Pour ce qui est de Kofi, oui je trouve qu'il soulève bien la foule, qu'il est généralement bien apprécié. Mais pas très à l'aise au micro, c'est vrai.
Force est de reconnaître que le personnage est néanmoins sympathique.
Je n'avais pas pensé au fait qu'Orton s'est déjà attaqué aux plus grands.
A voir ce que va nous proposer la prochaine draft. C'est quand déjà ? En début d'année non ? Je suis sûr que tu le sais ![]()
La prochaine draft sera aux alentours de l'après Wrestlemania, donc soit avant Backlash, soit juste après ! Logiquement, ce sera après pour lancer de nouvelles feuds. Rien d'officiel, mais normalement c'est ça
Il faut une nouvelle fois un Orton - Taker, ça fait longtemps. Par contre, on a jamais eu encore de Edge - Orton. Si Edge revient en gentil, ce serait sympa! ^^
C'est sûr qu'Edge reviendra en face.
J'ai une source, que non je ne dévoilera pas, mais un type sur un autre forum (hors JV) annonce des trucs 3 mois à l'avance qui se vérifient toujours.
Orton / Punk, ça pourrait être sympa. Sauf que quelque part Orton est straight edge aussi ![]()
Orton / Taker je n'y crois pas trop. Je vois plus le Deadman s'arrêter après le prochain WM. Contre the HBK, et une fin de carrière pour les deux d'ailleurs.
Orton / Edge, pourquoi pas, sauf que Edge va arriver directement en haut de tableau (normal donc, sans ironie).
C'est vrai ? Si il a de bonnes infos pour le Celtic Warrior, fait moi signe. (je suis peut-être l'équivalent du footix en catch, mais je l'aodre vraiment ce Sheamus
)
Ah oui, tu as vu aussi ? Ce serait fantastique un dernier HBK/Taker à WM ou les deux partiraient, my God, deux mythes du catch, ils me manqueront ...
On this Day, I see clearly ...
![]()
Un retour au Royal Rumble ? Ce serait sympa. J'ai hâte d'être au RR ^^
Ce PPV est génial, 30 guerriers sur le ring ![]()
Oui c'est vrai. D'ailleurs je ne le connais pas vraiment ce type mais il me semble qu'il connaît Agius.
Il a des places pour les shows en France dans le carré VIP, a déjà parlé à Edge.
Et a donc annoncé le retour de Batista en heel le 11 octobre.
Hin hin ![]()
Cela dit, je suis probablement encore plus un catchix que toi, même si je suivais déjà ça au début des années 90.
Genre Razor Ramon, Vader, Diesel, tout ça, j'ai connu. Puis j'ai laché et j'y reviens. Mais j'en ai déjà parlé je crois.
HBK, j'ai aimé, mais surtout parce que je l'ai quasiment toujours connu.
Maintenant, il est un peu pitoyable je trouve.
Genre le mal au dos, le coup du "je suis ruiné donc je jobb avec JBL".
Bon, bof quoi.
J'ai vraiment du mal à imaginer un combat exceptionnel entre lui et l'Undertaker.
Oui tu en as déjà parlé mais c'est pas grave lol. Ben moi je suivais pas mal à compter de 2003, mais je regardais RTL9, et j'ai connu aussi grâce aux jeux PS à l'époque
Mais j'avais arrêté à un long moment, et j'ai fais un gros come-back au catch fin 2008. Pour un deveni un régulier suiveur (RAW,SD! et PPV, j'en rate quasi' aucun
)
HBK, ils le font passer pour un vieux qui fait pitié ![]()
Tu n'avais pas aimé leur combat à WM ? Moi j'avais pas mal aimé.
Au pire pour le Taker, un dernier match contre le brother Kane, qui est celui qui m'a fait aimé le catch, ça me ferait vraiment f'n plaisir. ![]()
Bebert_31 Posté le 23 décembre 2009
(RAW,SD! et PPV, j'en rate quasi' aucun
)
Pareil, mais je ne suis ni l'ECW, ni la TNA.
