CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 14:22:02

T'es sérieux ATM ou tu trolles ? :rire2:

Ouais j'ai vu ça ce matin, apparemment Diego l'a bien recadré. J'étais surpris quand j'ai vu ça

Sinon j'espère qu'ils vont gagner, et s'ils pouvaient, niquer bien comme il faut cette équipe de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 17:27:21

J'aurai bien voulu en savoir plus parce que c'est étonnant de la part de Gabi, même si c'était "vrai" sur le terrain ça se dit pas. Déjà qu'on avait eu la même entre Saül et Griezmann en début de saison, on peut pas dire qu'ils manquent de franchise entre eux au moins c'est sûr :hap:

Je trolle évidemment Babou, tu devrais me connaître. Un nom pareil pour un club avec une telle histoire... [[sticker:p/1jnh]]

Pourquoi tu vas louper le match sinon geekos, tu vas voir Toulouse au stade ce soir? Chaîne de rire si oui [[sticker:p/1lmb]] ( Mais profite, Toulouse est en forme et rien que pour voir Dupraz ça vaut le coup [[sticker:p/1ljr]] )

Y aura des gens au moins pour suivre en live? :bave:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
19 novembre 2016 à 17:44:25

Le 19 novembre 2016 à 17:27:21 ATM-XIII a écrit :
J'aurai bien voulu en savoir plus parce que c'est étonnant de la part de Gabi, même si c'était "vrai" sur le terrain ça se dit pas. Déjà qu'on avait eu la même entre Saül et Griezmann en début de saison, on peut pas dire qu'ils manquent de franchise entre eux au moins c'est sûr :hap:

Je trolle évidemment Babou, tu devrais me connaître. Un nom pareil pour un club avec une telle histoire... [[sticker:p/1jnh]]

Pourquoi tu vas louper le match sinon geekos, tu vas voir Toulouse au stade ce soir? Chaîne de rire si oui [[sticker:p/1lmb]] ( Mais profite, Toulouse est en forme et rien que pour voir Dupraz ça vaut le coup [[sticker:p/1ljr]] )

Y aura des gens au moins pour suivre en live? :bave:

Moi aussi ca m'étonne de la part de Gabi , il donne pas une image comme ca :( et puis Koke c'est un enfant du Club quoi il mérite le respect :oui:

Et oui je vais voir Toulouse-Metz , je suis abonné et j'y vais pas tous seul donc je vais pas faire le lâcheur pour regarder un match a la télé meme si j'avoue que je prefère voir le Derby :hap: et puis j'ai charger mon portable au max+ Batterie externe et j'ai économiser de la 4G pendant tous le mois . Donc si le Match est une Purge je fais mon footix et je regarde le Derby en Streaming tranquille sur mon portable [[sticker:p/1kki]]

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 17:55:35

Ah bah ça pour être franc ils sont francs hein :hap:
Il préfère peut-être avoir le petit Saul à côté de lui :rire2:
Mais c'est maladroit quand même. Des choses comme ça pas dans la presse quoi.

Je m'en doutais hein mais je demandais au cas où :noel:

Moi je serai là, j'espère ne pas être seul sur le topic comme un certain 28 mai 2016 où je faisais un monologue comme y avait personne :rire2:

Bon prenons les paris, un rouge pour l'ATléti ou un penalty pour le Réal ou même les 2 ? Réponse ce soir [[sticker:p/1jnj]]

Tiens cadeau Geekos https://mobile.twitter.com/Arrowgance_/status/788828109281910784
:hap:
Tu vas faire pareil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 18:05:27

Bah surtout que ça a rien à voir avec l'attitude du gars ou un comportement extra sportif, il dit clairement qu'ils sont moins bons avec lui quoi au calme [[sticker:p/1lmb]] je pense que ça a dû être mal interprété mais bon :hap:

T'as carrément raison geekos, je ferais pareil à ta place. T'imagine que je vais voir tous les matchs de mon équipe qui vient d'être promue en L2, même si y a un bon match à la télé, donc pour toi c'est encore mieux surtout avec du monde. Je te souhaite de voir une victoire toulousaine du coup, j'ai oublié où ils sont au classement mais ils me semblaient pas mal [[sticker:p/1ljr]]

Il s'est passé quoi le 28 Mai 2016 Babou déjà? :rire:

Bordel Kameni qui défonce encore le Barça [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 18:08:00

Je prono un rouge et un péno sur la même occasions sinon, misons sur Savic qui a la bonne tête du coupable sinon [[sticker:p/1kki]]

Faut absolument gagner ce soir mais je stresse un peu, ça fait tellement longtemps qu'ils galèrent contre nous en championnat que j'ai peur que ça s'arrête à un moment donné... mais j'y crois :cool:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 18:22:23

Bah la finale de la LdC le 28 mai hein :rire:

Kameni quand il le veut c'est un monstre. Bon après il n y avait pas Messi ni Suarez et compo degueulasse donc pas une surprise pour moi.

C'est noté ATM, moi je mise un rouge pour Gabi :oui:
Même moi je sais pas ce derby je ne le sens pas trop..
J'espère qu'ils vont nous faire mentir et écraser cette équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 18:35:47

J'étais persuadé qu'elle était en Juin l'an dernier tiens :( enfin y avait quand même de l'ambiance sur le forum je pense et des pro Atleti. Même si c'était le club d'un soir pour eux [[sticker:p/1kkh]]

Perso j'avais du monde chez moi ce soir là, dont un pote que je soupçonne d'être un terrible chat noir. Sans aller dans le racontage de vie, y a eu la finale perdue pour une fois qu'il venait voir un match chez moi, et mon équipe locale qui n'a pas marqué depuis plus de deux mois alors qu'elle était première de L2 avant ça. Précisément, depuis que le gars en question vient au stade voir les matchs [[sticker:p/1kgx]]

L'absence de Casemiro et Pepe sera très importante déjà, maintenant faudra que Griezmann et Gameiro soient au top

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 19:47:04

J'espère qu'il n'est pas là ton chat noir alors ce soir :hap:

Torres titulaire à la place de Gameiro, je m'en doutais. Cette saison pourtant il ne fait pas de grands matches mais bon..

Ramos remplaçant, Nacho et Varane en défense, ça me fait penser à un certain 7 février 2015 :hap:

Je m'attends pas à un 4-0 mais s'ils pouvaient gagner ce soir ça serait cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 20:13:04

Non il est pas là t'inquiète, je vais l'éviter ces prochains matchs [[sticker:p/1lmb]]

Torres offre un rôle de pivot plus intéressant j'imagine, même s'il fait un début de saison très moyen. Mais on sait ce qu'il vaut lors des gros matchs :bave:

Ils ont une défense centrale très affaiblie mais Zidane est pas content, Griezmann passera pas si facilement. J'espère aussi un Carrasco toujours aussi chaud [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 20:22:37

Zidane est pas con* [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 19 novembre 2016 à 20:23:19 par Pseudo supprimé
El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 20:37:13

T'as raison, évite le :oui:

Torres j'espère fera un grand match, c'est un grand joueur.
Pas facile pour Gameiro n'empêche, il a joué 1 match de ldc titulaire sur 4, et là remplaçant face au Réal.

Ils encaissent beaucoup de buts, il faut qu'ils en profitent.

Sinon j'ai bien envie de savoir comment ils vont jouer.

Soit un pressing tout terrain comme face au Barça l'an dernier, soit un """bus""" comme face au Barça en septembre encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 20:46:06

On encaisse un peu plus de buts que d'habitude nous aussi faudra faire gaffe

Allez c'est parti :fete:

messionanteee
messionanteee
Niveau 15
19 novembre 2016 à 20:47:01

Bonne chance [[sticker:p/1kki]]

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
19 novembre 2016 à 20:47:58

Problème avec le score :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 20:49:17

Merci! Même si j'imagine que c'est plus pour pas que le Real prenne trop d'avance en Liga :hap:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 20:50:43

Merci le barcelonais.

C'est bon le score ils l'ont corrigé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 20:52:40

Carrasco est déjà très chaud [[sticker:p/1ljr]]

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9