Le 02 novembre 2016 à 19:09:13 El-Rojiblanco a écrit :
Putain tu m'as tué à la fin de ton 1er message![]()
Et le message juste après
"Désolé j'étais enervé"
Bien de passer d'une humeur à l'autre en si peu de temps.
C'est des gens à blacklist, ne faut surtout pas faire attention à eux.
C'est toujours les mêmes en plus, l'autre et ses multi pseudo + l'autre tocard anti Griezmann.
Le genre de gens qui passent leurs journées ici.
D'ailleurs c'est pas pour rien que leur nouveau pseudo banni fait des trucs genre "membre depuis 6 jours, 300 messages pour l'un", "membre depuis 1 jour 100 messages pour l'autre". Des types qui n'ont pas de vie, leur topic c'est quasiment toujours Griezmann ou l'Atletico, payes ta vie de déchet mon garsGriezmann ça faisait depuis le match contre Valence qu'il n'avait plus marqué, content pour lui.
L'an dernier si Griezmann ne marquait pas, en championnat c'était beaucoup de points perdus en route. Cette année le danger peut venir de n'importe où, Gameiro, Griezmann, Carrasco, Torres, Correa c'est cool.
La plupart des supporters du Bayern sur ce forum sont cool, même si certains sont un peu trop .. voilà quoiLes deux du haut me font bien rire surtout l'autre qui "supporte" le Barca et le PDSG si j'ai bien compris
Sinon concernant le Bayern, celui de Guardiola me faisait archi peur, celui de Ancelotti beaucoup moins. "Assise défensive" dit le tocard. C'est vrai qu'avec la terrible vitesse de leur défense, Griezmann, Gameiro ou Torres, Carrasco en pleine forme n'auront pas de balles de contre attaque pour les tuer comme en avril dernier
Même moi j'aime bien Vrsajlko, faut pas lui en vouloir quoi. Simeone l'a titularisé une fois, en 2 mois, je m'attendais pas à ce qu'il fasse le match de sa vie, hein Geekos
Sérieux Vrsajlko on dirait qu'il a tellement peur de faire des erreurs qu'il fuit le Ballon
Et puis quand tu vois le travail monstrueux de Filipe Luis de l'autre coté
le mec il a tous fait contre Rostov
Après je suis d'accord on peut pas juger un joueur sur 2 matchs et c'est un mauvais choix de Simeone de le lancer comme ça dans un match de LDC , vu qu'il a surement sous estimer l'Adversaire ...
Je ne supporte pas le Barça ![]()
Le 03 novembre 2016 à 15:43:17 ATM-XIII a écrit :
Ah mais je pense tout ce que j'ai dit hein, j'ai ajouté juste après parce que je me prends pas la tête pour ça en général surtout quand je sais que c'est des trolls, mais là ça devenait chiant quoi même sur le topic du club
Mais j'étais toujours énervé, attention
( L'homme tout à fait lunatique
)
Ouaip ça faisait un petit moment que Grizou avait pas scoré, et ce même en EdF! D'ailleurs, on va encore avoir le droit à notre coupure traditionnelle bientôt, qu'est-ce que je déteste ça quand t'es bien dans le rythme des clubs
. J'avoue que c'est bien cool tous ces joueurs en forme, en attaque on peut se reposer sur un trio offensif de haut niveau et des remplaçants soit expérimentés et capables de marquer face aux plus gros parfois ( El Nino) , soit bourrés de potentiels ( Correa ), soit des quasi top players encore avec Gaitan! Et c'est pareil pour tout le reste de l'équipe... est-ce qu'on a pas le meilleur banc d'Europe d'ailleurs? C'est supérieur au Barça je pense, après faut voir contre le Real et le Bayern.
Je sais qu'ils sont très bien payés pour ça, mais qu'est-ce qu'ils ont comme matchs à jouer n'empêche les joueurs maintenant wow.Je me méfie toujours des gros clubs qui paraissent un peu moins bons ou dans une mauvaise passe perso, je préfère que l'Atletico les affronte à leur meilleur, les fasse douter dans leur rôle d'outsider qui leur va à merveille avant de les surprendre
. Si on arrive trop confiants.... mais il est vrai qu'Ancelotti n'a pas encore trouvé la recette parfaite pour l'instant, c'est pour ça que j'y crois. Faudra bien se méfier quand même cela dit ça va être très chaud là bas, j'ai hâte
Défensivement faut pas avoir peur d'Hummels, Boateng et le reste, qui sont de très bons joueurs mais tout à fait passables quelques fois dans un match quand t'as Griezmann, Gameiro et Carrasco dans ton équipe. Je me méfie plus du milieu, Xabi Alonso même en galère peut te faire un gros match, Vidal j'en parle pas c'est peut-être leur meilleur joueur quand il est en forme... et puis ils ont une qualité de frappe terrible de loin, il faudra se préparer à tout. Sachant que le pauvre Oblak aime prend de jolis buts en ce momentIl fera pas pire que mon khey Siqueira
J'en doute pas que tu pensais à tout ce que t'as dit, c'est normal même. C'est clair que prendre la tête déjà sur le forum sur l'équipe c'est chiant, mais venir casser les couilles ici un moment ça va quoi.
Putain c'est vrai que y a la trève ![]()
Je déteste ça.
Et juste après il y a le derby, on va rire un grand coup j'espère ![]()
Meilleur banc d'Europe je sais pas, mais un des meilleurs sûrement ![]()
Au début de saison le banc du Barca devait avoir de la gueule, finalement c'est autre chose.
Finalement Gomes zéro, Arda pas bien utilisé, Digne (:rire:
), Alcacer pas encore ça, Mathieu (:rire:) + la MSN qui sort très rarement voire jamais, et ils vont avoir les mêmes problêmes que la saison dernière.
Bref vivement le Bayern Atletico, on lit tellement beaucoup d'anêries dessus.
Comme l'an dernier avant Barca Atleti et Bayern Atleti et même cette saison en septembre "olol le Bayern va détruire l'Atletico aller retour", on a vu le résultat. Les gens ne retiennent pas la leçon.
Le 03 novembre 2016 à 16:02:55 OdioAlMadrid a écrit :
Sérieux Vrsajlko on dirait qu'il a tellement peur de faire des erreurs qu'il fuit le Ballon
Et puis quand tu vois le travail monstrueux de Filipe Luis de l'autre coté
le mec il a tous fait contre Rostov
Après je suis d'accord on peut pas juger un joueur sur 2 matchs et c'est un mauvais choix de Simeone de le lancer comme ça dans un match de LDC , vu qu'il a surement sous estimer l'Adversaire ...
J'suis d'accord avec toi. Il essayait d'être simple tout simplement. T'inquiète laisse lui le temps, quand il jouera un peu plus il aura confiance, il va retrouver son niveau et il te fera plaisir à ce moment là ![]()
Le 03 novembre 2016 à 16:15:33 psgaurier19 a écrit :
Je ne supporte pas le Barça
Je ne parle pas de toi, mais du tocard du haut. Vous êtes faits de la même merde de toute façon
Toi ou lui c'est pareil au final
C'est moi ou Gimenez est out, il joue quasi plus, je crois même qu'il a joué qu'un match depuis le début de la saison ![]()
Babou
Le banc du Barça est une vaste blague, même Arda je le trouve pas super bien utilisé au vu de son talent. Ils ont des joueurs monstrueux dans l'équipe, si ce n'est en défense où ça s'affaiblit petit à petit, mais le coach fait vraiment n'importe quoi avec... plus de la moitié des recrues d'Enrique rabaissent l'effectif, c'est un réel problème pour eux mais les gens se rendent pas compte de l'escroquerie grâce aux exploits personnels de joueurs style Messi...
Mais bon, perso ça me gêne pas si ça nous permet de les battre ![]()
Allez, match contre la Sociedad en ce moment! Ils sont 6ème et à l'extérieur ce sera dur, par contre petite question d'inculte peut-être mais... WTF Savic sur la compo? Il a pris un rouge la semaine dernière nan? ![]()
Je me pose aussi la question Arbiter, pourtant j'adorais ce joueur. J'aimerais savoir si c'est une absence médicale à ce niveau-là... quand on voit le niveau de nos deux centraux remplaçants faudrait pas hésiter à faire tourner de temps en temps quoi
Perso il m'avait rendu fou sur le match retour contre le Bayern en LDC
. Il dévie la balle sur le coup de franc de Xabi Alonzo et provoque le péno que Müller rate mais sinon très bon défenseur un peu boucher.
Ah cool des gens ![]()
Arbitrer94 il a joué 1 match contre le PSV après voilà il était blessé depuis un moment quand même, il n'est revenu que cette semaine. Après moi j'ai toujours préféré Savic donc voilà ![]()
Je pense que ça a dû faire réfléchir Simeone ce match-là c'est sûr et Savic a dégagé une telle assurance de son côté dans certains grands matchs. Mais bon Gimenez a prouvé sa valeur depuis un moment, il avait aussi fait une erreur face à La Corogne qui nous avait coûté et un but mais de là à ne plus le faire jouer... je voudrais pas le voir dans un autre club surtout en fait
il a une telle grinta!
![]()
ATM c'est clair.
Après bon comme tu dis tant mieux hein.
Zidane ou Enrique c'est quelque chose quand même c'est clair
![]()
Le rouge de Savic a été annulé jeudi je crois ou hier, encore heureux vu que c'était involontaire
Merci pour ce supplément d'infos Babou; Et pour Savic, c'est juste moi qui me gourre?
Il me répond avant même que je lui demande, il est bien ce garçon merci! Il était carrément involontaire ouaip...
La météo nous avantage pas aujourd'hui, on a assez mal commencé mais ça va mieux là, Carrasco est bon et quelle vitesse Gameiro n'empêche ![]()
Belle occasion de Saül là! Faut dire que l'accélération de Gameiro a fait mal bordel ![]()
Ahh dommage ![]()
de rien ATM hein.
C'est clair, il à dû bien pleuvoir là bas au vu des cheveux des joueurs ![]()
Ils avaient pas bien commencé mais depuis 10 minutes ça va mieux.
Gameiro a mis un poteau ![]()
Le rythme retombe un peu là. Joli le 3 points de Simeone au-dessus du gars de la Real ![]()
Griezmann est un fantôme sur cette première mi temps je trouve, j'arrive presque à oublier qu'il est sur le terrain ![]()
![]()
Va falloir mieux jouer en 2nde si ils veulent rester au contact du Real et Barca
ThinLizzy92 comme souvent depuis 1 mois maintenant
Vivement qu'il parte à United pour 150M ![]()
Et Gimenez je pense qui Cholo lui laisse le temps de ce remettre , impossible de laisser un talent comme ça sur le Banc toute la saison ![]()