non mais c´est quoi cette équipe en carton!
Défensivement ça va, mais offensivement on est nuls à chier
C´est nul j´ai pas canal et je voulais écouter le match à la radio mais apparemment tt le monde s´en fout même sur RMC ça y est pas
66 / 48
C´est fini !!
81 / 61 pour la France
Dimanche 10h pour france / angola ^^
on fini 2eme du groupe alors ?
Ouais, encore heureux.
sont bon les angolais ?
Body_Count
Ouais ?!
C´est la réponse de secours.
L´Angola est champion d´afrique
waouaaaaa
On s´est deja fait battre pas le Liban alors l´Angola ...
en + le libn s est fait battre de 20 points par le nigéria qu´on a battu
je pe´nse qu´on peut battre l´angol
je pense qu´on va les battre mais après les quarts ça va se compliquer
surtout qu´à 3 pts c´est pas ça
On peut encore progresser à 3 pts c´est qu´une question d´adresse mais dans le jeu ça va être dur en trois jours ^^
9-2 contre l´Angola
On est bien là on a même mis un panier à 3 ^^
PS 200 mess´