CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2010 à 20:11:06

Rondo je l'aime définitivement. :o))
Cette année, j'ai même pas regardé le All-Star Game, je vais peut-être essayé. :(

Catch, je suis à jour aussi. :o))
Elimination Chamber terrible, tu trouves pas ??? :fete: :o))

Tu es heureux alors pour Chris Jericho Hempro ? :rire2: :o))
Mon Chris Jericho WHC. :coeur: :o))

Que penses-tu de ce qu'à fait HBK ? Excellent perso. :o))

Ma review détaillée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1077133-10-0-1-0-spoilers-resultats-elimination-chamber.htm#message_1077877

K7-Leetha
K7-Leetha
Niveau 2
24 février 2010 à 20:22:58

Jolie review.
Disons que ce qui m'a dérangé c'est que Sheamus soit éliminé par un coup bas sous les applaudissements du public. Alors que lundi, tout le monde a hurlé au scandale pour le même traitement infligé à... heu... je ne sais même plus :o))
Mais bon, finalement Dave a encore assuré. Et encore plus avant-hier.

Pour Jericho, mouais, je m'en doutais donc pas trop de surprise. Bon ok si, la surprise c'était l'intervention de Michaels. On a donc eu une victoire 100 % heel quoi.
Je m'en doutais tout simplement parce qu'à l'issue de l'EC de Raw, il était évident qu'Edge ne se mesurerait pas à Batista. Et donc...

Bon, ça promet quand même pour Wrestlemania, le programme est alléchant.

J'ai envie de finir par Orton.
Eliminé sans gloire de l'EC, il a mis les choses au point lundi. Et ça pourrait être bien sympa aussi.

Du coup, le Showmiz/MVP Henry, Drew McIntyre, le reste, RAF !
Les Divas aussi mais là, c'est tout à fait habituel de ma part.
Ça me fait penser que je suis régulièrement sur un site de quizz où il y a régulièrement des questionnaires sur la WWE et je me fais régulièrement piné à cause des Divas.
Je suis incapables de te dire qui est Kelly Kelly, Mickie James ou qui que soit.
Les seules que je connais sont les Bella Twins parce qu'elles sont toujours 2, et Gail Kim parce qu'elle est asiatique :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2010 à 20:37:55

Merci merci :o))

Sheamus va retomber malheureusement je pense dommage, je l'apprécie vraiment et je pense qu'ils auraient pu travailler un peu plus le personnage pendant son règne, c'est un gros regret que j'ai. J'espère qu'ils le jetteront pas dans le mid-card. ^^

Dave Batista, je l'adore en ce moment !! Il est juste GENIAL ! Il joue son rôle magnifiquement, son regard, ses gestes, ses provocations, son sourire provocateur, terrible. Pour une fois que je suis enthousiaste quant à une histoire avec John Cena, c'est cool franchement.

Edge contre Chris au Main-Event de WM = super, j'adore les deux! :o))

Pour Orton, j'aime aussi. Orton vs DiBiase & Rhodes ? ça peut donner quelque chose de bon !

Les divas pour ma part, idem, je zappe !
Le reste m'intéresse pas trop non plus. J'aime bien McIntyre, je pense que le personnage peut-être bien travaillé. The Miz prend de l'ampleur aussi, sinon le reste osef ouais. :o))

Gail Kim d'ailleurs une des rares à ne pas être là que pour le physique, elle sait catcher, c'est rare lol :o))

PS : ta carte de WM ... on est parti pour!! :o))

K7-Leetha
K7-Leetha
Niveau 2
24 février 2010 à 20:47:31

Pour la carte de WM, j'avoue ça pète. Sauf pour le WWE title match mais le HHH vs Sheamus pourrait avoir lieu, pourquoi pas ? :o))
Mais comme tu le dis, et je suis bien d'accord, Sheamus risque de retomber dans la card. Dommage, on avait un bon heel avait une bonne gimmick, à mon goût tout du moins.

