CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:25:56

Y'avais peno ? j'étais pas devant la télé :hap:

pommausucre
pommausucre
Niveau 5
05 novembre 2016 à 17:26:47

goallll
dsl les kheys [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:27:25

Des fois il est en mode je stop les pénos oklm, et des fois il est en mode euh... :hap:

En espérant que ça va les réveiller comme face à Grenade, même si là y a moins de temps. Mais n'empêche, on est moins solides défensivement je trouve par rapport à l'an dernier, on prend but après but

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
05 novembre 2016 à 17:27:26

C'est avec des matchs comme ça que le titre peut être paumé :nonnon:

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
05 novembre 2016 à 17:27:33

Ouais Geekos, faute de Gabi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:29:13

Un remplacement?

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:29:41

Ça va être compliqué pour revenir la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:29:47

Allez l'arbitre en mode à 100% pour la Sociedad là :hap:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:30:22

Faut faire rentrer Gaitan

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
05 novembre 2016 à 17:30:32

Moi je demande pas à ce qu'il arrête tous les pénos, mais qu'il plonge quoi au lieu d'attendre que le tireur choisisse.

ATM ça va être très très compliqué hein, ils n'ont pas trop d'occasions.
Mais t'as raison, 5 buts encaissés sur les 4 derniers matches en liga

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
05 novembre 2016 à 17:31:31

Mdr Geekos t'es pas au courant que Gaitan est blessé ?

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
05 novembre 2016 à 17:31:33

Correa entre, j'ai peur :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:33:21

Ils en ont eu des belles hein, au moins trois assez nettes. Mais faut être efficaces et y a que Saül qui a fait un vrai tir :(

Correa :hap:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:33:45

Babou Non :rire: mais maintenant que te le dis c'était en même temps que Augusto non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:34:16

Vela c'est vraiment un cancer pour l'Atletico, à l'image de la Sociedad pour les gros d'ailleurs

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
05 novembre 2016 à 17:35:21

Mdr non Geekos, il y a une semaine contre Malaga.

T'es vraiment à la ramasse hein :rire:

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:37:04

Ah merde :rire: c'était au début du match alors ? J'ai du le rater je rentrais de Stade .

El-Rojiblanco
El-Rojiblanco
Niveau 6
05 novembre 2016 à 17:39:16

Ouais vers la 30e minute t'étais pas là je me souviens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 17:42:36

Je savais même pas non plus remarque :hap:

Encore une opportunité pas dégueu de gâchée... mais faut dire que ça défend rudement bien en face

Torres qui rentre pour ce match là c'est un peu inquiétant...

OdioAlMadrid
OdioAlMadrid
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:43:23

Va y Thomas , redynamise nous ce jeu totalement mort .

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment