sérieux ça dégoute car ils étaient battables les Grecs mais bon quand on voit que du début Flo Pietrus qui loupe tout, puis Petro qui lors de son entrée n´était pas fichu d´en mettre un
On a eu ce qu´on mérite, la France du foot et du basket même combat dès que le meneur est pas là y´a plus rien qui va 
Faut apprendre à jouer sans parfois...
Là j´crois que ça va être vite réglé vu la blessure de TP les Spurs ne le lacheront pas aussi facilement la prochaine fois.