Le 11 septembre 2015 à 13:59:04 Thegeekos31 a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 13:56:27 Babou-Atleti a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 13:51:10 Seidiben a écrit :
Si ça se fait je haïrai ce clubMoi je hais déjà ce club de fou.
Le 11 septembre 2015 à 13:51:45 Thegeekos31 a écrit :
Perso je pose rien sur ce Match trop risqué les 2 équipes sont en formesUn match comme ça tu ne poses rien dessus, tu le regardes tranquillement de ton canapé
Mais le 1 ou au pire le 1N ça va passer. Pas de victoire du Barca demainJ'espère mais le Barca a gagné les 2 derniers au Calderón si je me trompe pas .
![]()
Sinon je me suis fait un Ticket de Ouf
mais je suis sur il marchera pas comme d'habitude
Je suis mauvais au Parions Sport ...
Bonne chance pour ton ticket.
Moi je vais voir il y'a quoi comme match aujourd'hui.
Le 11 septembre 2015 à 13:59:04 ATM-XIII a écrit :
Tharsis20
Tharsis20
MP
Citer Blacklister Alerte 11 septembre 2015 à 13:54:30
Ils choisissent maintenant c'est quand leurs matches de suspensions et tout, trop forts ces catalans !
Ils ont bien choisi quand est-ce qu'ils seraient suspendus de recrutement
T'appelles ça être suspendu de recrutement?
Moi j'ai bien envie de miser l'Atletico, 3,20 quand même à domicile c'est beaucoup
Putain ça me rappelle le 7 janvier, Atletico contre le Real.
J'avais pris l'Atlético à 3,30 sur Parions Sport, il est passé tranquillement ![]()
Babou
Y avait pas moyen de jouer Atlético avec handicap d'un but ou deux?
![]()
Putain j'ai regardé la liste, même pas de matches intéressants aujourd'hui................
Il y'a du basket ça tombe bien, c'est là je m'y connais le mieux ![]()
Le 11 septembre 2015 à 14:03:47 ATM-XIII a écrit :
BabouY avait pas moyen de jouer Atlético avec handicap d'un but ou deux?
![]()
Même pas, puisque c'est l'Atlético qui avait le handicap, vu que c'était l'équipe la plus "faible"..... ![]()
C'est quoi le (F) à côté des équipes de basket d'ailleurs?
Evite de jouer Cilic au fait, il tombe pas sur un français cette fois
![]()
Le 11 septembre 2015 à 14:05:34 Seidiben a écrit :
Les matchs Atetico - Valencia et Valencia - Atletico de la saison dernière étaient de bons matchs?
Valence Atletico 3-1, 3 buts de Valence en 12 minutes, j'ai pas vraiment vibré devant ce match ![]()
Et au retour, j'étais pas ici donc j'ai pas vu Atletico Valence du mois de mars ![]()
Je sais il est un peu bidon mais bon
:
Je marque les équipes que j'ai mis gagnante
Fenerbache cote 1.80 ![]()
Monaco 1.85 contre le Gazelec ![]()
Valance 2.20 a Gijon ![]()
M.United 1.90
Chelsea 1.90
Voila ![]()
Sinon J'hésité a Mettre Sporting Lisbonne MT et Celta Vigo MT
Bien sur je pose seulement 2€ je fais ca pour m'amuser pas très sérieusement quoi ![]()
Le 11 septembre 2015 à 14:06:46 ATM-XIII a écrit :
C'est quoi le (F) à côté des équipes de basket d'ailleurs?Evite de jouer Cilic au fait, il tombe pas sur un français cette fois
![]()
C'est des femmes, bouffon ![]()
Non t'inquiète de toute façon je suis pour Djoko, le 10e lundi ![]()
Je m'en doutais pour l'handicap
t'imagine la côte que ça ferait si ça avait été possible ![]()
Seidiben
C'était solide! Le premier match il me semble bien qu'on a pris un 3-1 ou quelque chose du genre, au retour je m'en souviens plus mais pareil rien de facile encore il me semble. C'est une bonne équipe de toute manière, elle mérite sa place en LDC
Oui 3-1 ils nous avaient rouler dessus ![]()
Bah c'est ce que je me suis dit, mais du coup tu t'y connais en basket féminin toi?
