Des fois il est en mode je stop les pénos oklm, et des fois il est en mode euh... 
En espérant que ça va les réveiller comme face à Grenade, même si là y a moins de temps. Mais n'empêche, on est moins solides défensivement je trouve par rapport à l'an dernier, on prend but après but