Je vois quelques matchs par le biais du show Superstars sur RTL9 mais sans plus, et uniquement quand je tombe dessus par hasard.
Je vois plus pour ma part, et cette fois sans intervention extérieure, le Deadman finir sur un combat en coopération avec Kane plutôt que contre.
Genre l'ultime Baroud des BoD.
Sur ce, je te souhaite un bonne soirée. Ça (
) m'a fait plaisir de taper un peu la discussion avec toi, ça faisait longtemps ![]()
Partir sur une faute de frappe, impeccable ![]()
La ECW je regardais au début de temps en temps, mais je trouve que c'est ennuyeux, et en plus c'est court ![]()
La TNA, j'accroche pas :/
Superstars j'ai regardé les 2 premières éditions, puis boring
Un dernier BoD à WM ? Mais quel rêve ![]()
Tu as de bonnes idées, on va t'envoyer comme scénariste là-bas
Merci, bonne soirée à toi aussi!! ça faisait longtemps, et ça m'a fait plaisir aussi de faire une bonne petite revue catch/NBA
PS : Ça, oui Ça, c'est cool de partir sans faute de frappe ![]()
C'est quoi ce flood du catch là ? ![]()
Bon alors quoi de marquant cette nuit...
-Denver Nuggets 124-104 Atlanta Hawks
Denver contrôle de bout en bout, Smith à 41 points, 10/17 derrière l'arc, on fire ![]()
Melo plutôt complet et du coté des Hawks, Horford réussit un double-double, Josh Smith et Joe Johnson presque, mais pas suffisant.
-Sacramento Kings 104-117 ap Cleveland Cavaliers
104-104 à la fin du match et... 13-0 en overtime pour les Cavs ! Lebron passe un triple-double (34 pts, 16 rbs, 10 asts) et ça suit bien du coté de Mo Williams (27 pts) et Iglauskas (25 points et 3/3 à 3 points
, dont deux en overtime dans le coin droit, tout simplement hallucinant ^^)
Bon match des titulaires coté Kings mais aucun apport du banc, Evans atteint 28 points et double-double pour Spencer Hawes (17 pts, 12 rbs)
-Detroit Pistons 64-94 Toronto Raptors
Les Pistons
Nan c'est pas drôle, à domicile en plus ^^
Rien à dire sur leur perf hormis ces deux chiffres ==> 27,9% pour Detroit au shoot, 53,8% pour Toronto, no attack, no defense. ![]()
Turkoglu (11 points, 11 passes), Bosh (12 points, 9 rebonds) et Bargnani (21 points).
Une balade de bout en bout pour résumer.
-New Orleans Hornets 108-102 Golden State Warriors
Victoire collective des Hornets sur leur parquets, pas un joueur en dessous des 5 points, CP3 (20 points, 7 passes) et Okafor (14 rebonds, 10 points) sont les seuls à être sortis un peu du lot.
Coté Warriors ça va très mal, 7ème défaite consécutive malgré les 35 points de Ellis qui a joué cette nuit... 48 minutes
Il a pas bougé du match, chaud... Faut être timbré comme coach
-San Antonio Spurs 94-98 Portland Trail Blazers
Alors là je m'incline... 50% de l'effectif sur le flan, le franchise player, j'ai nommé Brandon Roy, absent, reste plus que Aldridge pour aller gagner à San Antonio et il le font avec un Jerryd Bayless qui fait le match de sa vie (31 points, 7 passes).
La méforme de Ginobili a couté très très cher au Spurs qui aurait dû l'emporter.
-Milwaukee Bucks 97-109 Washington Wizards
Michael Redd à 32 points mais c'est le seul qui se démarque côté Bucks dans ce match. Jennings transparent, il est bien loin le temps des 55 points... Bogut pas impressionnant du tout, il en fallait pas plus pour les Wizards pour venir s'imposer dans le Wisconsin.
Pour résumer on va dire que tout les joueurs de talents de Washington (Butler, Jamison, Arenas, Foye) ont été au rendez-vous.
35,6% pour les Bucks, 52,9% pour les Wizards qui ont pourtant tirés 22 fois de moins (90 pour 68) mais ça suffit.
-Orlando Magic 102-87 Houston Rockets
C'est le résumé d'un match entre une équipe qui n'a personne pour faire sa place dans la raquette et une équipe qui possède le meilleur intérieur de la NBA. ![]()
Howard prend 20 rebonds ainsi que 13 points et ajoute 4 contres à sa partition. Mais victoire plutôt collective dans l'ensemble avec aucun joueur au dessus de 20 points mais 5 d'entre eux au dessus de 13.
Chez les Rockets hormis Carl Landry (20 points, 8/11) c'est le désert pour la franchise du Texas.
T-Mac continu de jouer 7 minutes par match...
-New Jersey Nets 99-103 Minnesota Timberwolves
Mesdames et messieurs (enfin surtout messieurs ^^) voici THE GAME OF THE NIGHT. J'ai nommé le match des cancres ! ^^
Trêve de plaisanterie, ça avait l'air d'être plutôt un beau match et c'est finalement les Wolves qui l'ont emporter.
Bon match de Jefferson (27 points), Love (16 points, 13 rebonds) et de Flynn (22 points). Coté Nets, Harris (23 points, 8 passes), Lee (20 points) et notre ami le chinois Jianlian (22 points, 8 rebonds) se sont distingués.
-Miami Heat 80-70 Utah Jazz
Petit match. Wade est le seul à s'être enflammé au cours de la partie et à avoir réussit un match complet (29 points, 7 rebonds, 5 passes, 3 contres, 2 interceptions (je met tout parce que c'est vraiment maigre à côté
)). Le Heat a fait la différence dans le 3ème quarts temps (31-19) menant de 14 points à l'entame de la dernière manche. Chez le Jazz seul Deron Williams a survolé les débats (18 points, 7/10, 6 passes mais 6 balles perdu quand même...)
Phoenix Suns 113-117 Oklahoma City Thunder
Et le meilleur pour la fin ! (désolé Bebert ^^)
Alors que dire si ce n'est que c'est sans doute le plus beau match de la soirée. Les deux équipes tournent à 50% au shoot, environ 35% derrière l'arc et peu de balle perdue de chaque côté. Niveau performance impossible de ne pas cité Kevin Durant avec 38 points et 6 rebonds ainsi que Westbrook sur les bases d'un triple-double avec 19 points, 8 rebonds et 7 passes. Pour les Suns, Nash était encore sur un nuage avec 24 points et 12 passes et le Stoud' a été stratosphérique (35 points, 14 rebonds, 11/16)
Malheureusement pour les la franchise de l'Arizona, Kevin Durant a boucler le match d'un jump shot à 14.4s du buzzer, donnant une avance définitive de 4 points à Oklahoma.
Et pour finir cette revu de la NBA on va finir par le TOP TEN ! ^^
Nash toujours aussi altruiste et Jonny Flynn était en apesanteur ![]()
Pour le reste je vous laisse le soin d'apprécier ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Z3rIZefOKBQ
Même sans Brandon Roy les Blazers ont gagnés a San Antonio 98-94 ils sont incroyables, j'espère que ça va continué. Et Bayless (31 pts) a était très bon cette nuit. Avec un bon temps de jeu et l'équipe au complet il peut mettre au moins une dizaine de pts par match et sinon bravo au vieux bougre qu'est Juan Howard ^^ il nous a fait un bon double double (12pts,12rbds)
En même temps les Spurs en ce moment
Brandon Jennings commence à avoir un petit coup de mou, on rentre dans le dur pour tous les rookies ( chaque année à la même période mais il va se reprendre
)
Je vois par contre qu'Evans continue le chantier aux niveaux des stats
Une question, c'est qui le joueur que vous détestez le " plus " en NBA ?
Moi Noah ou Marbury ( quand il jouait )
à oui autre chose, le 30 Décembre a lieu le ASG Français à Paris-Bercy.
Les Etrangers contre les Francais
La sélection française
5 majeur:
Steed Tchicamboud (Nancy), Antoine Diot (Le Mans), Cyril Akpomedah (Gravelines-Dunkerque), Dounia Issa (Vichy) et Ali Traoré (ASVEL).
Les remplaçants
Fabien Causeur (Cholet), Edwin Jackson (Rouen), David Melody (Vichy), Mickaël Gelabale (Cholet) et Pape Badiane (Poitiers).
Les suppléants
Abdoulaye M'Baye (Dijon) et Pierre-Yves Guillard (Poitiers).
Les coaches
J.D. Jackson (Le Mans) et Didier Dobbels (Pau-Lacq-Orthez).
-------
La sélection étrangère
Le 5 majeur
John Linehan (Cholet), Dewarick Spencer (Le Mans), Derrick Obasohan (Hyères-Toulon), Ricardo Greer (Nancy) et Uche Nsonwu-Amadi (Roanne).
Les remplaçants
Ben Woodside (Gravelines-Dunkerque), Cedrick Banks (Orléans), A.D. Vassallo (Paris Levallois), Sean Marshall (Dijon) et Mouhamed Saer Sene (Hyères-Toulon).
Les suppléants
Kareem Reid (Vichy) et Akin Akingbala (Nancy).
Les coaches
Erman Kunter (Cholet) et Eric Girard (Limoges).
---------------------------------------
On note la présence d'un ancien NBA 'er qui s'en souvient ? Mo Saer SENE # 10 de la draft 2006 maintenant au HTV ![]()
Brandon Jennings commence à avoir un petit coup de mou, on rentre dans le dur pour tous les rookies ( chaque année à la même période mais il va se reprendre
)
Je vois par contre qu'Evans continue le chantier aux niveaux des stats
Une question, c'est qui le joueur que vous détestez le " plus " en NBA ?
Moi Noah ou Marbury ( quand il jouait )
J'ai jamais pu piffer la doublette des Wallace à l'époque des Pistons ![]()
Aujourd'hui je sais pas, je suis pas fan de Boozer ou d'Arenas mais je remet pas leur talent en cause par contre, de là à dire que je les déteste y'a une marge ![]()
Les gars, je n'ai donc pas rêvé, les Blazers ont gagné à SA, sans Roy en plus, mais c'est tout simplement énorme
Des infos sur la blessure de Roy ?
Les Suns
Sinon les joueurs que je n'aime pas
Gilbert Arenas (récemment, je le trouve de plus en plus arrogant, il a du talent certes, mais faudrait arrêter de se la péter
), Stephon Marbury aussi, quel boulet ce type, pas mal de mecs des Spurs ![]()
Notamment l'époque des Bowen/Horry ... surtout Bruce Bowen, quel mec.
C'est pas détesté quoi comme le dit l'AS, mais disons ce que j'apprécie le moins ![]()
Y a des équipes qui peuvent se bouffer de n'avoir rien gagné et qui pourtant jouait tout le temps les premiers rôles ...
Remember Dallas l'année ou ils font 60 victoires je crois ou même les Suns .. ![]()
Dallas et les Suns, les deux, c'est la même.
Souvent dans le top 4 ces dernières années ( sauf l'an dernier ou les deux ont moins bien joué) et à chaque fois les Spurs ont détruit leurs rêves. ![]()
et les Warriors 8 ème qui avaient battus Dallas 1 er
EPIC ![]()
Ah oui je m'en souviens de ça!
Leur meilleur saison
Les Warriors venaient de se qualifier juste juste à la 8éme place! Et paf! Mark Cuban a dû apprécié!
![]()
Merci Baron Davis ![]()