Et fais gaffe au bouffon, tout le monde sait que c'est Dieu-Federer qui va gagner sans mal ![]()
thegeekos
Pas mal du tout les matchs
je suis tout à fait d'accord pour Monaco-Valence-Manchester, les autres faut voir mais c'est les favoris. L'Inter mérite peut-être une piecette aussi, à 2,15 à domicile contre le Milan AC plus capable de rien...
Si t'hésite sur tes deux autres matchs je te conseillerais bien le Celta à la MT oui, mais pas le Sporting par contre ![]()
Et idem je les fais à 2 euros en général, je compte pas m'enrichir avec ça c'est sûr c'est plus pour le fun.
Le 11 septembre 2015 à 14:13:33 ATM-XIII a écrit :
Bah c'est ce que je me suis dit, mais du coup tu t'y connais en basket féminin toi?![]()
Et fais gaffe au bouffon, tout le monde sait que c'est Dieu-Federer qui va gagner sans mal
thegeekos
Pas mal du tout les matchs
je suis tout à fait d'accord pour Monaco-Valence-Manchester, les autres faut voir mais c'est les favoris. L'Inter mérite peut-être une piecette aussi, à 2,15 à domicile contre le Milan AC plus capable de rien...
Si t'hésite sur tes deux autres matchs je te conseillerais bien le Celta à la MT oui, mais pas le Sporting par contre
Et idem je les fais à 2 euros en général, je compte pas m'enrichir avec ça c'est sûr c'est plus pour le fun.
Pour le Sporting je sais ps mais de toute façon je l'ai pas mis ![]()
Le 11 septembre 2015 à 14:07:22 Thegeekos31 a écrit :
Je sais il est un peu bidon mais bon:
Je marque les équipes que j'ai mis gagnante
Fenerbache cote 1.80
Monaco 1.85 contre le Gazelec
Valance 2.20 a Gijon
M.United 1.90
Chelsea 1.90Voila
Sinon J'hésité a Mettre Sporting Lisbonne MT et Celta Vigo MTBien sur je pose seulement 2€ je fais ca pour m'amuser pas très sérieusement quoi
Ne dis pas qu'il est bidon, il peut très bien passer.
Moi perso le foot avant la ligue des champions et juste après, je zappe, c'est là où il y'a beaucoup de carottes..
Après bien sûr, ça va être chaud. Chelsea, Valence etc..
Championnat turc moi j'y touche même pas, c'est comme le championnat italien ![]()
Bonne chance en tout cas
Le 11 septembre 2015 à 14:08:45 ATM-XIII a écrit :
Je m'en doutais pour l'handicapt'imagine la côte que ça ferait si ça avait été possible
Seidiben
C'était solide! Le premier match il me semble bien qu'on a pris un 3-1 ou quelque chose du genre, au retour je m'en souviens plus mais pareil rien de facile encore il me semble. C'est une bonne équipe de toute manière, elle mérite sa place en LDC
Bah pour le handicap ya juste ceux qui jouent en ligne qui peuvent le jouer.. Ca aurait facilement fait une côte de 7, 8 environ ![]()
Oui je m'y connais bien en basket féminin, enfin au basket tout court. Avec les handicaps ![]()
Putain même toi tu t'y mets avec ton "Dieu Federer" ![]()
Vous êtes tous contre Djoko
Federer se fera éliminer ce soir
![]()
J'avais meme pas vu
mais la LDC commence Mardi
Contre Gala en plus c'est cool ça
Pronostic 0-3 ![]()
À Istanbul y aura une ambiance de fou. ![]()
0-1 pour moi mardi
Jour de match aujourd'hui
... et quel match ! ![]()
J'ai l'impression que les rencontres entre l'Atlético et le Barça sont devenus des clasicos. J'ai aussi une grosse pensée pour Neymar qui va encore morfler ce soir. S'il termine le match sur ses deux jambes, ce sera déjà une bonne chose pour lui... ![]()
Salut les Colcho
Prono ? Perso 1 - 2 Griezmann - Messi Neymar ![]()
Indios perso moi j'espère qu'il va morfler Neymar comme tu dis. Une sacrée catin celui-là.
Il m'a tellement énervé quand il est venu à Calderon que je souhaite qu'il ne quitte pas Madrid sur ses deux jambes ![]()
1-0 ce soir Fernando Torres