La NBA c´est le rêve de beaucoup de basketteurs par rapport au niveau qu´elle représente et l´argent qu´il y a aussi évidemment^^
Mais cette selection américaine était bonne mais loin d´être la meilleure possible vu le potentiel des joueurs restés au pays pour diverses raisons, depuis quelques années il ya on dirait une petite guerre entre les stars et la selection nationale, ici les stars étaient les jeunes Wade, James et Anthony, il aurait fallu des Kidd, Carter, Garnett, Duncan pour étoffer cet effectif jeune manquant d´exprérience internationale et en plus ils ont perdu contre la Grèce qui représente l´élite européenne avec ses clubs Olympiakos, Panathinaikos très réputé et attirant d´excellents joueurs comme toujours.
La Dream Team a vécu en 1992 avec Michael Jordan, Magic Johnson et Larry Bird en autres^^ ensuite y´a eu des selctions nba plus ou moins fortes remportant des titres quand même mais avec moins d´aisance que celle de 92 aux JO de Barcelone.
Tu as compris ?
Sinon là le duel fraticide rendra fou tous les fans de basket^^
74 partout à 22 secondes de la fin 