J'avais oublié de dire : comme toi, encore une fois :o)) , Reyrey me saoule de plus en plus mais j'avoue qu'à l'EC, il m'a encore fait une forte impression le bougre. Il sait quand même méchamment encaisser. Si seulement il ne couinait pas à chaque fois qu'il prend un coup :o))

Bon, sur ce, je me lève très tôt demain donc je ne vais pas m'éterniser. Bonne soirée.
'fin, si c'est possible, vu que ça va encore être la foire d'empoigne dans quelques minutes. Bye.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2010 à 20:57:18

Il est agaçant le Rey, il a fait le tour complet, et heureusement qu'il a perdu ou je m'énervais!! :o))

Bonne soirée et bon courage Hempro. :o))

Merci, car oui il va en falloir du courage ce soir^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 février 2010 à 11:03:43

Boston 96-104 New Jersey :ouch2: => Humiliation :ouch2:
Miami 71-94 Milwaukee : WHAT ? Cte correction !! :ouch:
Indiana 100-90 Chicago
New York 109-120 Memphis
Minnesota 91-110 Portland :)
Utah 133-110 Houston
Golden State 95-88 Detroit

Nicolas Batum est bel et bien de retour, et il explose tout. :)
31 points à 11 sur 16 aux tirs, 5 tirs primés et agrémentée de 7 rebonds et 7 passes. :coeur:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:00:28

HAN CE TOPIC MEURT !! :-(

Ils sont où les fans de basket merde ? :o))

Bon on approche de la fin de la saison régulière, dans moins d'un mois c'est le début des playoffs donc je propose qu'on donne nos récompenses sur cette première partie de la saison NBA ! :)
Je vais donc faire un petit top 3 sur chaque récompenses qui seront décernées en fin de saison.

Le MVP :

1 - Lebron James : Pas de contestation possible je pense, meilleur marqueur actuel, une régularité à toute épreuve, il est de plus en plus passeur, excellent aux rebonds, une panoplie de contres impressionnants, un shoot de plus en plus précis, l'équipe avec le meilleur bilan de la saison, etc...

2 - Kobe Bryant : Dommage qu'il ait été gêné par des blessures, m'enfin pas trop de contestations possible là encore, rien que ses 7 buzzerbeater ont encore prouvé qu'il était le joueur le plus clutch en activité. Mais trop de match avec des pourcentages douteux.

3 - Difficile à déterminer, perso j'hésite entre Durant, Anthony ou Howard. Plutôt Anthony car c'est réellement la première saison où il rentre dans un vrai collectif.

Le coach de l'année :

1 - George Karl : Grâce à lui Denver est enfin devenu un vrai candidat au titre.

2 - Phil Jackson

3 - Rick Carlisle
Je suis pas fan des coach de la conférence est perso, mention spéciale à Larry Brown et Scott Skiles tout de même.

Le Rookie de l'année :

1 - Tyreke Evans bien sur ! Il va sans doute rentrer dans le cercle très fermé des rookies à 20 points, 5 rebonds, 5 passes qui contient notamment Jordan et James, 2 triple doubles et il a flirté plusieurs fois avec d'autres, superbe vison du jeu, des crossover magnifique, un coté clutch déjà révélé, il a tout du futur concurrent pour le titre de MVP.

2 - Brandon Jennings : 55 points en novembre et puis une longue descente presque aux enfers avec des pourcentages régulièrement en dessous des 30% en janvier-février. Néanmoins c'est le seul rookie de ce calibre qui va jouer les playoffs et il n'y est sans doute pas pour rien.
Et depuis quelques semaines il y a un mieux dans sa sélection aux shoots.
Espérons juste que sa mentalité ne le fera pas finir comme un Arenas ou Marbury.

3 - Stephen Curry ou Darren Collison, difficile de les départager Curry a des meilleurs stats mais est arrivé dans une équipe dépourvue de meneurs alors que Collison est arrivé dans l'équipe possédant l'un, si ce n'est le meilleur, meneur de la ligue en la personne de Chris Paul qu'il a remplacé de fort belle manière, en tout cas au niveau des stats. Maintenant son jeu contient encore beaucoup trop de déchets donc Curry mérite sans doute plus cette 3ème place.

Le 6ème homme de l'année :

1 - Jamaal Crawford
2 - JR "Earl" Smith
3 - Jason Terry
Très difficile de départager les 3, Crawford a un meilleur pourcentage, il est le meilleur marqueur, Smith est sans doute celui qui peut le plus prendre feu, il a le jeu le plus spectaculaire, Terry est le plus discret mais score autant que les deux autres.
A l'appréciation de chacun.
Si Carl Landry n'était pas parti de Houston il pourrait aussi être sur le podium, surtout qu'il tournait à plus de 50% en sortie de banc à ce moment là. Marcus Thorton, le rookie de New Orleans aussi mais il est n'est devenu 6ème homme qu'en fin de saison, mais à ce poste c'est actuellement celui qui score le plus et qui est le plus complet, peut être sur la première marche l'an prochain. ^^

Le Most Improved Player :

1 - Aaron Brooks : Il est tout simplement devenu le franchise player des Rockets en l'absence de Yao Ming et il a très bien rempli ce rôle.
2 - Andrew Bogut : Il s'impose enfin comme un des meilleurs pivots de la ligue et commence à justifier sa première place dans la draft 2005.
3 - Carl Landry : Excellent avec Houston en début de saison il continu sur sa lancée avec les Kings.
Mention spéciale : Joakim Noah (COCORICO ! :o)) ) Sans sa blessure je l'aurais placé plus haut, il est juste devenu l'un des meilleurs rebondeurs de la NBA, il lui manque encore un peu de moves à sa palette offensive.

Meilleur défenseur de l'année :

1 - Dwight Howard : Meilleur rebondeur et contreur, difficile de passer à côté.
2 - Thabo Sefolosha : L'homme de l'ombre d'Oklahoma, le nouveau Bruce Bowen en plus sympathique :o))
3 - Je sais pas trop, Rajon Rondo on va dire ou Ron Artest.

All NBA First Team :

Pivot : Dwight Howard
Ailier Fort : Chris Bosh
Ailier Shooteur : Lebron James
Arrière : Kobe Bryant
Meneur : Steve Nash

All NBA Second Team :

Pivot : Tim Duncan (même si c'est pas un pivot)
Ailier Fort : Amare Stoudemire
Ailier Shooteur : Carmelo Anthony
Arrière : Dwayne Wade
Meneur : Chauncey Billups

All NBA Third Team :

Pivot : Andrew Bogut
Ailier Fort : Dirk Nowitzki
Ailier Shooteur : Kevin Durant
Arrière : Brandon Roy
Meneur : Deron Williams

Equipe Type des Rookies :

Pivot : Dejuan Blair
Ailier Fort : Taj Gibson
Ailier Shooteur : Marcus Thorton (ou Omri Casspi)
Arrière : Tyreke Evans
Meneur : Stephen Curry

On passera sur l'équipe défensive de l'année et sur le joueur le plus fair play, en tout cas moi je passe mon tour ^^

Maintenant à vous ! :)

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:05:09

Pas trop le temps là, mais même s'il est dans une équipe de loosers je mettrais Brook Lopez devant Andrew Bogut en 3rd Team.

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:12:52

C'est vrai que j'ai hésité avec Lopez ainsi que Marc Gasol mais bon Milwaukee c'est la très grosse surprise de l'année donc à partir de là j'ai privilégié Bogut.

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:34:01

Et puis finalement j'ai le temps. :noel:

MVP :
1. LBJ, si les Cavs font pas n'importe quoi en PO.
2. Kevin Durant, saison énorme, faudrait que je retrouve sa stat avec le nombre de matchs à plus de 30-35 points d'affilé. :ouch: Série qui a pris fin face aux Kings d'ailleurs. :cool:
3. Kobe vu que les Lakers finiront minimum en finale de conf'.

Coach de l'année je m'en fous. :noel:

Rookie de l'année : Tyreke Evans, sans contestation possible, en tout cas je ne répondrai à aucune contestation à ce sujet. Maintenant le seul but des Kings cette saison c'est de le faire finir à plus de 20 pts 5 rebonds 5 passes. :ok:
Et les seuls à avoir fait ça sont effectivement Jordan et LBJ (et aussi Big O mais y'a 50 ans).

Il a les clés de la franchise pour sa première saison, c'est juste énorme ce qu'il réalise. Maintenant faut qu'il progresse au shoot, et notamment à 3pts.
Le top 10 de ses moves cette saison :
http://www.youtube.com/watch?v=o0RKvfJVDW4&feature=player_embedded

J'adore quand il mystifie Artest puis Bryant, et quand il empêche Arenas de buzzer beater. :cool:
Et puis son shoot au buzzert contre Denver au nez et à la barbe de Kenyon Martin. :ouch2:

Pour la team 1 j'ai juste un doute sur le meneur. Ça dépendra des perfs en PO. Mais Billups mérite, à mon sens, de finir devant Nash.

Pour l'équipe Rookie, De Juan Blair, Evans et Jennings sont les tauliers, le reste je connais très peu (à part Casspi, mais il a un peu fléchi en fin de saison).

Donc wait and the pour ces PO. :ok:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:42:03

Oui y'a aussi Robertson qui est dans le groupe des rookies à 20-5-5, je savais qu'il m'en manquait un :o))
Pour Evans il lui manque juste un shoot à 3 points comme tu dis, après il a déjà toutes les qualités requise pour être un joueur immense, il faut juste qu'il exploite ce potentiel. Et en plus il est humble.
J'adore comment il mystifie Bryant :coeur:

Pareil pour Nash et Billups, j'ai grandement hésité entre les deux, c'est le nombre de passes qui m'a fait choisir Nash, 11,2 contre 5,8 à Billups, je trouve que c'est pas énorme pour un meneur, maintenant on sait que Billups n'a jamais été un mec qui remplissait énormément les feuilles de stats (mais quel intelligence de jeu par contre :bave: )
Disons que si il avait atteint les 7 passes de moyenne je l'aurais mis dans la première team, là à moins de 6 passes ça me semblait compliqué quand même... :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 mars 2010 à 09:33:36

MVP :

1. LeBron James. Il le faut, il le faut et il le faut encore! Il explose encore, encore et encore.
2. Kobe Bryant. Histoire de garder toujours les 2 mêmes. Il a montré que malgré une grosse équipe derrière lui, quand il n'est pas là, c'est délicat.
3. Kévin Durant. Il le mérite, ce mec n'a pas été numéro 1 de draft ? Eh beh, ils s'en mordent les doigts je pense les Blazers. :ouch:
Comme le dit Sharky il a sorti une série énorme, et vu son importance dans l'équipe.... j'aurais bien mis Melo mais bon. :o))

Coach : Mike Brown, 15 défaites pour le moment, la saison passée c'était 16. C'est fou!

6eme homme : ne se prononce pas!

Rookie : Evans est depuis un moment passé devant Jennings. Jennings avait tout exploser, mais a perdu au fil du temps. Or Evans est progressivement devenu un monstre. Et Jennings m'a déçu surtout sur sa déclaration de looser d'il y a quelques jours.

Défense : Superman dit Dwight Howard!

La first team : je suis la tienne l'AS :o))

All NBA First Team :

Pivot : Dwight Howard
Ailier Fort : Chris Bosh
Ailier Shooteur : Lebron James
Arrière : Kobe Bryant
Meneur : Steve Nash

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:02:54

Evans peut être out pour la fin de saison.
Une dent en moins, la lèvre éclatée, un trauma crânien et peut être une fracture de la mâchoire en plus après une manchette de Ilsayova. Chaud. :ouch:
En plus c'était contre Milwaukee et Jennings qui fait 35 points, 8 passes, 5 rebonds, 8/13 derrière l'arc, pas mal du tout.
J'espère que ça ne lui coutera pas le titre de rookie de l'année, y'a peu de chance mais on sait jamais, en tout cas ça serait honteux...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:01:57

Je crois avoir lu que c'est moins grave que prévu, j'espère du moins pour Evans.

Avec neuf victoires de retard sur la huitième place de la conférence Ouest, New Orleans n'a plus aucun espoir d'accrocher les play-offs, ou presque. Et ce malgré le retour proche de Chris Paul. Touché au genou gauche depuis fin janvier, "CP3" devrait rejouer cette semaine, lundi contre Dallas ou mercredi face à Cleveland. Ce retour va poser la question du rôle dévolu désormais à celui qui a rempli l'interim, le rookie Darren Collison. Drafté en 21e position derrière neuf meneurs (!), il ne devait être a priori qu'un joueur d'appoint.

Titularisé depuis le début du mois de février, Collison a en fait aligné des stats (19,4 points, 9,5 passes, 1,6 interception) peu éloignées de celles du meilleur meneur de la NBA (20,4 pts, 11,2 pds, 2,1 in). Héritier des qualités de vitesse de ses parents sprinteurs, June (51"37 sur 400 m) et Dennis (10"1 sur 100 m, 20"3 sur 200 m), Collison, qui ressemble à un grand Earl Boykins, est surtout dôté d'un culot monstre et d'un feeling pour le jeu développé durant quatre années à UCLA - une rareté - dont une derrière le Laker Jordan Farmar.

J'aime ce Collison, on en tient un bon là!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:07:58

The Rodrigue show". Après la facile victoire des Mavericks sur le parquet des Golden State Warriors (111-90), Rodrigue Beaubois a les honneurs de la une de nba.com. Et pour cause, l'ancien Choletais a signé ni plus ni moins que la meilleure performance individuelle de la nuit avec 40 points et 8 rebonds en... 30 minutes seulement ! Le meneur des Mavs a surtout brillé derrière la ligne des trois points avec une réussite insolente de 9/11. «Nous le voyons beaucoup à l'entraînement, a expliqué la star des Mavs, Dirk Nowitzki, sur le site officiel de la Ligue. C'est un shooteur très, très explosif. Quand il prend ses shoots, c'est très difficile de défendre sur lui parce qu'il est capable de pénétrer.» La faible résistance des Warriors, menés de 26 points à la pause, a permis au jeune meneur Tricolore, âgé de 22 ans, d'effacer son précédent record de points en NBA, qui était de 24, face aux Bulls, le 6 mars dernier. Et si les Bleus avaient trouvé un remplaçant à Tony Parker pour le Mondial ?

40 points en 30 minutes, WHAT ? :ouch2

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:05:22

Et encore si c'était que 40 pions... 8 rebonds et 3 contres pour un mec de 1m83 c'est monstrueux.

Pour les Hornets faut arriver à créer une alchimie entre Paul-Collison-Thorton, avec ces 3 là on est complet à la mène et à l'arrière, y'a de l'efficacité, de la création, du leadership, et comme ils sont 3 pour 2 places et que Collison peut jouer surtout meneur mais aussi en arrière par moment on a ce qu'on appelle un problème de riche :bave:
Il manque plus qu'une chose à cette équipe c'est un poste 3 pour remplacer Peja et son énorme contrat, mon rêve : Danny Granger :coeur:
Mais bon pour l'avoir faudrait sans doute lâcher Collison dans le trade contre un gros contrat inutile des Pacers pour équilibrer le trade au niveau financier et du talent.
A moins que le GM des Pacers soit un pigeon comme celui des Grizz' :noel:
Et la raquette bien qu'encore un peu légère à déjà meilleur gueule que l'an dernier West-Okafor avec en back-up Songaila-Gray à moyen terme c'est plutôt pas mal.
J'espère qu'on choppera un bon pick-draft comme cette année mais si tout va bien l'an prochain les Hornets auront plus de chance d'aller en play-offs :)

Immobile
Immobile
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:31:23

Les affiches du premier tour:
Conférence est
1. Cleveland Cavaliers - 8. Chicago Bulls
4. Boston Celtics - 5. Miami Heat
3. Atlanta Hawks - 6. Milwaukee Bucks
2. Orlando Magic - 7. Charlotte Bobcats

Conférence ouest
1. Los Angeles Lakers - 8. Oklahoma City Thunder
4. Utah Jazz - 5. Denver Nuggets
3. Phoenix Suns - 6. Portland Trailblazers
2. Dallas Mavericks - 7. San Antonio Spurs

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
15 avril 2010 à 18:16:57

A votre avis quels sont les équipes qui peuvent crée la surprise lors de ce premier tour?

Pourquoi pas Oklahoma? Même si il manque clairement de l'expérience dans l'effectif a ce niveau, leur talent individuel et collectif pourra peut être abattre les Lakers...

Miami aussi pourra passer ils sont dans une bonne dynamique chose contraire chez les Celtics mais qui sait.. ils ont surement encore des forces pour débuté pleinement ces PO.
San Antonio avec le retour de Parker peut titillé Dallas mais chez les Mavericks il y'a une sur-motivation d'allé au moins en final de conférence ils connaissant leur potentiel et veulent l'exploité au maximum.

Portland, on peut y croire, effectif ressoudé (mais blessure de Roy qui fut important lors des derniers PO) Batum va peut être monté en puissance surtout au niveau du scoring (on l'espère ^^) et les autres risquent de se donné a coeur pour gagné la bataille.

La série qui risque aussi d'être assez chaude c'est Utah-Denver les matchs a domicile seront important, la qualité des deux effectifs est quasi équivalente

Milwaukee et Charlotte ne partent clairement pas favoris dans leur série, ils vont je pense gagné 1 ou 2 match voir plus.. mais les PO sont parfois riche en surprise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 21:34:16

HS :

Hempro je quitte le FF et la modération! :o))

Peace mec! :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2010 à 02:38:58

Lebron monstrueux ce soir, son dunk est énorme :ouch:

le match HD http://veetle.com/view/index.html#4bccaabdd1698

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition