CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:46:31

Horford la bonne blague :rire:

K7-Leetha
K7-Leetha
Niveau 2
30 janvier 2010 à 01:29:25

Je suis vraiment déçu de ne pas retrouver le Big Cactus au ASG... Vraiment...

Certes presque tous les participants ont leur place, mais pas de Shaq ?
Why so serious ?
Pierce sélectionné ? Tsssssssssss......

Pour Lee, je ne suis pas vraiment déçu, bien que...
Quant à Rondo, que dire... Il a sa place autant que Pierce...
Bref, dégoûté. Surtout quand je le vois dire que "Oui je le mérite mais bon je m'en fous. Mais c'est bien".

Pierce quoi... :malade: :o))

K7-Leetha
K7-Leetha
Niveau 2
05 février 2010 à 23:42:39

Bon, ti Beb, je t'avais parlé d'un type qui connaissait plus ou moins bien (mais surtout plus) les cards à venir à la WWE.
Donc voila :

"Jericho va prendre le titre lors de l'EC de Smackdown, peut-être même bien avec l'aide de HBK qui tentera son dernier atout pour affronter Taker à Mania (en lui faisant perdre le titre donc), permettant le Edge vs. Jericho tant attendu et le HBK vs. Taker tant souhaité par HBK.

Et côté Raw, HHH affrontera Sheamus. Quoi de mieux pour Sheamus d'aller à Mania contre son compagnon d'entraînement dans la vie réelle, et celui qui l'a poussé vers le main event aussi vite.

Tant que j'y suis, j'annonce ma carte de Mania !

WHC Title : Jericho vs. Edge
WWE Title : Sheamus vs. HHH
John Cena (w/ Bret Hart) vs. Batista (w/ Vince McMahon)
Randy Orton vs. Ted Dibiase (special Guest Referee Cody Rhodes)
Hair vs. Mask : C.M. Punk vs. Rey Mysterio
HBK vs. Undertaker
Money In The Bank : Kofi vs. Show vs. Christian vs. R-Truth vs. Morrison vs. McIntyre vs. Shelton Benjamin vs. Kane
The Miz vs. MVP (avec une stipulation)"

Là s'il a bon, je m'incline.

RR 2010 tout pourri d'ailleurs. Heureusement que... "You think you know me ?" Pam pam pam, papapam !!! :o))

Bon, cela dit, je viens de voir une rumeur envoyant Stoud à Philly en échange d'AI² et de Dalembert.
D'un côté, j'ai l'impression que les Suns seraient gagnant, et d'un autre côté, je ne vois pas vraiment comment les Sixers seraient perdant.
Paradoxal, d'autant plus que Brand et Stoud se marcheraient dessus.
Mais ! La saison est d'ores et déjà finie pour les Sixers. Donc un tour de draft potable pourrait changer pas mal de choses.
J'attends aussi beaucoup de Jrue Holiday. Peut-être trop d'ailleurs vu qu'il est assez médiocre pour le moment.
Même pas envie de parler d'Iverson... Snif !
Tiens d'ailleurs, que penses-tu de la décision (car c'est plus qu'une rumeur désormais) de Boston de se séparer d'Allen ?
Ok il vieillit mais il reste ce qui est peut-être la plus fine gâchette de la NBA.

Sinon les français de la NBA sont vraiment plus que moyens en ce moment. Entre Batum qui revient de blessure (mais de fort belle manière, certes), Diaw et Pietrus qui stagnent un peu, et Parker qui non seulement est moyen, mais qui en plus voit venir George Hill grignoter du temps de jeu à juste titre.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 février 2010 à 10:35:08

Hempro!!! :o))

Tout ce qu'il t'a dit me parait très très probable, j'en ai entendu parler des matchs que tu me cites. Pour moi, c'est une carte de rêve sérieusement ! Chris Jericho vs. Edge en Main-Event de Wrestlemania, c'est plus qu'un rêve, ce serait magnifique. Sachant ô combien j'adore Chris, et ô combien j'apprécie Edge, quel combat ça pourrait donner.
Le Sheamus vs. HHH me plait aussi, un combat de guerrier, de warriors! ça peut être énorme, et je sens que HHH aurait une pop plus qu'énorme pour ce match. J'espère vraiment.
Le Money In The Bank promis à Kofi Kingston ? Je le sens comme ça.
Sinon je ne sais pas ce que tu penses de CM Punk actuellement ? Il est super énervant, il joue son rôle d'une manière parfaite, hallucinant. Un combat contre Rey ? Ce serait bon. Seul problème avec la stipulation, on sait que Rey gagnera quoi. :o))
HBK VS. Taker, ais-je besoin de commenter ? Magnifique. Du déjà vu, mais serait-ce la fin du Taker ?
Batista vs. Cena ? On l'attend tous depuis un fameux Summerslam 2008. Pour le coup, j'aimerais bien que SuperMan perde, mais j'en doute. J'adore Batista en méchant, il est terrible sérieux, ça lui va bien. T'as vu la montagne ?^^

En tout cas, si on a cette carte, je suis heureux, mais vraiment, ce serait super.
Merci pour ces infos en tout cas. :o))

-- Pour la NBA, je veux garder Amare' aux Suns moi. :snif:
Un trade qui serait bizarre quand même, j'aime bien Dalembert, mais bon, le Stoud', c'est le Stoud' quoi. :o))

Les français de la NBA ne sont pas au point oui. Parker est au plus mal, Hill qui te met 23 points et 9 PD, ça ne donne même pas envie de l'envoyer sur le banc vu que c'est mieux que Parker depuis quelques matchs, super pour Parker lol.

Se séparer d'Allen ? C'est une décision plus que ridicule, absolument ridicule. C'est Mr.3 points, t'as Mr.Wrestlemania, et ben là t'as Mr.3 points, le nombre de fois ou il a sauvé les Celtics au buzzer ... Non non non, il a encore le temps d'apporter à Boston. Je veux pas qu'il parte, je suis dégouté. Pour récupérer qui en plus ? Heinrich ? C'est pas que je l'aime pas mais bon ...
Ce serait une grave erreur de s'en séparer, encore l'autre jour, il te sort 25 points ... :-(

PS : Pam pam pam pam pam pam, tin tin tin tin tin tin! On this Day, I see clearly! :content:

K7-Leetha
K7-Leetha
Niveau 2
06 février 2010 à 18:35:30

Bebert_31 Posté le 6 février 2010 à 10:35:08
Hempro!!! :o))

Oui, c'est moi :o))
Je me suis dit que je n'avais plus besoin des 10 secondes donc bon, un petit changement (temporaire) de pseudo me tentait bien.

Je ne sais pas quoi répondre à tes multiples commentaires. Enfin, si je sais, mais j'en aurais pour des heures :o))
Sheamus va probablement redescendre dans la card, et bien que je l'adore, ça me semblerait normal.
Mais pour ma part, je ne sais pas vraiment qui j'aimerais voir à sa place.
Pour CM, bon... comment dire, je ne l'ai jamais vraiment détesté, et au contraire, j'ai toujours apprécié son mic-skill. Et puis Serena (je crois), elle est franchement mignonne :o))
Cela dit je déteste toujours autant les poufs des Divas, qu'elle va bientôt rejoindre.

Par ailleurs, je n'ai pas vraiment compris la réaction de Batista (oui moi aussi je l'aime :coeur: ) hier. Je n'ai pas tout suivi je crois, parce que ça veut dire qu'il ne participera pas au prochain Elimination Chambers ? Mon Main Event préféré.
Bref, une victoire de Rey me décevrait. Je l'aimais bien mais le 619 à répétition, encore et toujours, me gave.

HBK Vs Taker : je crains ce match.
Une antiquité va récupérer un titre important :o))
Au pire, je choisis le Taker car le HBK me saoule aussi.
"Ouin, j'ai mal au dos depuis 10 ans mais je fais encore des souplesses !"

Ray Allen, Mister 3 points a été sélectionné pour... regarder le 3-points contest des tribunes où il pourra ainsi regarder avec plaisir Paul Pierce concourir :o))

Je n'ai jamais caché mon inimité envers Pierce mais là, je crois être objectif en disant qu'il n'a rien à foutre là :o))

http://www.youtube.com/watch?v=j7Yvd4L_o3E
On this day... :content: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2010 à 14:20:59

Je t'avais de suite reconnu, et un petit changement de pseudo ? Why not, why not. :o))

Cette injustice j'avoue pour le concours de 3 points. :o))
Je soutiendrais Ray Allen jusqu'au bout, je suis pas ingrat comme eux, nah. :o))

Sinon pour Taker - HBK, ben vu que Jericho va sans doute lui chiper le titre à Elimination Chamber, ça va être du tout bon, pas de titre en jeu entre les deux, et tant mieux d'ailleurs. Je dois avouer malgré que j'apprécie le Taker, qu'il commence à me taper sur les nerfs en champion, il fout rien. Avec l'âge, c'est normal. ^^

Je te confirme que Batista ne participera pas à l'Elimination Chamber ! Pourquoi ? J'ai lu deux théories intéressantes :
- Vu que HBK n'est pas non plus dans le EC Match, il veut absolument sa chance pour affronter le Taker à WM26. Batista aussi a déjà déclaré vouloir détruire le Taker à WM. Un HBK vs Batista pour un match à WM face au Taker ?
- L'autre est pas mal. Batista qui est pas loin de feuder avec Cena, interviendra dans le EC Match de Raw pour faire perdre Cena, et début de la rivalité entre les deux.

J'aime les deux cas, surtout le second, je le veux ce foutu Batista - Cena. :o))

CM Punk est sa Straight-Edge society = c'est awesome. J'adore, j'espère qu'ils iront loin avec cette histoire. CM Punk a une tête vraiment excellente pour le rôle qu'il joue avec sa grosse barbe. Serena la chauve mdr, pas mal dans son rôle, j'espère qu'on la gardera le plus longtemps possible avec Punk, pour pas qu'elle rejoigne les inutiles divas. Et puis Luke Gallows l'ancien Festus est trop drôle. :o))

Sinon moi aussi Rey m'a gonflé avec son 619. Moi j'ai quelques catcheurs qui me gonflent pas mal actuellement : John Cena (mais ça perdure, même si j'avoue qu'il joue bien son rôle) et Taker champion c'est boring.
A l'opposé, les Edge, Jericho, Punk me font super plaisir. :content:

Sheamus j'espère qu'on le gardera longtemps dans le Main-Event, j'adore j'adore j'adore. Tu es pessimiste et je te comprends d'ailleurs. :-(
It's a shame for they, lost their head
A careless man who could wind up dead
You wear your sin like it's some kind of prize
Too many lies, too many lies :coeur:

Sinon sympa la vidéo avec Edge :o))
Edge. :content:

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
07 février 2010 à 14:21:29

Qui connait Jamal Crawford? :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2010 à 14:22:34

CM Punk et* et non pas "est" bien sûr. :o))

Oui Jamal Crawford ? Euhhh ben euhhhhh bon joueur. :o))

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
07 février 2010 à 14:23:29

J'ai vu deux matchs des Hawks,et il était bon à trois points,au shoot. :bave:

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
07 février 2010 à 14:36:12

http://basketsession.com/nouveau-record-pour-jamal-crawford/

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2010 à 14:37:12

J'étais pas au courant, 24 "trois points", OH MY :ouch:

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
07 février 2010 à 14:37:52

C'est pour ca,aussi. :ok: :bave:

K7-Leetha
K7-Leetha
Niveau 2
07 février 2010 à 14:44:20

Non mais c'est 24 3-points and1 en carrière, pas 24 3-Points en 1 match hein.
Mais ça reste effectivement pas mal.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2010 à 14:45:54

Ah oui ok. Je suis fatigué moi aussi. ^^

K7-Leetha
K7-Leetha
Niveau 2
07 février 2010 à 14:48:28

- Vu que HBK n'est pas non plus dans le EC Match, il veut absolument sa chance pour affronter le Taker à WM26. Batista aussi a déjà déclaré vouloir détruire le Taker à WM. Un HBK vs Batista pour un match à WM face au Taker ?
- L'autre est pas mal. Batista qui est pas loin de feuder avec Cena, interviendra dans le EC Match de Raw pour faire perdre Cena, et début de la rivalité entre les deux.

Je vois mal le HBK ne pas affronter le Taker à WM. Vu le pataquès qu'ils en font depuis quelques temps.
Par contre une feud entre Cena et Batista, oui pourquoi pas. Même si comme toi ça me saoule de voir Cena omniprésent.
Et je ne vois pas très bien comment ça pourrait être amené. Mais faisons confiance à nos amis bookers =)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2010 à 14:50:01

D'ailleurs les bookers en ce moment ont la fâcheuse habitude de changer les plans au dernier moment, et de tout chambouler. :o))

K7-Leetha
K7-Leetha
Niveau 2
07 février 2010 à 14:50:48

C'est bien ce qu'il me semblait :o))

Le record de 3 points en 1 match est de 12 je crois.
Et il est codétenu entre autres par Kobe :o))

K7-Leetha
K7-Leetha
Niveau 2
07 février 2010 à 14:54:22

Bah j'ai même eu un vieux doute sur l'élimination du HBK au RR vu qu'on a l'impression que Batista essaye de le retenir. Impression vite dissipée :o))

Par contre, Edge le retient bien comme il faut par le pantalon, juste avant, quand ils manquent de tomber tous les 2, quelques secondes avant de se prendre le sweet chin music :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2010 à 14:55:00

ça faisait 3x24 = 72 points, trop énorme. :o))

Pour Crawford, malgré tout le respect que j'ai pour lui ... :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 février 2010 à 14:56:41

Ah et d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, mais le plan initial était de laisser Jericho en dernier avec Edge, mais avant le Rumble, Jericho et Grégory Helms ont été arrêté saouls par la police. La WWE a changé de plan au dernier moment pour ne pas laisser une mauvaise image au cas ou Jericho était impliqué dans quelque chose de plus grave. :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat