CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:28:19

La NBA c´est le rêve de beaucoup de basketteurs par rapport au niveau qu´elle représente et l´argent qu´il y a aussi évidemment^^

Mais cette selection américaine était bonne mais loin d´être la meilleure possible vu le potentiel des joueurs restés au pays pour diverses raisons, depuis quelques années il ya on dirait une petite guerre entre les stars et la selection nationale, ici les stars étaient les jeunes Wade, James et Anthony, il aurait fallu des Kidd, Carter, Garnett, Duncan pour étoffer cet effectif jeune manquant d´exprérience internationale et en plus ils ont perdu contre la Grèce qui représente l´élite européenne avec ses clubs Olympiakos, Panathinaikos très réputé et attirant d´excellents joueurs comme toujours.

La Dream Team a vécu en 1992 avec Michael Jordan, Magic Johnson et Larry Bird en autres^^ ensuite y´a eu des selctions nba plus ou moins fortes remportant des titres quand même mais avec moins d´aisance que celle de 92 aux JO de Barcelone.

Tu as compris ? :o))

Sinon là le duel fraticide rendra fou tous les fans de basket^^
74 partout à 22 secondes de la fin :fou:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:29:34

Tu joues 4*12 minutes au lieu de 4*10 aussi.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:39

Lol ouais mais bon justement ils devraient mieux se donner les ricains vu qu´il y a moins de temps.

75-74 :fou:
Finish de fou

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:00

Victoire de l´Espagne :o))

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:32:57

La logique aurait voulu que ce soit

Argentine - USA

En fait y´a aucun des deux, c´est ballot. :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:34:44

la logique non mais les pronostics oui^^

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:38:27

Bon, je suis pour la Grece en finale moi ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:49

Moi pour l´Espagne :nah:
Ils jouent très bien :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:50:46

la Grèce va gagner le Mondial :oui:

Déjà c´est le meilleur collectif du monde et en plus Gasol est blessé pour la finale^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:54:34

ça va être une belle finale :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:57:54

C´est ce qui fera la différence l´absence de gasol car je vois qui arrêtera Baby Shaq :(
L´Espagne a un superbe collectif aussi ils ont pris l´eau du début et ne se sont pas enervés ni affolés, les juens ont remplis leur missions, dommage l´absence de gasol va fausser le spectacle en finale :-(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:59:33

ouais c´est dommage mais ça va qiand même être pas mal ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:00:17

Oui c´est sur mais le physique Grec devrait faire la différence :(

sou[o]melhor94
sou[o]melhor94
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:01:04

Crazy_pea Posté le 01 septembre 2006 à 19:50:46 la Grèce va gagner le Mondial

Déjà c´est le meilleur collectif du monde et en plus Gasol est blessé pour la finale^^

:d) J´espère qu´ils ont de l´essence

:dehors:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:01:49

c´est qui baby shake ?? ?

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:03:48

ça doit être le mastodonte de 150Kg des grecs :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:04:09

^^ a ok :o))

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:04:56

Heu... T´sais que je déconne pas quand je dis 150Kg :o))

letigre
letigre
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:06:51

c´est encore dimitrios diamantidis qui va faire toute la différence

X-GaBy
X-GaBy
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:22:14

la GrEce parce qu elle montre que l europe na rien a envier a la NBA

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment