Re les gars 
Défaite logique de l'Atlético ce soir face au Barça, ils méritaient bien plus que nous, en plus il est vrai que l'arbitrage a quand même été en notre faveur durant ce match. On a vécu une première période très compliqué où rare sont les moments où nous avons pu toucher le ballon, heureusement la défense tenait. Et puis il y a eu cette entrée de Messi en seconde mi-temps, ce qui a fait basculer le match...
Peut-être qu'on s'est vu trop beau après la victoire à Pizjuan contre Séville aussi, en tout cas, ça va permettre à l'équipe de se remettre en question et ce n'est finalement peut-être qu'un moindre mal, trois jours avant le match de Ligue des Champions contre Gala. Car ce ne sera pas si facile que ça face à une équipe assez imprévisible dans les Coupes d'Europe, d'ailleurs j'avais pas vraiment apprécié le fait que l'on tombe dans leur groupe lors du tirage au sort.
Espérons que certains joueurs comme Koke et Griezmann (je me suis demandé un moment si le Français était bien sur la pelouse aujourd'hui) fassent beaucoup mieux que ce soir, enfin ça m'étonnerait qu'ils puissent faire pire.