Babou-Atleti
Effectivement, Paris et Real ça se joue sur le handicap. Zlatan et CR7 vont chercher à planter avec le contexte
gaffe quand même le Shakhtar à domicile c'est un peu chaud peut-être
thegeekos31, pour Lyon-La Gantoise, je parlais de match nul possible parce que je connais mal le niveau de la Jupiler League par rapport à la L1, d'autant que Lyon va se donner à fond vu l'opportunité. Mais ils sont pas très bons sans Fékir faut l'avouer
, et La Gantoise a fait énormément de nuls ces derniers temps, ça me paraît jouable quoi pour un premier match de LDC, y a pas encore d'enjeu décisif ![]()
Merci à vous deux pour le pari mais j'ai eu une chance de fou
, déjà l'ASM no comment, et City et Valence ont gagné 1-0 en marquant respectivement à la 89ème et à la 91ème minute ![]()
T'as vu Djoko? Même blessé il rouste Federer
et fallait voir la panique des gens sur le forum Tennis! ^^
Josef-De-Souza
Apparemment c'est en rapport avec la gestion désastreuse du club le boycott, pas en rapport avec les résultats de l'équipe ou autre ![]()
jvois vraiment pas lyon perdre à la gantoise, la défense est solide apres sans fékir le nul est envisageable mais pas plus
le bayern avec handicap c'est risqué en buli ils gagnent d'un but d'écart
Pour moi c'est soit nul soit victoire de Lyon, quand même meilleur intrinsèquement oui mais disons que La Gantoise fait souvent des matchs nuls, ils seront motivés devant leur public et peuvent accrocher Lyon. D'ailleurs, je vois plutôt l'OL remporter des points sur des matchs plus compliqués bizarrement
. L'absence de Fékir va jouer aussi, motivation ou pas si Lacazette et Beavue reçoivent peu de ballons
Le Bayern c'est dur à prévoir, c'est vrai qu'ils sortent de deux matchs difficiles en BL mais ça peut venir d'une certaine lassitude en championnat. Victoire sûre mais avec handicap après...
Le 14 septembre 2015 à 01:25:12 Thegeekos31 a écrit :
Pour Lyon je sais pas je connais pas le niveau de l'équipe Belge ...
Sinon y'a Bayern Handicap a 1.90 qui est pas mal ...
Bayern handicap honnêtement ça peut être chaud, comme ils peuvent le faire passer facilement..
Moi je pense qu'ils passeront le handicap, même si je ne suis pas fan des handicaps à l'extérieur....
Le 14 septembre 2015 à 10:31:51 ATM-XIII a écrit :
Babou-AtletiEffectivement, Paris et Real ça se joue sur le handicap. Zlatan et CR7 vont chercher à planter avec le contexte
gaffe quand même le Shakhtar à domicile c'est un peu chaud peut-être
thegeekos31, pour Lyon-La Gantoise, je parlais de match nul possible parce que je connais mal le niveau de la Jupiler League par rapport à la L1, d'autant que Lyon va se donner à fond vu l'opportunité. Mais ils sont pas très bons sans Fékir faut l'avouer
, et La Gantoise a fait énormément de nuls ces derniers temps, ça me paraît jouable quoi pour un premier match de LDC, y a pas encore d'enjeu décisif
Merci à vous deux pour le pari mais j'ai eu une chance de fou, déjà l'ASM no comment, et City et Valence ont gagné 1-0 en marquant respectivement à la 89ème et à la 91ème minute
T'as vu Djoko? Même blessé il rouste Federer
et fallait voir la panique des gens sur le forum Tennis! ^^
Josef-De-Souza
Apparemment c'est en rapport avec la gestion désastreuse du club le boycott, pas en rapport avec les résultats de l'équipe ou autre
Le Real vu comment ils sont en ce moment je pense que le handicap de 2 il peut passer, il est à 1,90, mais j'y touche pas. Je ne joue jamais le Real moi, je souhaite toujours le pire au voisin ![]()
C'est toujours bon de gagner ses paris sur des matches à la dernière minute, ma parole. Des buts à la 90e et tout ![]()
Djoko en 4 sets comme prévu.. Putain va voir l'état du forum tennis ce matin que des topics du genre "je suis dépité", "se réveiller et voir ça".. etc...Putain c'est trop bon ![]()
J'ai fait un topic sur le forum tennis, "le réveil à dû être dur pour certains..." avec une photo de Djoko en train d'embrasser le trophée, putain ils ont la rage les mecs ils sont en train de me lyncher ![]()
Moi j'étais sur le forum pendant les deux premiers sets, dès le premier jeu ils étaient en panique et crachaient déjà sur le niveau de Federer ![]()
Et retournement de veste quand Djoko se blesse, au point de se moquer de lui, avant de remettre le couvert pour critiquer Federer quand il arrivait pas à conclure ![]()
Comme tu l'as dit, faut aller jusqu'au bout pour mériter son GC. Ils avaient pas eu de gros adversaires jusque là pour les deux, hormis Cilic/Wawrinka, mais Nole a montré sa supériorité tout au long du match. ( Un super match d'ailleurs ), à partir de là faut arrêter de rager
Les mecs ils se sont mêmes réjouis quand Djoko s'est fait mal ![]()
C'est dire la débilité de certains là bas qui sont contents que l'adversaire de leur idole se soit cassé la gueule par terre ![]()
Mais bon tant mieux que Djoko ait calmé tout le forum ![]()
Sinon là ils seraient tous en train de parler de ça.
Les mecs ils se sont tous enfuis à la vitesse de l'éclair après ![]()
Bravo Djokooooo ![]()
Pourquoi Djokovic n'est pas apprécié ? ![]()
matias kranevitter énorme, il vient dès janvier
Le 14 septembre 2015 à 14:30:15 Thegeekos31 a écrit :
Pourquoi Djokovic n'est pas apprécié ?
il l'est ![]()
Le 14 septembre 2015 à 14:30:15 Thegeekos31 a écrit :
Pourquoi Djokovic n'est pas apprécié ?
Je sais pas pourquoi non plus. Avant quand il ne gagnait pas, et que c'était le gentil petit toutou de Federer tout le monde le kiffait. Maintenant qu'il gagne et qu'il empêche Fed de gagner des grand chelem tout le monde le déteste. Y'a qu'à voir l'état du forum tennis ![]()
Le 14 septembre 2015 à 14:58:46 Francissmerecki a écrit :
matias kranevitter énorme, il vient dès janvier
Oui il est énorme, vivement qu'il vienne
Rien à rajouter sur ce qu'à dit Babou sur Djokovic. Et c'est VRAIMENT ça quoi, rien d'inventé, le mec est devenu détesté en dépit d'une qualité de jeu stratosphérique juste parce qu'il empêche Federer de remporter des GC
. Apparemment, son jeu serait moins beau à voir, lol, vieille excuse, Djokovic met des coups de martien aussi
Tu l'as vu d'ailleurs Babou-Atleti les deux lobs consécutifs de Djoko sur Fed? Quelle humiliation ![]()
Sinon j'avoue Francssmercki, j'en ai entendu parler peu avant le mercato estival et on en dit tellement de bien que j'ai hâte de le voir débouler ![]()
Djoko mon joueur préféré depuis toujours ![]()
Je suis le seul dans pon entourage à le supporter. ![]()
ATM-XIII
bah bien sûr que c'est uniquement pour ça qu'il est détesté
Quand tu vois les mecs sur le forum tennis comment ils détestent Cilic juste parce qu'il a empêché Fed de gagner un GC l'an dernier, tu te dis qu'ils ont un sérieux problème.
Djoko est considéré comme un "robot" qui renvoie toutes les balles. Inintéressant à voir jouer selon eux alors que il a quasiment le meilleur jeu du circuit.
Cilic lui est considéré comme dopé parce qu'il s'est fait chopé une fois, donc forcément s'il a battu Federer c'est qu'il était chargé ![]()
Il devrait renommmer le forum tennis forum Federer ma parole .
Bah bien sûr que j'ai vu les deux lobs consécutifs ![]()
Les deux lobs ils sont magistraux ma parole ![]()
[Sweet]4
moi aussi je suis le seul de mon entourage à aimer Djoko. Le reste ils ne l'aiment pas ![]()
J'hésite entre Barca-Atleti et Barca-Man City . Dans une combi vous préférez quoi vous ? ![]()
Atlético - City ![]()
Malgré tout ce qu on dit, le Barca n'est pas encore au top.
Je sens bien le nul entre Rome et Barca. La Roma ils sont bien là ![]()
Atlético - City ça me paraît bien, après bien sûr je n'ai pas envie de te faire perdre ![]()
Donc suis ce que ton instinct te dit de faire jeune homme !
Merci a cause de toi je suis encore plus perdu que avant
Mais c'est vrai que City-Atleti c'est bien aussi mais j'ai un peu peur d'un réveil de la Juve pour la LDC ...
la Juve plus au niveau là. Plus de Tevez, plus de Vidal, ils sont en train de se rendre compte de l'escroquerie Pogba ![]()
Pour moi City va les battre, ils sont impressionnants.