Ni Aguëro ni Marchisio ne seront pas là pour le match, ça fait un milieu de moins pour une Juve qui est décimée dans le secteur
et Pogba ne suffira pas je pense ( sauf énorme surprise ) . Sterling et De Bruyne vont aussi faire mal si ils jouent, je sens au moins un 2-0 personnellement
La Roma joue bien depuis le début de saison, mais c'est en Serie A. Le Barça est trois étages au-dessus, si ils gagnent ce sera uniquement dû à une mauvaise récupération du match contre... nous ![]()
L'Atletico va vouloir mouiller le maillot, en espérant voir d'entrée des Martinez et Carrasco pétris de talent et qui demandent qu'à s'exprimer
victoire là aussi!
J'ai joué City, le Barça, l'Atletico et nul entre Lyon et La Gantoise perso, à vous de voir
Babou-Atleti
Ah par contre Cilic c'est un autre domaine ![]()
Autant je pourrais mettre de côté sa prise de médocs interdits, parce que c'est sûrement loin d'être le seul sur le circuit, autant son jeu bourrin essentiellement basé sur le service est vraiment gonflant... et il a remporté son USO en profitant de circonstances très favorables ( profite de la fatigue d'un Nishikori qui a juste enchaîné Raonic, Wawrinka et Djokovic... ) . Le Marion Bartoli de l'ATP quoi
je lui préfère nettement un Stan, un Ferrer ou un Tsonga
Cela dit, il a eu les cojones d'aller chercher son GC à ce moment-là quand des Monfils, Nishikori ou Tsonga n'en ont pas profité, et pour ça je le respecte quand même hein
( Et puis, ça valait le coup rien que pour la tronche des gens sur le forum quand ils ont cru que Federer pouvait gagner l'USO après la défaite de Djokovic, et au final élimination en trois sets par Cilic
)
En plus sans Marchisio ça va être vraiment chaud pour la Juve ![]()
Ils vont mettre les barbelés pour sortir avec un nul. City va devoir être costaud. Après City ils sont décevants chaque année en Champions, est-ce que ça va changer ce soir ou bien ils vont continuer à être décevants ?
Effectivement le Barca est au dessus on va pas se mentir. Mais pas à l'abri d'un nul ![]()
Ton ticket il m'a l'air bien, si La Gantoise sort les barbelés je ne vois pas comment Lyon pourrait marquer ![]()
Sans Fekir, avec un Lacazatte bidon, ça va être compliqué pour eux.
Sinon pour nous apparemment il va y avoir du changement ce soir.
Savic, Saul ou Correa, Jackson et Carrasco pourraient être titulaires j'ai lu un peu partout.
Cilic aussi avec sa taille il ne peut pas jouer autrement, il est obligé de baser son jeu sur un service solide ![]()
Après oui comme t'as dit c'est sûrement pas le seul qui est passé par là, mais c'est plus facile de taper sur un Cilic en 2013 qui n'avait jamais rien gagner, qui n'était pas trop connu que quelques têtes d'affiche ![]()
Après je pense pas que Cilic a profité d'un Nishi fatigué, parce que son tournoi il est quand même dingue son niveau.
Anderson, Simon, Berdych, Federer, Nishi. Il faut pouvoir le faire, un vrai tableau de champion !
Mais comme t'as dit lui au moins il est allé le chercher. Contrairement aux Tsonga, Monfils et autres qui sont là depuis 10 ans et toujours rien.
À ce moment là j'étais pas sur le forum tennis, mais j'imagine que après l'élimination de Djoko, ils ont dû croire dur comme fer au 18e de Fed, ça a dû être le feu ![]()
J'espère que Carrasco sera titu ![]()
Moi je me suis fait un City-Barca-Atleti 20€ pour gagner 92€ je me demande si j'ai pas fait une connerie sachant que je suis adepte du 2€ pour 100-150€ ![]()
Oh pour maintenant on est tous dans le même bateau thegeekos31 vu nos paris
Barça en normal ou handicap?
Babou-Atleti
Ouaip ça va jouer à la défense à la Juve, ce sera pas évident non plus. Sérieux les cinq-là seront titus?
Ce serait juste parfait, Martinez et Griezmann devant avec Correa et Carrasco en ailiers, et Savic derrière ![]()
C'est vrai que Cilic s'adapte à sa taille pour son jeu aussi oui ^^ et dans l'absolu il est bien plus qu'un simple serveur. Mais il se sauve souvent comme ça, contre Chardy j'étais assez écoeuré notamment de le voir envoyer ace sur ace comme un troll
( mais pas seulement parce qu'il bouffe un français, c'est vraiment par rapport au jeu )
Un bon tableau mais qui évite quand même Djokovic, Raonic, Wawrinka et Murray
enfin, c'est une fausse excuse de dire ça puisque si ils étaient vraiment dans les meilleurs, ils seraient en finale. Et Cilic a battu celui qui les a battu, Nishi
tu comprends ce que je voulais dire sinon ^^
Hâte d'être ce soir!
Galatasaray 1-0 atletico Madrid but de sneijder 38 iem minute
Le 15 septembre 2015 à 13:58:39 ATM-XIII a écrit :
Oh pour maintenant on est tous dans le même bateau thegeekos31 vu nos parisBarça en normal ou handicap?
Babou-Atleti
Ouaip ça va jouer à la défense à la Juve, ce sera pas évident non plus. Sérieux les cinq-là seront titus?
Ce serait juste parfait, Martinez et Griezmann devant avec Correa et Carrasco en ailiers, et Savic derrière
C'est vrai que Cilic s'adapte à sa taille pour son jeu aussi oui ^^ et dans l'absolu il est bien plus qu'un simple serveur. Mais il se sauve souvent comme ça, contre Chardy j'étais assez écoeuré notamment de le voir envoyer ace sur ace comme un troll
( mais pas seulement parce qu'il bouffe un français, c'est vraiment par rapport au jeu )
Un bon tableau mais qui évite quand même Djokovic, Raonic, Wawrinka et Murrayenfin, c'est une fausse excuse de dire ça puisque si ils étaient vraiment dans les meilleurs, ils seraient en finale. Et Cilic a battu celui qui les a battu, Nishi
Hâte d'être ce soir!
Non en Normal l'handicap peut passer aussi mais je préfère pas abusé ![]()
Le 15 septembre 2015 à 13:14:17 Thegeekos31 a écrit :
J'espère que Carrasco sera titu
Moi aussi j'espère qu'il sera titu ![]()
Le 15 septembre 2015 à 13:16:40 Thegeekos31 a écrit :
Moi je me suis fait un City-Barca-Atleti 20€ pour gagner 92€ je me demande si j'ai pas fait une connerie sachant que je suis adepte du 2€ pour 100-150€
Bonne chance ![]()
Ca passera j'espère
Bonne chance aussi ATM-XIII.
Le 15 septembre 2015 à 13:58:39 ATM-XIII a écrit :
Oh pour maintenant on est tous dans le même bateau thegeekos31 vu nos parisBarça en normal ou handicap?
Babou-Atleti
Ce serait juste parfait, Martinez et Griezmann devant avec Correa et Carrasco en ailiers, et Savic derrière
Un bon tableau mais qui évite quand même Djokovic, Raonic, Wawrinka et Murrayenfin, c'est une fausse excuse de dire ça puisque si ils étaient vraiment dans les meilleurs, ils seraient en finale. Et Cilic a battu celui qui les a battu, Nishi
Hâte d'être ce soir!
City est en feu, on va voir s'ils seront en feu ce soir aussi ![]()
Je ne pense pas que les 5 seront titu, mais je pense pourquoi pas 2 ou 3. Jackson sera titulaire je pense, peut-être Savic, peut-être Saul ou Correa, et peut-être Saul et peut-être Carrasco. En gros vous l'avez compris, beaucoup de peut-être, pas beaucoup de certitudes. Je pense Carrasco sera titulaire ou Saul avec Jackson et peut-être Savic.
Après on le sait, Diego ne fait pas beaucoup tourner, donc c'est possible qu'il mette la même équipe d'il ya 3 jours.
Servebot comme ça j'adore, surtout quand tu as pariés sur eux et qu'ils sortent ace sur ace ![]()
Oui t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire ![]()
0-3 ce soir ![]()
Hey les gars ! ![]()
J'ai vraiment hâte à ce soir... hâte de retrouver la Champion's League, hâte de voir les Savic, Saul, Correa et/ou Carrasco foulés la pelouse, hâte de retrouver la formidable ambiance de la Turk Telecom Arena et surtout hâte de rapporter nos trois premiers points européens cette saison...
Même si El Cholo ne pas fait pas si souvent tourné l'effectif comme dit plus haut, j'espère qu'on aura l'occasion de voir d'autres têtes que l'on voit déjà d'habitude sur le terrain.
Le 15 septembre 2015 à 16:16:10 Indios a écrit :
Hey les gars !J'ai vraiment hâte à ce soir... hâte de retrouver la Champion's League, hâte de voir les Savic, Saul, Correa et/ou Carrasco foulés la pelouse, hâte de retrouver la formidable ambiance de la Turk Telecom Arena et surtout hâte de rapporter nos trois premiers points européens cette saison...
Même si El Cholo ne pas fait pas si souvent tourné l'effectif comme dit plus haut, j'espère qu'on aura l'occasion de voir d'autres têtes que l'on voit déjà d'habitude sur le terrain.
On a tous hâte d'être ce soir ![]()
Pas grand changement apparemment. Juste Saul à la plage d'Oliver, et Gamez à la place de Filipe ![]()
L'Atléti a affronté 2 fois Galatasaray en Europe, et à chaque fois qu'ils les ont affrontés, l'Atletico à fini en finale ![]()
La 1ere fois en 73/74 lors de la formidable épopée qui a conduit à la finale de la ligue des champions face au Bayern. Et en 2009-2010 pour aller en finale de la ligue Europa et gagner le titre ![]()
Je reconnais que c'est une stat de merde, mais s'il pouvait y'avoir pareil résultat cette saison, on serait tous contents hein ![]()
¡ VOMOS ATLETI VAMOS !
J'en peut plus d'attendre !! ![]()
Je l'aurai pas mieux dit Indios, même la Ligue des Champions en général je suis content de la retrouver quoi. C'et un hymne, une ambiance et des matchs uniques ![]()
J'espère que nos Colchoneros vont faire aussi bien que nos petits jeunes en Youth League, qui l'ont emporté 3-1 face aux jeunes de Galat' alors qu'ils perdaient 1-0 à la 75ème ![]()
Babou-Atleti
Merci bien! Ca fait beaucoup de "je pense", "on verra" et "peut-être" dans ton message sinon, t'as pensé à une reconversion d'homme politique? ![]()
Une victoire ce soir, et ça évitera de se faire peur lors des prochains matches ![]()
Oblak; Juanfran, Giménez, Godín, Siqueira; Saúl, Tiago, Koke; Vietto, Jackson et Griezmann.
ATM-XIII, mdr c'est pas bien de clasher comme ça ![]()
C'est pas de ma faute, trop de compos différentes j'ai vu ![]()
Homme politique, c'est vrai que ça m'irait bien, je mens tellement bien ![]()
Le 15 septembre 2015 à 18:26:50 AleixVidal a écrit :
Oblak; Juanfran, Giménez, Godín, Siqueira; Saúl, Tiago, Koke; Vietto, Jackson et Griezmann.
J'aime bien, mais ça m'étonnerait ![]()
Cholo il est attaché à son 442
Je le sais de source sûre, vous verrez.