CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 00:44:44

Le match a Séville c'était surtout une leçon de réalisme :rire:
66% 34% possession
Environ 25 à 10 etc..

Mais ce soir pas de quoi être triste. On est tombé sur plus fort que nous tout simplement, la meilleure équipe au monde.

C'est dommage de ne pas avoir joué tout simplement. J'espère une victoire mardi

Kuscevic
Kuscevic
Niveau 9
13 septembre 2015 à 00:50:49

Salut les mecs,

Il n'y a pas à rougir ce soir pour vous. Restez confiants, le titre de Liga est loin d'être joué pour nous, pour vous ou pour le Barca. Bon courage pour la LDC :ok:

Un fan du Real :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 00:54:44

Kuscevic
13 septembre 2015 à 00:50:49
Alerte
Salut les mecs,

Il n'y a pas à rougir ce soir pour vous. Restez confiants, le titre de Liga est loin d'être joué pour nous, pour vous ou pour le Barca. Bon courage pour la LDC :ok:

Un fan du Real :ok:

Merci mec :snif:
Moi qui a pour l'habitude de cracher sur tout ce qui touche au Real :rire2:
Bonne chance face à Donetsk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 00:58:44

Valence et Séville putain c'est pas les mêmes équipes que l'an dernier :(

Aujourd'hui vous avez eu chaud, mais heureusement vous avez gagnez :oui:

Faudra vous réveiller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:11:32

Faudra qu'on se réveille nous aussi :hap:

Merci Valence, pour l'instant mon pari est sauvé grâce à vous et votre délicieux Paco Alcacer qui décide de marquer à la 91ème :coeur:

Galatasaray c'est plus l'ambiance qui m'inquiète, mais ils avaient été désastreux l'an dernier en LDC je me souviens aussi. Faut voir, on doit gagner en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:17:38

Nous on est déjà réveiller :)

Perso le match à Galatasaray je le sens pas trop :noel:

Ça pue le piège. J'espère que ça passera quand même

Jjrousseau-
Jjrousseau-
Niveau 5
13 septembre 2015 à 01:18:27

Vous allez littéralement étriller Galatasaray, ne vous inquiétez pas trop pour ça.

Ambiance ou pas le Galat' ne vaut plus rien sur la scène européenne depuis deux saisons à cause d'une gestion digne d'un club de DH et un entraîneur extrêmement mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:21:32

JJRousseau j'espère que t'as raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:24:27

J'espère que tu dis vrai Jean-Jacques, j'ai aussi un léger doute quand je me remémore la dernière campagne européenne de Galatasaray, ils étaient le souffre-douleur du groupe entier :noel:

On en entend beaucoup parler pendant le mercato paradoxalement, ils doivent mal investir. Y avait un joueur qui me plaisait bien là-bas, le latéral Telles, mais ils l'ont prêté il me semble

Faut mettre Martinez et Griezmann titulaires, pour qu'ils fassent le plein de confiance :bave:

Jjrousseau-
Jjrousseau-
Niveau 5
13 septembre 2015 à 01:24:38

Fais moi confiance l'ami, je suis le Galat' depuis 3 ans et je sais ce que je dis. Le niveau d'écart entre les deux clubs est considérable et a atteint à un niveau relativement extrême depuis les départs de Melo et de Telles.

L'équipe n'a aucun jeu crédible en place et notre 11 type est dégueulasse, il y a que Sneijder et Muslera qui sortent du lot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:31:26

Justement Telles, j'en parlais :hap:

Je te fais confiance, moi même j'aurai tendance à pronostiquer un 2-0 ou 3-1. Mais après rien n'est écrit avant un match donc on ne sait jamais, si les joueurs de l'Atletico encaissent mal la défaite face au Barça... en attendant j'ai hâte de voir la rencontre dans un stade comme la Türk Telekom Arena :bave:

Petite question vu que t'es là, tu vois Galat' accéder à une des places qualificatives ( même en Europa ) du coup ou t'es vraiment pessimiste sur leurs chances?

Coucombre7
Coucombre7
Niveau 10
13 septembre 2015 à 01:36:46

N'empêche, votre groupe de LDC il est relou. Istanbul et Astana c'est pas la porte à côté :hap: heureusement que la première vous est garantie et que Lisbonne c'est proche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:53:12

Coucombre7 :d) Les supporters ont directement pris un abonnement auprès de Turkish Airlines pour les déplacements, vu la distance c'est plus possible :noel: ( D'ailleurs, hasard ou pas mais j'ai cru lire qu'ils faisaient partie des sponsors pour le nouveau stade de l'Atletico :hap: ) . Astana je sens que ça va être chiant comme jamais là-bas avec le long trajet pour y aller, je m'attends à du 1-0 lourd et ennuyeux, en tout cas on s'en est ben tirés au tirage ouaip!

JJRousseau- :d) Oui y a largement moyen de se qualifier! A votre place je me méfierai surtout d'Astana justement, ils vont pas aller en 1/8èmes c'est sûr mais ils vont chercher à accrocher les équipes en jouant à fond la défense+contre. Au contraire, Benfica est une bonne équipe mais ils sont un peu surestimés et en fin de cycle, vous avez vraiment les moyens de les battre au moins une fois sur les deux matchs. Je vous le souhaite en tout cas, Galatasaray c'est pas une équipe qui doit finir 4ème quand même :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:54:56

Rousseau tu vie a Istanbul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:55:41

L'ambiance ça change pas grand chose ils sont l'habitude les joueurs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:57:41

Pour moi on fini premier 18 points :oui:

Ou 16 allez un petit nul au Portugal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 01:59:17

Ah j'avais oublié les questions sur Turan :peur: , oui je le vois bien réussir au Barça! C'est un joueur hargneux qui bénéficie d'une bonne dose de technique, ça peut le faire. Justement, il peut amener cette force dans les duels qui manque parfois au milieu du Barça dans les très gros matchs. Après, je sais pas si c'est le joueur qui correspond le mieux au club blaugrana, dans le genre j'aurai plutôt vu Koke les rejoindre, mais ça fait partie de la politique de recrutement plus "prestigieuse" qui entoure le Barça depuis quelques années et la présidence Bartomeu. Ils se concentrent visiblement moins sur la formation pour privilégier l'achat de stars, après au vu des résultats ça marche toujours très bien :) ( Vive la dérive du sujet :hap: )

C'est Oliver Torrès qui occupe son poste dans la composition, il est bourré de talent mais il doit s'habituer à devenir un pilier comme Gimenez, on va beaucoup lui en demander et notamment défensivement. C'est là qu'Arda manque parce que lui se battait beaucoup à la récupération, ce qui est moins le cas d'Oliver :( du coup Gabi et Tiago ont plus de taf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 02:05:30

Le barbu :rire:

J'adorais Otamendi perso, après vu le prix de revente et le rachat pour moins cher d'Abdennour derrière, c'est une affaire. Il aurait peut-être fallu autre chose au milieu et devant quand même, rien que pour doubler les postes au moins

alcamo
alcamo
Niveau 10
13 septembre 2015 à 02:12:02

Yo en tant que supporter du Barça je suis venu voir ce qui se disait ici et il est cool ce topic ça change des autres et ça détend, vous avez l'air à la fois fiers et humbles, c'est ce que je m'étais deja dit par rapport à l'atletico en general. Par contre ouais moyen moyen votre match ce soir, tant mieux pour nous j'imagine, sur ce bonne continuation et à la prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 02:27:58

Alcamo :d) Merci bien :) on avait constaté que c'était moyen je te rassure, limite mauvais mais sachant que c'était le Barça en face le 2-1 est quand même correct! C'est vraiment en attaque qu'on est déçu, vous êtes pas du genre à jouer le bus donc il y avait de quoi faire, preuve en est sur les deux percées de Torres ( dont une qui fait mouche ). Mais comme déjà dit précédemment le Barça mérite sa victoire ouaip, vous vous faites quand même 9 points face à Bilbao, Malaga et l'Atléti :bravo: à vous de continuer maintenant

Seidiben :d) What, 100M? Y avait les options d'achat de qui là-dedans, Enzo Perez, Mustafi? :doute:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat