CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:31:23
  • Arkanteas profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 22:01:49 avertir modérateur
* c´est qui baby shake ?? ?

Deja c´est Baby Shaq comme Shaquille O´Neal^^

Si j´ai bien retrouvé son nom c´est Schortsianitis, il est énorme comme O´Neal^^ quasiment innaretable dans la raquette avec les ballons millimétrées de Papaloukas :fou:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:04:14

01/09/2006 - Basket- ChM (H)

La France pour finir en beauté

La France a l´occasion de terminer derrière le carré d´as (Argentine, Etats-Unis, Grèce, Espagne) du Championnat du monde en disputant samedi la place de 5e à la Turquie (à 9h30).

Après avoir bien réagi et arraché la victoire contre l´Allemagne jeudi (75-73), les Bleus peuvent, en cas de victoire, finir troisième nation européenne pour leur premier Mondial depuis vingt ans.Un beau résultat en perspective pour les joueurs de Claude Bergeaud : «On avait le choix de fuir les responsabilités qu´on nous avait données ou de reformuler nos objectifs et de se battre pour aller chercher cette cinquième place.»

Dans l´histoire, un tel classement permettrait d´égaler la performance de 1963 et se situerait à une longueur du quatrième rang de 1954, la meilleure place jamais obtenue par la France. Ce serait une formidable récompense pour un groupe tourné vers l´avenir. «On a du coeur mais ce qui rend les choses difficiles, c´est notre indiscipline notoire, or ça ne va partir qu´avec le temps», souligne Bergeaud. Canaliser la jeunesse, un problème qui se posera aussi pour les Turcs. «C´est une équipe qui nous ressemble un peu», admet le coach français. La Turquie présente une équipe expérimentale mais travaille déjà en vue du Championnat du monde 2010 qu´elle va organiser chez elle. Face à des Turcs dont beaucoup ont une expérience de l´Euroligue, reste aux Bleus à se serrer les coudes dans un match pour l´honneur afin de montrer que les fondations sont solides.

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:11:27

misérable ces francais :honte:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:20:12

4 lancers?? je savais pas que c´était possible:

"5e énorme faute de Peker, bien provoquée par Gomis. 4 lancers pour Gomis avec la faute anti-sportive de Peker et la faute d´Arslan juste avant ! C´est un tournant dans ce match."

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:22:05

c´est quoi le score?

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:23:57

60-53 pour nous mais on gagné de 15 points a la mi temps :honte:

et qu´est ce qu´on joue mal :honte:
heuresement que les turcs ne sont pas dans un grand jour :honte:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:24:28

2 minutes de la fin
60 points :honte:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:27:04

on a fait pire

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:28:05

je ne crois pas non

60-55

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:28:35

62-55

1 minute 10

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:30:14

on a mis 56 points contre les grecs

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:31:38

oui mais niveau qualité de jeu c est horrible
les turcs nous donnent litéralement les points
62-56 30 sec

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:42:02

64-56 score final
il paraît que les intérieurs turcs ont été minables

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:15:53

02/09/2006 - Basket - ChM (H)
Les Bleus cinquièmes :fete:

La France a décroché la cinquième place du Mondial, samedi à Saitama, grâce à sa victoire en match de classement face à la Turquie (64-56). Après avoir dominé à outrance avant la mi-temps (35-20), les joueurs de Claude Bergeaud n´ont pas su verrouiller le match. Mais malgré ce relâchement, les coéquipiers de Boris Diaw ont préservé l´essentiel afin de rester la troisième meilleure sélection européenne. Une performance d´autant plus remarquable qu´elle a été obtenue sans Tony Parker et que les Bleus ont dû se relever de deux giffles reçues du Liban et la Grèce.

Peker n´aide pas son équipe
Samedi matin, les Bleus se sont vite avérés séduisants en attaque et rigoureux en défense. Titularisé à la mène, Yannick Bokolo donne le ton en inscrivant sept des neuf premiers points français, soit autant que les Turcs... dans le premier quart-temps (20-7). En relais, Joseph Gomis, déjà brillant contre l´Allemagne, sert à merveille ses partenaires et la jeune équipe turque, qui faisait peur à l´entraîneur Claude Bergeaud, peine à s´organiser. En faillite au tir, les Turcs ne brillent pas plus à l´attaque du cercle avec des intérieurs transparents (Ermal Kurtoglu et Fatih Solak incapables d´ouvrir leur compteur, Kaya Peker et Kerem Gönlüm débordés).

Résultat, les Français, parfois un peu déconcentrés par tant d´aisance (31-11 au milieu du deuxième quart-temps), atteignent la mi-temps sur un nuage (35-20). Mais ce qui devait arriver arriva. Trop faciles, les Bleus commencent à déjouer tandis que les Turcs retrouvent leur adresse à trois points après un 0/6 en première mi-temps et reviennent à quatre points à la 28e (44-40), puis à la 35e (55-51). Peu après, Kaya Peker est sifflé pour une antisportive qui relance les Bleus. Il sort pour cinq fautes et offre alors trois lancers francs à Gomis qui ne tremble pas. Ronny Turiaf claque derrière un panier permettant aux Français de respirer (60-51). Ce sera suffisant pour finir derrière le carré d´as (Grèce, Espagne, Argentine, Etats-Unis).

France bat Turquie : 64-56 (20-7, 15-13, 14-23, 15-13)
France : 21/52 aux tirs (3/11 à 3 pts), 19/37 aux LF, 44 rebonds (F. Pietrus 9), 9 passes décisives (Bokolo et Diaw 3), 6 contres, 6 interceptions, 17 balles perdues
Marqueurs : Bokolo (5), Gelabale (2), Diaw (8), F. Pietrus (12), Weis (11) puis Foirest (10), Gomis (8), M. Pietrus (6), Turiaf (2), Diarra (0), Petro (0)

Turquie : 15/62 aux tirs (6/20 à 3 pts), 20/30 aux LF, 45 rebonds (Gonlum 11), 4 passes décisives, 2 contres, 9 interceptions, 17 balles perdues
Marqueurs : Arslan (0), Akyol (10), Ilyasova (9), Kurtoglu (4), Peker (8) puis Atsur (15), Gonlum (6), Demirel (3), Erden (1), Solak (0)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:47:37

La finale :d) espagne 16 / 9 grèce

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:00:55

Grèce-Espagne 16-28 Go Espana :fete:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:16:00
  • letigre profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 22:06:51 avertir modérateur
* c´est encore dimitrios diamantidis qui va faire toute la différence

Ptdr
Mi-temps, 43-23 pour l´Espagne et Damiantidis nous offre un sepctacle avec 0 point et deux fautes^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:17:01

l´espagne va gagner :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:19:55

Victoire de l´Espagne ^^

JOKER____
JOKER____
Niveau 4
03 septembre 2006 à 14:35:34

:bravo:

tiens !! me rapelle pourtant d´un certain film ...

http://ec1.images-amazon.[...]ZZZZ_V56924503_.jpg

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment