le basket. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:19:49

Mouais, je pense comme un des mecs qui commente l'article en se demandant quelles sont les responsabilités du staff médical dans l'histoire.
Parce que là, c'est un peu abusé.

Vais voir le top 10 moi.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques