CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 22:54:13

Galatasaray c'est un match facile d'après moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 22:54:33

Le pire, c'est qu'il y a pas moyen de se changer les idées en mettant l'USO, y a l'horrible Vinci-Pennetta :malade: :hap:

J'ai remarqué sur le fofo que le match était si mauvais de notre part que les gens s'intéressaient plus aux spectatrices qu'au jeu sur le terrain :hap:

RichieDoping
RichieDoping
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:55:56

Faut se méfier de Galatasaray, les Turcs c'est tjs compliqué de prédire leur perf, ça peut finir en 6-0 comme en 3-0 pour eux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 22:56:23

Pour nous tu veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 22:57:44

De toute façon on montre rarement de grande chose contre le barca ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 22:59:18

Si on prend 3-0 par Galat' euuuh [[sticker:p/1kkk]]

Cela dit t'as pas tort dans le fond, on peut se faire surprendre au moins par un 1/2-0 oui, ou un nul. Donc faudra être très attentif et pas se lamenter sur le championnat, d'ailleurs on a une équipe B de bon niveau aussi, y a de quoi faire!

En passant, ton pseudo me rappelle de bons souvenirs de Juillet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 22:59:35

On montre rarement de grandes choses contre les grosses équipes tu veux dire :noel:

Sinon attention à Galatasaray mais on doit gagner ce match largement y'a une énorme différence de niveau.

ATM-XIII vivement demain le Federer Djoko :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 23:01:37

C'est vrai thegeekos, autant on se démerde bien contre le Real ( gaffe quand même cette année ), autant le Barça c'est notre bête noire. Enfin, c'est loin d'être une honte quand même :clown:

Pour moi faut pas s'attrister sur la défaite, c'est plutôt le niveau de jeu qui était alarmant comme l'a dit Babou. Mais si ils restent trop sur cet échec ça va influer sur le match de LDC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 23:03:33

Fail de smiley :nah:

On a quand même gagné contre le Real l'an dernier Babou, à moins que tu les considères pas comme une grande équipe :rire2:

Vivement demain oui!! J'espère plus que 3 sets :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 23:10:13

Real ? Cette petite équipe ? :noel:

Non je rigole. Mais bon comme vous l'avez dit il n'y a pas de quoi être triste. Faut gagner Mardi, puis samedi prochain avec un déplacement à notre portée..

Le Barca perdra des points de toute façon.

T'inquiète ça va aller en 4 sets avec une victoire de Djoko :bave:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
12 septembre 2015 à 23:11:31

Salut les gars, dommage pour votre défaite ce soir, en espérant que votre saison se passe bien :ok:

un fan du Barça

Hallimsib
Hallimsib
Niveau 10
12 septembre 2015 à 23:15:09

Je comprend pas simeone t'a des soupers joueurs dans l'équipe il serait temps de changer la mentalité , l'état d'esprit de l'équipe ?

Jackson , vietto , Oliver , Koke , grizi , Carrasco t'a de quoi faire devant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 23:16:53

Cimer Armando_Jackson :oui: , le Barça méritait de gagner ce soir vu les mains non-sifflés, mais si ça a longtemps été indécis au score

Je vois bien le même score pour la finale de demain Babou, 4 sets pour Djokovic, Federer va encore bider et faire illusion le temps d'un set le pauvre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 23:19:22

Je ne te le fais pas dire vdd, tu peux même rajouter Correa et Torres, même si je vois bien le deuxième devenir joker de luxe plutôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 23:20:55

Armando_Jackson :d) merci mec :oui: Victoire logique pour vous ce soir.

hallimsib :d) moi aussi je suis déçu mais bon c'est comme ça. Il va nous emmener loin cette année j'espère.

ATM-XIII :d) lol, le pauvre il ne peut pas venir à bout de Djoko en 5 sets

Indios
Indios
Niveau 15
12 septembre 2015 à 23:55:00

Re les gars :hap:

Défaite logique de l'Atlético ce soir face au Barça, ils méritaient bien plus que nous, en plus il est vrai que l'arbitrage a quand même été en notre faveur durant ce match. On a vécu une première période très compliqué où rare sont les moments où nous avons pu toucher le ballon, heureusement la défense tenait. Et puis il y a eu cette entrée de Messi en seconde mi-temps, ce qui a fait basculer le match...

Peut-être qu'on s'est vu trop beau après la victoire à Pizjuan contre Séville aussi, en tout cas, ça va permettre à l'équipe de se remettre en question et ce n'est finalement peut-être qu'un moindre mal, trois jours avant le match de Ligue des Champions contre Gala. Car ce ne sera pas si facile que ça face à une équipe assez imprévisible dans les Coupes d'Europe, d'ailleurs j'avais pas vraiment apprécié le fait que l'on tombe dans leur groupe lors du tirage au sort.

Espérons que certains joueurs comme Koke et Griezmann (je me suis demandé un moment si le Français était bien sur la pelouse aujourd'hui) fassent beaucoup mieux que ce soir, enfin ça m'étonnerait qu'ils puissent faire pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 00:02:05

Ton commentaire résume bien le match Indios, d'ailleurs c'était à peu près le sentiment général ici. A Séville on a quand même attendu longtemps avant de marquer aussi, et le 3-0 cachait un peu le match assez difficile au début! Le fait est qu'on a un effectif bourré de potentiel, avec des postes doublés ( voire parfois triplés ), mais qu'il est mal exploité pour le moment. :(

Les grosses déceptions sont Griezmann et Koke aujourd'hui c'est vrai, ils sont pourtant bons contre le Barça en général :oui: , mais un 2-1 face au champion d'Europe c'est pas catastrophique non plus quoi. C'est plus le niveau de jeu qui est à revoir, mais avec une équipe neuve j'aimerais bien voir que ça donnerait face à Galat!
Qui a vu que Vietto était entré au fait? Il a voulu frapper à un moment donné il a limite raté le ballon :rire: , le pauvre :noel:

Indios
Indios
Niveau 15
13 septembre 2015 à 00:06:08

Vietto pour l'instant c'est pas terrible, bon en même temps il a presque pas joué :rire:

Je suis complètement d'accord avec toi que sur le dernier match à Séville, on ne méritait pas non plus de gagner avec trois buts d'écarts, on avait un peu oublié que notre entame de match avait été poussive...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 00:08:06

Oui bien sûr, je ne l'enterre pas trop vite et je suis sûr qu'il fera mieux la prochaine fois. Débuter dans un nouveau club contre un Barça revanchard comme celui-là, avec autant d'intensité dans les duels et le pressing adverse, c'est loin d'être évident... à lui de le prouver!

Faut plus y penser et relever la tête maintenant :ok: le Galat' ça fait quoi cette saison dans le championnat turc au fait?

Indios
Indios
Niveau 15
13 septembre 2015 à 00:14:57

Gala pour le moment, c'est 1 V 2 N 1 D en championnat et ils viennent de faire match nul contre Mersin à domicile 1-1 donc ce n'est pas terrible non plus... mais bon, ça reste Gala, on s'en méfie :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat