CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
23 décembre 2009 à 19:21:08

Je dois avouer que c'est "too much" comme il dit. :o))

Tu ne seras pas déçu du top 10 ^^

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:25:58

L'action de Monta Ellis oÔ
Les bras de Monta Ellis :beuuurk:

En parlant de top 10, celui de hier était bien sympa. LeBron a bien fait mumuse.
Dingue ça, pas un top 10 pourri depuis le début de l'année. Enfin, de ceux que j'ai vu.

Hé au fait Beb', C'est pas cool ça :
http://free0.hiboox.com/images/5209/diapo29ff3a095f55e2af1429c7e60b75e84d.png?7
Champion :bave: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:27:59

LeBron qui brise l'invincibilité des Suns :'(

Quand je clique sur ton lien, j'ai juste un tout petit smiley, normal ?! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:31:43

Ouiiiiiiiiin c'est pourtant un smiley fait maison...
Je suis déçu.

C'est lui :
http://www.catch-arena.com/photos/catcheurs/sheamus/sheamus-sheamus001-1250865145.jpg
Je l'adore !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:33:47

Et franchement, c'est même génial ! J'adore tout chez lui.

J'adore le style, la façon, sa musique d'entrée ( :o)) ), et son côté démolition ! Il est terrible :coeur:

It’s a shame for they lost their head.
A careless man could wind up dead.
You wear your sin like it’s some kind of prize. Too many lies, too many lies. :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:51:56

Quand la Freebox plante, elle ne fait pas toujours semblant.
Plus double reboot du PC...
Et j'étais en train de charger des gaming live.

Bref, je suis toujours là.

J'adore tout aussi chez lui.
Sa tronche, sa couleur de peau, sa puissance, le fait que quelqu'un se soit enfin dévoué pour nous virer Jamie Noble :o))
Et puis l'Irlande :coeur:
J'y suis allé cet été et les Irlandais sont juste géniaux (pas de référence au foot, merci :o)) ).
Au fait, pour toi, Cena qui perd au dernier PPV, exprès, pas exprès ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:56:23

On a enfin trouvé le nouveau monstre de puissance de la WWE. :o))
Voir Cena perdre contre lui, c'est tout un symbole : ce mec, c'est le futur top méchant. :o))

Tu crois que si un match Sheamus vs. Thierry Henry est organisé, Henry va se faire exploser ?^^ lol

Pour Cena qui perd, c'est dur de tirer des conclusions :
- soit, c'est pour méga pusher Sheamus, et montrer ô combien il détruit tout sur son passage (à noter que McIntyre est pas mal pushé aussi :o)) )
- soit c'est pour préparer un gros combat au prochain PPV avec Cena de nouveau champion :o))

Dur à dire je dois avouer :o))
Voir Sheamus sur le toit de la WWE, quel pied! ^^

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:01:23

Non je voulais dire, je ne crois pas que la défaite de Cena ait été prévue.
La fin hésitante, Sheamus qui est surpris, Cena qui ne demande pas son rematch... Bizarre tout ça non ?

http://farm3.static.flickr.com/2798/4133044595_8090a792ab.jpg
Et tu passeras le bonjour à ton motherfucker de cousin Thierry!

Et j'oubliais, quel accent :coeur: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:04:21

Sur cette vidéo, son accent est exceptionnel : http://www.youtube.com/watch?v=tDSRmocJvQU
:o))

Pour la fin du PPV, j'ai lu que c'était raté mais que Sheamus devait bien gagner son match! Cena devait s'exploser sur la table, tendis que Sheamus devait tomber aussi, un délire assez bizarre, bref, il y a en effet, un raté de fin de match, ça je l'ai lu, mais Sheamus devait gagner! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:12:46

"I'm Sheamus ! That's Gaelic ! Some said that my traditions are dead !" :coeur:

Quelle impression de puissance encore.
Totalement inconnu mais pas trop mauvais le jobber en face.
L'accent de Drrrrou Mac Hint Hyyyre est sympa aussi.

Que se passe-t-il à la WWE ? Le Canada et le Royaume-Uni sont à l'honneur en ce moment.
Enfin, un peu moins le Canada là juste maintenant mais Edge va bientôt reviendre, et ça c'est coooool :o))

Pour en finir avec le PPV, la fin était franchement moyenne.
Les tremblements de Cena sur la corde, la longueur avant le dénouement.
Mais bon, on dirait que le résultat final nous satisfait tous les deux et c'est bien le principal.

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:14:05

Ok, donc le vrai Drew Macintyre existe et est en fait un joueur de Hockey :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:19:08

Très bon au micro au passage le Sheamus! :o))

Drew le hockeyeur mdr :o))
Il a le caractère de cochon fait pour ^^

Edge de retour, ça fait plaisir je confirme, une petite lutte contre mon cher et tendre ( :o)) ) Chris Jericho, ce serait parfait :o))

Le match était moyen je confirme, pour un WWE Title match, c'est bof, en tout cas par rapport au match de la DX voir même le Shelton / Christian, on est ok, c'est limite :o))

Je confirme être très satisfait de la victoire de Sheamus !! Surtout que Cena, j'en ai un peu ras la casquette de lui ^^

Why believe, why believe ... :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:24:37

Non mais c'est vrai pour Drew hein :
http://en.wikipedia.org/wiki/Drew_MacIntyre
121ème drafté en 2001, la classe quoi (ils draftent combien de joueurs par an au Hockey ?).

Jericho, je ne crois pas que nous ayons abordé le sujet, mais le fait qu'il ai frappé une femme me l'a rendu réellement antipathique.
Je veux dire, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé qui puisse prouver qu'il s'agisse d'un keyfabe, au contraire même.
Et pourtant, quel catcheur, quel micskill.
Alors qu'au contraire, je n'aimais pas trop Edge auparavant mais en fait, ça a évolué. Comme Orton, je l'aime bien plus qu'avant.

Pareil pour Cena, il me saoule bien comme il faut. Il n'est pourtant pas non plus dénué de talent au micro.

Le match Shelton / Christian était effectivement plutôt bon, et celui de DX / Jerishow également, tu as raison.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:29:38

Ah je croyais que tu blaguais ! Je pensais que tu disais qu'un mec au même nom fait du hockey lol, excellent! :rire: :o))
121éme drafté! :fou:
130 draftés ?^^ aucune idée mdr :o))

Jericho a été prit au piège des bookeurs, ils en ont fait un monstre, quel personnage bien agaçant n'est-ce pas ?^^
Je l'aimais bien en gentil :-( (en méchant aussi :o)) )

Cena, ils ont trop poussé. Tout le temps vainqueur, champion, superman quoi ... a force, ça en devient saoulant. Attends, moi qui détestait Orton, j'étais pour lui à Bragging Rights :p
On a vraiment fait le tour de Cena, faudrait changer un peu le personnage.

J'ajoute aussi le match de Drew McIntyre justement qui a su faire réagir la foule, et qui est ma foi pas mal du tout ! En tout cas que soit lui ou Sheamus, ce sont deux catcheurs vraiment intéressants.

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:40:13

Il m'a quand même l'air d'avoir réellement frappé une femme sans que les bookers n'y soient pour quoique ce soit, si ?
Je pose la question sincèrement parce que justement je n'en sais rien. Que ce soit lui ou le plus face de tous les face n'y change rien.

Pour Sheamus et Drew, c'est vrai qu'ils bénéficient tous les 2 d'un push à rendre jaloux le plus quelconque des Kozlov ( "I demand better competition !" ).
Mais le fait de voir du sang neuf me réjouit au plus haut point.
D'ailleurs en parlant du "russe", je ne suis pas trop la ECW, mais la feud Kozlov / Ezechiel promet :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:42:58

Si les bookers ont dû lui demander de le faire, attends, t'imagine, plus aucun catcheur ne le respecterait en coulisses, enfin je pense, et même j'espère, car dans ce cas-là, plus de respect pour lui lol :o))

De même ! Un peu de nouveauté c'est pas mal du tout, et les deux sont supers. En plus Kofi Kingston est de plus en plus pushé aussi, il joue Randy Orton quand même, et il l'a détruit au Garden !! ça sent un bon gros push :o))

Kozlov et Ezekiel, la feud des musclés. :o))
Un petit Hell in a Cell entre les deux mdr, une tuerie ^^

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:49:54

Hum, tu n'as pas tort sur ce point. Mais bon, l'image franchement crade de la vidéo, le côté spontané me faisaient douter.
Et puis bon, un mec comme Goldberg (un de mes favoris) était me semble-t-il détesté de ses confrères, ce qui ne l'a pas empêché d'être au top une paire d'années.

Kofi je l'aime bien mais... je ne sais pas, il manque quelque chose.
Et surtout, quel baisse dans la card d'Orton. Au lieu de jouer pour un titre, il jobbe comme un simple Cody Rhodes.

Par contre, c'est dommage mais je ne peux plus supporter Mysterio.
Stop le 619 systématique...
Sinon je kiffe toujours et de plus en plus le gros Dave :o))

Hey on a oublié autre chose, Sheamus a juste détruit :
http://i.ytimg.com/vi/KBh436CGytw/0.jpg
Mark Cuban.
Que j'ai pourtant trouvé pas mal cette fois là.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:54:53

Dave en méchant, c'est énorme :o))

J'avais zappé aussi ! Excellent quand même, Cuban a en effet bien joué le jeu, et puis Sheamus l'a bien détruit sur la table :ouch2:
Il a très bien joué le coup, et pour une fois ... je l'ai apprécié lol :o))

Orton j'avoue, mais je pense qu'il tardera pas à revenir :o))

Quant à Kofi, il lui manque ... le micro et le charisme!! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:03:48

Franchement, quand tu vois un host comme Cuban, qui est un vrai showman, ou au contraire un comme le présentateur du juste prix US (147 ans au bas mot), ou les 2 tocards issus de la NASCAR (peut-être et même sûrement de bons pilotes mais bon "Kofi Johnson" et autres boulettes...), sans oublier Ozzy le légume, bah ça fait du bien.
Et surtout ça m'a fait plaisir de voir Shawn Marion :o))

Tiens d'ailleurs, énoooorme Chris Masters face à Ozzy !
http://www.youtube.com/watch?v=MVwxTWVfiho
Encore un catcheur peu utilisé alors que je pense qu'il a un certain potentiel. Mais le charisme d'une flaque d'eau, ce qui est dommage.

Contrairement à toi, je pense que Kofi est charismatique. Par contre, micskill inexistant. Et ça c'est dommage mais ça compte.

Orton reviendra oui, il est encore jeune donc il a le temps, le talent et probablement la patience de voir venir son heure à nouveau.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:09:20

Le mec du Juste Prix à gagner le titre de meilleur guest host, du grand n'importe quoi ma parole :o))

Pour Masters, j'avais vu, c'est juste énorme! :rire:
Moi j'adore Masters aussi, le charisme en effet ... ^^

Kofi a du charisme tu trouves ? Bof, je trouve qu'il a du mal à s'imposer, mais j'avoue qu'il s'améliore par contre!! Je l'aime bien :o))

Orton, son souci, c'est qu'il a feudé avec tous les meilleurs, il a vite fait le tour :o))
Une feud avec DiBiase ? Ce serait cool ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe