CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 22:12:31

Y a absolument rien mais bon...

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 22:13:16

Avant même que le match commence au début de la semaine ils critiquaient l'arbitre, ça a bien marché [[sticker:p/1jnj]]

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 22:17:29

0-3 :rire:

The-Awesome-Miz
The-Awesome-Miz
Niveau 91
19 novembre 2016 à 22:18:36
[[sticker:p/1jnc]]
ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
19 novembre 2016 à 22:18:40

:-(

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 22:21:42

Putain, on dirait 2012, quand Ronaldo mettait des doublés triplés avec des cf de 40 Mètres face à Courtois jsuis deg

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 22:35:38

Fini, je le sentais pas ce match mais de là à prendre 3.0..

Bravo à eux quand même hein.

J'espère que ça ne va pas laisser trop de traces

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
19 novembre 2016 à 22:36:15

PATETICO MADRID :snif2:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 22:38:16

Geekos de retour.

Tu m'as manqué :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 22:39:33

Fallait que ça arrive. Mais de la à mousser CR7 comme ça... Le pire match possible [[sticker:p/1lmb]]

J'espère que ça les fera réagir, mais c'est une défaite terrible. Ça manque de guerriers cette équipe c'est fou, quel manque d'envie ce soir, j'en regretterais presque les Raoul Garcia, Costa...

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 22:43:57

C'est clair, à croire qu'il a marqué des buts de fou :rire:

Je suis déçu mais je m'y attendais.

Si maintenant ça peut ouvrir les yeux de Simeone et arrêter avec certains joueurs.

Aupa Atleti !!

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
19 novembre 2016 à 22:51:46

Le 19 novembre 2016 à 22:38:16 El-Rojiblanco a écrit :
Geekos de retour.

Tu m'as manqué :snif2:

De meme Khey :snif2:

"Bravo à eux quand même hein." Par contre dit pas des choses comme ca :hap:

Le 19 novembre 2016 à 22:39:33 ATM-XIII a écrit :
Fallait que ça arrive. Mais de la à mousser CR7 comme ça... Le pire match possible [[sticker:p/1lmb]]

J'espère que ça les fera réagir, mais c'est une défaite terrible. Ça manque de guerriers cette équipe c'est fou, quel manque d'envie ce soir, j'en regretterais presque les Raoul Garcia, Costa...

Comme quoi peut ètre que Gabi a raison Koke n'a pas une grande personnalité sur le Terrain contrairement a ce que tu cites :(

Message édité le 19 novembre 2016 à 22:52:19 par OdioAlMadrid
El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 23:00:54

Quand je dis bravo à eux je parle des joueurs de l'Atleti hein, pas du Réal :rire2:

Du coup vous pensez que Gabi avait raison concernant Koke ? :hap:

Raul Garcia me manque de fou, encore plus que Costa. Chaque match que je vois de Bilbao ça me fait un petit pincement au cœur quand je le vois :hap:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
19 novembre 2016 à 23:12:10

Ah ok je me disais aussi :rire:

Sinon oui c'est difficile de donner tort à Gabi mais bon y'a pas que Koke y'a limites plus de "Guerriers" dans l'équipe ...

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
19 novembre 2016 à 23:30:46

Vous avez bien raison.
9 buts encaissés sur les 5 derniers matches tcc c'est beaucoup. Je pense qu'il va peut-être revenir à un ancien milieu, on verra bien.
Griezmann il a un niveau suspect lui aussi qui dure depuis un peu longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 18:24:57

Gabi à peut être raison sur le niveau de l'équipe quand il y a Koke, n'empêche que ce dernier a plutôt bien joué devant en début de match. Et c'est l'un des seuls à s'être vraiment frité, avec CR7 ( J'ai bien rigolé à sa repartie d'ailleurs :hap: ). C'est plus un problème global pour moi, ça manque de guerriers sur le terrain... et c'est moi où on a joué beaucoup trop haut? Sachant que nos défenseurs ont pas respiré la sérénité, c'était une vraie erreur de la part du Cholo face à une équipe de contres comme le Real. Ce que disaient les journaux est vrai, notre équipe est plus offensive, y a beaucoup de talent devant. Mais ça s'est fait au détriment de la défense, en témoigne les buts qui s'empilent petit à petit, un face à Grenade, un face à Séville, deux face à Malaga et la Sociedad, trois face au Real...

Maintenant y a des questions très importantes à aborder avec ce qu'on a vu samedi soir: Est ce que Griezmann est juste dans une période de moins bien ou il a vraiment perdu en niveau? Est ce à cause de son rôle sur le terrain? Faut il mettre Gaitan plus souvent titulaire, et peut être changer un peu le milieu de terrain? Quid de la défense centrale... un match doit pas amener à tout changer c'est sûr, mais bon faudrait quand même réfléchir à certains changements au lendemain d'une défaite aussi historique ( Superbe idée de s'écraser comme ça pour le dernier derby de l'histoire du stade... )

Pour autant, faut pas perdre espoir. Guettez le Real face au Barça lors du dernier Clasico, ils s'étaient pris une énorme mandale à domicile. Et pourtant ils ont win la LDC en fin de saison et ont fait une énorme fin de saison. Tout peut encore arriver, et ce qui sera déterminant maintenant, c'est pas la défaite mais notre capacité à la digérer et à relever la tête. Dès le match face au PSV :oui:

C'était mon analyse post-match :hap:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:45:37

les Jean-Pavé sont de retours [[sticker:p/1kks]]

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
21 novembre 2016 à 19:49:33

En tout cas j'ai lu des trucs laisse tomber.

L'Atletico n'a pas le droit de perdre un match face au Real et 3-0 paraît-il :rire:

Quand le Real perd 0-4 contre le Barça à domicile, ou même 4-0 contre l'Atleti ou le Barca qui prend des 4-1 à Vigo, on entend personne ouvrir sa gueule.

Mais là l'Atletico, première défaite avec au moins 2 buts d'écart en plus d'un an, voire quasiment 2 ans, la dernière c'est contre Vigo je crois en février 2015, et c'est parti pour les "olol fin de la hype Atletico je l'avais dit", "fini l'Atletico".

Certains n'attendaient que cette lourde défaite pour ouvrir leur cul, alors que l'équipe a fait un 4/4 en ldc et est dans le top 6 liga. C'est les mêmes abrutis qui parlaient de "fin de cycle " après les 2 nuls au début de la saison.

La meilleure que j'ai lu c'est comme quoi l'Atleti est soumis au Real

Des "supps" du Barca paraît-il :)

On peut lire de ces conneries quand même

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
21 novembre 2016 à 19:51:01

Le 21 novembre 2016 à 19:45:37 OdioAlMadrid a écrit :
les Jean-Pavé sont de retours [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1kks]] roh désolé Geekos

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:56:23

Le 21 novembre 2016 à 19:49:33 El-Rojiblanco a écrit :
En tout cas j'ai lu des trucs laisse tomber.

L'Atletico n'a pas le droit de perdre un match face au Real et 3-0 paraît-il :rire:

Quand le Real perd 0-4 contre le Barça à domicile, ou même 4-0 contre l'Atleti ou le Barca qui prend des 4-1 à Vigo, on entend personne ouvrir sa gueule.

Mais là l'Atletico, première défaite avec au moins 2 buts d'écart en plus d'un an, voire quasiment 2 ans, la dernière c'est contre Vigo je crois en février 2015, et c'est parti pour les "olol fin de la hype Atletico je l'avais dit", "fini l'Atletico".

Certains n'attendaient que cette lourde défaite pour ouvrir leur cul, alors que l'équipe a fait un 4/4 en ldc et est dans le top 6 liga. C'est les mêmes abrutis qui parlaient de "fin de cycle " après les 2 nuls au début de la saison.

La meilleure que j'ai lu c'est comme quoi l'Atleti est soumis au Real

Des "supps" du Barca paraît-il :)

On peut lire de ces conneries quand même

Non mais ca parle tous le temps de fin de hype :rire: et puis tu le remarque moins parce que tu supportes l'Atleti mais quand le barca et le Real mangent une grosse défaite ils ce font chier dessus aussi :ok:

Bon sinon j’espère voir enfin un bon match contre le PSV ça fait longtemps :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe