CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 11:43:29

C´est fini,on a gagner :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
27 août 2006 à 11:49:28

:bravo: la france belle victoire et rdv en 1/4 :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 août 2006 à 11:51:27

Belle victoire avec une énorme désunion apparemment dans le dernier quart-temps

rinbou
rinbou
Niveau 10
28 août 2006 à 11:19:29

Juste une question, je viens de voir la compo de l´équipe des USA pour ces championnats du monde, comment se fait-il qu´il n´y ait pas les "stars" comme Iverson, O´neil ou Kobey Brian :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2006 à 11:22:05

je ne sais pas :( mais ça les empêches pas de mettre 120 pts à chaque match ^^

rinbou
rinbou
Niveau 10
28 août 2006 à 11:23:48

Justement ^^

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
28 août 2006 à 12:09:43

va y avoir un bon petit Espagne-Etats-Unis en finale, je le sens

rinbou
rinbou
Niveau 10
28 août 2006 à 12:13:39

France - Espagne :ok:

:fou:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 août 2006 à 14:19:50

Rinbou car beaucoup de stars ont refusé des selections lors des compétitions précédentes après Athènes donc maintenant place à la nouvelle génération emmenée par Wade et James, bryant qu´il reste à LA faire son show :hum: Il est spectaculaire mais bon trop perso donc pas utile pour une compétition comme ça.

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
28 août 2006 à 19:35:02

Carmelo Anthony vraiment pas mal aussi

slmba
slmba
Niveau 10
28 août 2006 à 19:44:49

:hum:

rinbou
rinbou
Niveau 10
28 août 2006 à 20:05:54

Ok merci :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 août 2006 à 20:22:20

C´est vrai que Carmelo Anthony assure aussi, je ne l´ai pas cité car les deux grandes stars sont Wade et James mais Anthony a un grand avenir aussi.

ps: slmba si tu veux flooder va faire un tour ailleurs

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2006 à 21:03:16

France / Espagne en finale :cool:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
29 août 2006 à 09:58:42

29/08/2006
Basket - ChM (H) : Parker ne viendra pas :(

Finalement, Tony Parker ne viendra pas soutenir ses partenaires de l´équipe de France qui affronte la Grèce mercredi en quart de finale des Championnats du monde. C´est à la demande de son club, les San Antonio Spurs, qui avait déjà fait le forcing pour qu´il déclare forfait suite à sa fracture de l´index droit, que le meneur français a renoncé à faire le déplacement.

«Il m´est impossible de quitter les Etats-Unis pour Tokyo, explique Parker sur son site internet. Les Spurs m´ont demandé de rester cette semaine pour trois raisons. La première concerne mon doigt. De nouveaux examens sont prévus pour ce mercredi. La deuxième raison (...), c´est qu´ils ne souhaitent pas que je prenne l´avion durant 14h. C´est de la fatigue supplémentaire. Troisièmement, les Spurs m´ont donné un programme physique à suivre. J´ai commencé ce travail hier par des courses de côtes. Je ne peux donc pas assister à la rencontre mais le coeur y est. France - Grèce, ce n´est pas un match comme les autres. Avec de la réussite en attaque et en étant un peu plus malin que les Grecs, le coup est jouable.»

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
29 août 2006 à 10:03:46
  • Rinbou profil

* Posté le 28 août 2006 à 11:19:29 avertir modérateur
* Juste une question, je viens de voir la compo de l´équipe des USA pour ces championnats du monde, comment se fait-il qu´il n´y ait pas les "stars" comme Iverson, O´neil ou Kobey Brian :question:

==>Parceque maintenant ils ont James et qu´il est aussi fort que les 3 reunis !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 août 2006 à 09:43:30

C´est parti là !!

10 / 6 pour la Grèce :(

-Allezlelosc59-
-Allezlelosc59-
Niveau 24
30 août 2006 à 09:45:30

C´est MAL parti :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
30 août 2006 à 09:46:55

ouais là ya 12 /6 :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 août 2006 à 09:58:29

Les Grecs sont meilleurs :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment